Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBIG POOL PARTY + ROYCE BIRTHDAY | FOR EVERYBODY. - Page 23
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

BIG POOL PARTY + ROYCE BIRTHDAY | FOR EVERYBODY.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends pas trop ce qui ce passe là... limite Jorden et Andrea qui se battent pour embrasser ma soeur, Rhys qui se dispute avec je sais pas qui à propose de je sais pas quoi... je sens que je vais me faire un plaisir d'en foutre quelques-uns à la porte U_u Non mais sérieux -_- Maëlys vient tout juste d'arriver. Ah ouf ! Je lui tape la bise Bah écoute, ça va et toi, ma poule ? Ma soeur vient de se barrer, je peux la comprendre. Ça me plairait pas non... mais je veux m'amuser alors je la rejoindrais plus tard. Je tourne la tête à droite puis à gauche et j’aperçois Jorden avec une bouteille. Je t'emprunte ça ! De toute façon, faut que tu te mettes à l'eau maintenant ! Lui faisant bien comprendre qu'il ne dormirait pas chez moi s'il était trop bourré pour retourner. Bon, j'ai perdu le fil, là... où en est-on ? C'est à qui de tourner la bouteille ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
L'anniversaire de Royce, mon pote de chambre avec qui j'ai passé des soirées de dingue à parlé et à jouer à la console, aujourd'hui c'est son jour et je compte bien en faire partie, mais pour cela j'ai appeler Juanie qui malgré ses réticence a fini par accepter mon invitation. Le sourire aux lèvres j'arrive à l'endroit de la fête habiller d'un short de bain et entre dans cette merveilleuse villa, décoré spécialement pour l'occasion, la personne qui a organiser cette soirée a mis les petits plats dans les grands comme on dit chez nous. J'arrive donc vers la piscine regardant les autres s'amuser, peut être que j'arrive trop tard, ils sont déjà tous dans leur délires et je me voit mal m'incrusté comme ça. Mais mon regard se dépose sur la brune que j'ai invité, Juanie, je m'approche d'elle et lui dépose un baiser dans la nuque "Bonjour étrangère."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est qui elle ? Elle me prend un bouteille des mains ? Mais quelle folle ! Je l’ai laissé prendre la bouteille, après tout je suis déjà bien entamé niveau alcool. C’est vrai que avec tout ça l’ordre et parti en couille. Enfaîte c’est à moi je crois ! Je me suis installé près de la bouteille. On fait quoi comme défi maintenant ? Parce que embrasser c’est un peu du bas niveau là ! Je suis déjà ma septième personne embrassé.. C’est Alexys qui va m’étriper !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois Anaëlle s'approcher de Jorden pour lui piquer sa bouteille d'alcool des mains, demandant à qui c'était de tourner la bouteille. Je décide alors de les rejoindre. " Le Monsieur Jorden en a marre d'embrasser tout le monde. " Répondis-je rigolant, alors que j'essayais de chercher ce qu'on pouvait faire à la place d'embrasser la personne concernée. " On se fout à poil ? " Bon ok Andrea ta gueule, continue de boire mais arrête de parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l’aime bien se petit ! Il est même pas encore majeur, il ne devrait même pas être là légalement ! Enfin j’ai rien à dire à 18 ans j’étais bien pareil. J’ai tapoté l’épaule d’Andrea. Je sais que tu meurs d’envie de re avoir ma douce langue entrelacé à al tienne ! Mais un peu de diversité voyons ! Je l’ai regardé un peu comme mon père le ferrait, le regard de l’autorité. Puis t’as quel âge d’abord ? T’es pas en âge de boire tartuff ! Je l’ai est mis une petite claque derrière la tête. M’enfin pas mal pour l’idée de se mettre à poil ! Vous êtes partant où je suis le seul fou ici ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et p'tête que j'aurais pas du gueuler en fait. Parce que du coup j'attirais l'attention sur moi et même si la brune était pas bien grosse je la cachais pas entièrement. D'ailleurs Drew rappliqua peu de temps après et je lui lançais un regard de chat potté assortit d'un sourire innocent. « J'aime les licornes et leurs jolies cornes, leurs pelage ressemble au nuage. Elles sont si gentille avec leurs amis même si elles pratiquent la sodomie. » Ouais ouais. Peut être que chanter une chanson ça lui ferait oublier ce qu'il cherchait. Non ? Sauf que là d'un coup, j'avais l'impression de servir de bouclier humain et je me faisais tirer un peu plus loin. « Et, j'suis non coupable hein ? J'ai rien fais. » Tu parles, Drew s'prenait pour un taureau et j'atterissais une nouvelle fois à l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait suffit que je m’absente cinq minutes pour que ce soit le bordel et que je comprenne plus rien. Qui avait embrassé qui? Pourquoi y’en avait une qui s’était barrée, pourquoi y’en avait une autre qui faisait la gueule? Trop compliqué tout ça. Je dis aux autres « Quelqu’un me fait une petit récap de ce qu’il s’est passé? » Bon, la seul que j’avais compris c’est que c’était mon tour. Allez c’est parti! Je lança la bouteille pour savoir sur qui je tomberai.

(je fais le récap pour pomme, l’ordre est: Jorden, Andrew, Chrissy, Prue, Andrea, Royce, Typhène, Isadora, Charlie, Anaëlle, Madisson.)

Ce dé n'est pas existant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais reçu un autre appel de ma belle Irlandaise et je ne pouvais faire que répondre et m'éloigner de la foule. Après de longues minutes je revenais, et je voyais déjà plusieurs personnes à moitié à poil dans la piscine, oh. L'alcool avait fais ses effets. D'ailleurs, je partais reprendre un verre. J'avais fais exprès de mettre une tenue assez sexy pour faire rager Jorden mais il avait d'autres chattes à foiter, dans tous les sens du terme.. Je vis Anaelle avec Jorden et Andrea (que je ne connaissais pas) je m'approchais alors, le verre à la main, m'adressant tout d'abord à Jorden "Je vais y aller moi.." puis je lançais un regard doux à Anaelle, bien que je la sentais.. distante? "On s'voit ce soir ou tu dors ailleurs chérie?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple me foutait les nerfs. Embrasser ce mec, limite le violer sur place je comprenais pas. En plus, elle avait ses mains posées sur lui et Jorden caressait ses fesses. Non mais là, c'était de la déconnade, du foutage de gueule! Je voulais pas passer un anniversaire comme ça. J'avais mal au fond de ma poitrine. Puis Typhène qui se faisait draguer, ça me saoulait. Je décidais de me lever en mode vénère en mettant mes lunettes pour ne pas montrer que j'avais le visage tendu. " C'est de la merde ce jeu, ça va finir en orgie ce bordel. J'vous laisse. " je m'éloignais donc de ce jeu à la con, surtout qu'ils voulaient tous se mettre à poil, wtf. Non là j'avais même plus envie de m'amuser, Apple me saoulait, tout me saoulait. Je m'assieds près du bord de la piscine cherchant une proie à draguer pour passer un meilleur moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys est revenue, enfin, je l’avais perdu de vue et c’est vrai que après je me suis rabattu sur d’autres filles présente. Elle à dit vouloir partir j’ai bondit sur mes jambes. Maaëlyys ! Non reste ! J’ai mis ma main sur son épaule en approchant mon visage au siens pour lui chuchoter à l’oreille. Je suis désolé de t’avoir laissé, tu veux qu’on aille dans un coin ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)