Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBIG POOL PARTY + ROYCE BIRTHDAY | FOR EVERYBODY. - Page 24
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

BIG POOL PARTY + ROYCE BIRTHDAY | FOR EVERYBODY.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hoche la tête en entendant Jorden me dire que je rêve de retrouver sa langue contre la mienne. C'est exactement ça, j'avais bien aimé moi. Il me donne une petite claque derrière la tête après m'avoir dit que je n'étais pas en âge de boire. " Comme si toi à 18 ans tu buvais pas. "Après tout je profite seulement de la vie, et de la fête. J'avais ma bouteille en main, alors qu'il proposait à ce qu'on se mette à poil. " Moi je suis partant ! " Répondis-je en rigolant, alors que Isadora revient parmis nous, demandant ce qu'il s'était passé, avant de faire tourner la bouteille qui s'arrête sur Chrissy. Une jeune femme (Maelys) vient nous rejoindre et parler à Jorden alors que Royce vient à s'éloigner de nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden me fit rire avec sa phrase débile. On c’était bien trouvé tous les deux. On était deux gamins, sans compter Chrissy et son délire de licornes. J’avais pris Chrissy en otage. Je pensais qu’on allait s’en sortir. Bah oué, on était des princesses guerrières. Sauf, qu’Andrew nous avait rattrapé, avant de nous balancer à l’eau. L’eau transperçait le peu de lingerie que j’avais sur le dos. Nous remontions à la surface comme des bouteilles à la mer échouée. Super ! En revenant à la surface, je criais comme une baleine. « T’AURAIS PU NOUS SUICIDER ! » Imaginez qu’on est trop bu ? S’en était finis de nos petites personnes. C’est en revenant vers le large, que j’aperçus Nork. Le voir avec une autre fille était étrange, mais j’étais contente pour lui. « Moi je propose, qu’on se jette tous sur Drew ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden se leva du bord de la piscine pour me rattraper en quelques sortes "Maaëlyys ! Non reste !" qu'est c'qu'il pouvait être étrange en ce moment. "Tu penses à Alexys un minimum ou pas?" c'était plus fort que moi, même si ce n'était pas ma grande amie, il allait loin. "Je suis désolé de t’avoir laissé, tu veux qu’on aille dans un coin ? " je lui répondais, murmurant près de son oreille "J'suis pas un morceau de viande, je tomberais plus dans le panneau.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Apple, la jeune femme que j’avais rencontrée dans le magasin alors que je faisais mes courses m’avait envoyé un texto pour que je vienne à un anniversaire. Bon d’accord, je ne connaissais pas la personne, mais, je connaissais Apple. J’avais alors pris le temps d’acheter un petit cadeau. Des chocolats, un assortiment, un petit truc pour Royce. Je ne le connaissais pas, mais je ne tenais pas non plus venir les mains vides. Je cherchais aussi l’adresse dans mon agenda. Je l’avais noté vite fait bien fait, et il me fallait juste savoir comment y aller. Finissant par trouver le chemin, je prenais mon cadeau dans mon sac, et je cherchais Apple, la trouvant, je lui disais : « Coucou, ma belle, tu vas bien ? J’ai amené un petit quelque chose pour Royce. Je peux le mettre où ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir retrouvé les filles et s'être mis devant elles, il entrevit Jorden qui poursuivait les deux jeunes femmes et alors qu'il venait de les foutre à la flotte, il l'entendit clairement lui dire des paroles qui l'auraient énervé en temps normal mais aujourd'hui, il allait faire comme s'il n'avait rien entendu cependant son humeur venait de retomber bien bas ! " Si tu le dis, l'ami " murmura-t-il d'une voix lasse avant de se détourner et se diriger vers le bar pour prendre une bouteille de whisky. Cette soirée tournait véritablement au grand n'importe quoi ! Mais où était Royce? Le Roi de la fête était aux abonnés absents ! Et il constata également qu'Apple avait disparu... Super ! Buvant une longue gorgée de whisky, il alla voir le DJ et lui murmura à l'oreille s'il pouvait le laisser mixer... Il l'avait déjà fait donc pourquoi ne pas refaire ?! Le DJ hocha la tête en signe d'approbation avant d'aller prendre quelque chose à boire ! Voyant les gens s'amuser comme des fous, il mit le casque choisissant la bonne musique puis il lança d'une voix claire : " Ceci c'est pour ROYCE ! ".

Il entendit Prue lancer qu'on se jette sur lui !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys, c’est vrai que si elle vient à apprendre tout ça j’allais prendre cher, mais vraiment.. Enfin en ce moment je suis pommé et une bonne fête ne fait pas de mal enfin ça dépend de comment on voit la chose. Ca fait trop longtemps que je ne me suis pas éclaté comme ça.. C’est une Mather en ce moment même je suis sûr que ça doit y aller en Nouvelle Orléans ! Elle est parti pour le voyage avec sa confrérie entre Mather je pense pas qu’il vont passer de petites nuits toutes tranquilles. et puis même qu’est ce que ça peut lui foutre à Maëlys au contraire.. ! Je lui ai repondu en murmurant avant de me reculer pour la regarder dans les yeux avec une petite moue. J’ai jamais pensé à te classer en tant que morceau de viande.. Pourquoi tu le fais toute seule ? Pas de scandale ce soir ok, je suis bien, pourquoi t’en profites pas ? Je lui ai tendu une bouteille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je ne me mettais pas en couple, c'était bien parce que j'avais besoin de m'amuser aussi. Donc je ne comprenais pas bien le couple Jorden/Alexys mais soit, c'était une opinion. "Ca fait trop longtemps que je ne me suis pas éclaté comme ça.. C’est une Mather en ce moment même je suis sûr que ça doit y aller en Nouvelle Orléans !" je ne rajoutais rien à ça. Regardant simplement dans les yeux le Winthrop en face de moi. "J’ai jamais pensé à te classer en tant que morceau de viande.. Pourquoi tu le fais toute seule ? Pas de scandale ce soir ok, je suis bien, pourquoi t’en profites pas ?" en profiter? Ok. J'attrapais sa bouteille, je ne savais même pas ce que c'était comme alcool, mais j'en bu deux grandes gorgées avant de la poser sur le bord de la piscine. "Je joue aussi, à la bouteille, si c'est toujours d'actualité.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement elle a prit ma bouteille puis à bu deux gorgées. J’ai rigolais. Yeaaah ! Je me suis suis re assis à côté d’Andrea. Moi à 18 ans j’étais sage et modèle coco ! Regarde moi ça la nouvelle génération là ! Comme ci on a 15 ans de différences t’sais. MAËLYS JOUE LES MOCHES. Me tarde de la voir à poil la petite Maëlys. Je vais pas me faire prier pour regarder !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais dis que je jouais, certes, mais je n'allais pas finir à poil non. Surtout en trikini, c'était la galère, et puis.. NON. "MAËLYS JOUE LES MOCHES." ça c'est fait. Je ne pouvais plus passer inaperçu, merci Jorden. Je m'asseyais au côté de Jorden, j'avais l'impression d'être dans un autre pays tellement je connaissais peu de monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais embrasser Chrissy pour mon tour de ce jeu. Bon après c'est un peu partie en couille, après tout une quincy a apporté de la coke, la cousine de ma Madisson d'ailleurs. Rhys avait décidé de partir et je ne m'en portais que mieux tiens, même si je me sentais presque mal d'avoir été si froide, alors qu'il m'avait donné son sweat. Bon bref, je prenais un sachet de coke et me consentrer pour faire des lignes, mes premières que d'émotions, huhu. J'ai même pas fait attention au reste du monde. Enfin bon, je me dirige vers une brune (Maelys), Jorden et un autre winhrop (Andrea) (& les autres tiens) avec la drogue. Vous en voulez ? Le plan de se foutre à poil me dérangeais pas trop, j'étais déjà raide de toute façon. Enlève déjà tout, on verras si on te suit !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)