Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBIG POOL PARTY + ROYCE BIRTHDAY | FOR EVERYBODY. - Page 25
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

BIG POOL PARTY + ROYCE BIRTHDAY | FOR EVERYBODY.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigole comme un con lorsque Jorden me dit qu'à 18 ans il été sage. " Mais oui bien sûr. " Je rigole pour ensuite voir Chrissy se faire embrasser par Typhène, alors que celle-ci se dirige vers nous, nous proposant de la coke. " Soyons fou ! " Je prends un petit sachet pour ensuite essayer de faire une ligne et tout prendre. Wahou c'est la première fois que je fais ça, cette soirée promettait vraiment. " Vous avez intérêt à me suivre. " Répondis-je en rigolant, pour ensuite retirer mon tee shirt et mon jean, le reste suivra s'ils font pareil que moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne connaissais personne, absolument personne. J'étais en quelques sortes l'étrangère à cette soirée. C'était le cas de le dire, vu comment les autres me regardait. Étant accoudée au bar qui était non loin de la piscine. Je prenais en ma possession un verre pour le boire d'une seule traite. Observant ce qui se passait autour de la piscine. Je sourirais bêtement quand je voyais les couples anodins qui s'embrassaient. Digne du jeu de la bouteille. Les choses les plus anodins peut se passer. Prenant un deuxième verre en ma possession, je viens à sourire niaisement au serveur qui était présent. Quand je sentais une personne m'embrasse la nuque. Je me retourne quand j'entendis la voix de Nork. Il était temps qu'il arrive le jeune homme. Je commençais quelques peu à m'ennuyer de mon côté. « .Bonsoir charmant damoiseau. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Madisson comprenait plus trop ce qui se passait. Elle sait juste que de le coke circule grâce à sa cousine, qu'Apple avait décidé de partir suite à Jorden et Andrea, que Pru et Chrissy ont finie à la flotte mais avant ça Typhène était allé embrasser Chrissy. Décidément, c'était vraiment partie en couille, on ne savait plus où regarder. Toujours sa bouteille en main, elle se but une nouvelle gorgée. Si ça continuait, la belle brune finirait sa bouteille de whisky seule, que c'était navrant. Et puis, elle n'avait pas revu Kenaël. Elle espérait qu'il n'était pas parti au moins... Bref, elle était toujours au même endroit, avec les autres (Jorden, Andrea & Typhène) lorsqu'elle entendu qu'il voulait changer le jeu ou du moins, qu'au lieu de petits baisers au niveau très bas, qu'il passe au niveau supérieur soit, tout le monde à poil. Ca allait finir en orgie, on était d'accord non ? Et puis, elle vit Andrea se déshabiller. Ou du moins, il avait enlever son t-shirt et son jean. Du coup, Madisson avait décider d'enlever son pauvre t-shirt qui recouvrait son bikini. Désormais, elle laissait apparaître son beau corps recouvert d'un bikini rose fluo alors que la soirée battait son plein. LET'S PARTY FUUUUUUUN ! cria-t-elle avant de se reprendre une nouvelle fois une gorgée de whisky.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Typhène nous à proposé de la coke. J’ai sortis mon propre sachet en drogué que je suis. Pas besoins trésor ! J’ai ouvert le sachet pour déposer un petit rail sur la table. J’ai ensuite approché mon nez en faisant que je peux pour snifer la petite ligne. Petite dose ! On se met bien ce soir ! Andrea s’est levé pour se déshabiller alors j’ai fais de même. Je me suis suis levé pour enlever le short de bain qui est l’unique vêtement sur moi. Je me suis retrouvé entièrement nue, la machine de guerre à l’air libre. Alors ? Ca ce passe comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais alors snifé ma ligne de coke. C'est la première fois que je fais ça, et demain matin, je vais me réveiller avec un énorme mal de crâne je pense. J'avais ensuite retiré mon tee shirt et mon jean, alors qu'une jeune femme (Madisson) fait de même avec son tee shirt. Je la regarde avec un grand sourire aux lèvres. Je regarde ensuite Jorden qui retire son seul short pour se mettre nu. Bon ok d'accord, il est comme ça lui. Je rigole en le regardant. " TOUS A L'EAU ! " Mon dieu comment allait se terminer cette soirée ? Aucune idée, mais je retire à mon tour mon boxer, étant nu à mon tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maddisson à enlevé son t-shirt et Andrea nous a invité à aller à l’eau. J’ai porté en sac à patate Maëlys à côté de moi pour me jeter à l’eau en boulette canon, à poil. Andrea à enlevé son caleçons. J’ai siflé. C’EST QUOI CAA ? T’es croisé avec un chinois ou ça ce passe comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais décidé de me foutre à poil à mon tour proposant de tous aller dans l'eau, et là Jorden me fait une remarque. " Et toi t'as besoin de lunettes, c'est toi le croisé chinois. "Répondis-je en rigolant pour alors sauter dans l'eau et les rejoindre tous. C'est vraiment du grand n'importe ça, ça se voir que j'ai bu et que j'ai sniffé un peu de coke, sinon je n'aurais jamais osé faire ça, c'est sûr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est marrant dans les soirée de ce genre on voit les coincés et ceux qui sont pas timides. Et puis vers le milieu/fin de soirée on voit tout s’inverser ! Les timides qui ont surement ingurgités des substances illicites ou je ne sais trop quoi se foutent à poil pour exhiber leur micro pénis. Je suis allé chercher Andrea dans l’eau. C’est quoi ton nom que j’appelle t’es parents ! Ca va pas du tout là ! je me suis marré. J’ai pas fini de le charrier sur son âge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Madisson se changeait, bah alors moi aussi. Je balançais mon sweat bien loin, suivi de mon short avant d'enfiler mon haut de maillot et d'enlevé mon top. Ca te va ? me trouvais sublime tiens. Je m'approche de la coke pour en tirer une ligne moi aussi. Oh ouais, c'était génial. DANS L'EAU MADIIIII criais-je avant de me jeter dans l'eau, à moitié hilare. Cette soirée partait de tout les côtés, faut l'admettre. Mais ça dégainerait pas encore, enfin pas encore vraiment... C'est moi qui vais appelé les tiens Jorden, ta maman va venir te donner une bonne fessée ! bah ouais, le jeune winthrop (Andrea) savait fait la fête, il méritait le respect de Jordy pour ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

June avait reçu le sms d'invitation à la soirée alors quelle était tranqillement installée dans sa chanbre à la quincy house en train de bosser. Elle avait entendu des filles de la chambre d'a coté en parler quelques minutes avant. Elle ne connaissait pas du tout ceux qui organisaient la fête, et bienque crevée du voyage des quincy avait décidé d'y aller. Elle enfila donc un de ses maillot de bain en dessous d'ne petite robe de plage et sortit. Quand elle arriva, la fête avait déjà bien commencée, et c'était déjà un beau bordel. Elle ne se sentait pas particulièrement à l'aise dans se genre de fête mais bon maintenant qu'elle y était, elle allait rester un peu. Elle reconnu vite des gens, Andrea, un ami qu'elle avait rencontré en cours, ainsi qu'Andrew, son meilleur ami qui venait de jeté à l'eau deux filles, dont Chrissy qu'elle avait rencontré pendant le voyage humanitaire. Elle alla à la rencontre de ces derniers. " Salut Andrew, tu me présente pas? "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)