Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBIG POOL PARTY + ROYCE BIRTHDAY | FOR EVERYBODY. - Page 14
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

BIG POOL PARTY + ROYCE BIRTHDAY | FOR EVERYBODY.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je portais un short et un haut blanc et dans mon sac, j'avais mon maillot J'avais un peu envie d'aller dans l'eau, mais j'allais boire et m'amuser un peu avant. Le gars à qui je venais de filer une bouteille (Jorden) me demander mon nom, je lui adressais un vague sourire avant de lui répondre : Moi c'est Typh, et vous c'est quoi ? dis-je en le regardant lui et la jeune et jolie fille à qui je donnais la bouteille, juste après en avoir pris une gorgée. (Isadora). T'es gay ou tu l'as embrassé juste pour le jeu ? C'était plutôt intense pour moi. dis-je à Jorden, un grand sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon à mon tour, je fais tourner la bouteille, qui s'arrête sur Anaëlle et je souris en la voyant. Bon en même temps ça aurait pu tomber sur n'importe ui j'aurais été content. Je vais leur montrer ce que c'est un vrai baiser, on est là pour jouer, non ? Alors j'allais jouer le jeu. Je regarde la concernée, m'approchant d'elle pour pouvoir tout d'abord poser mes lèvres contre les siennes et l'embrasser, alors que ma langue passait la barrière de ses lèvres. Elle embrasse divinement bien. Je me sépare ensuite d'elle me rasseyant à ma place. " Ca c'est des baisers. " Je fais un clin d'oeil à Anaëlle en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prue à quitté mes bras pour rejoindre son pseudo copain, qui ressemble à rien entre nous. Trop blond. Je me suis rapproché de cette Typh à côté de moi. J’en déduis Typhène. Moi c’est Jorden. Lui dis-je avec un petit sourire. Je me suis marré à sa remarque sur mes petit bisous avec les deux autres rouges. Alors c’était pour le jeu, je suis loin d’être gay ! je me suis levé en regardant Prue et sa chose dans la flotte. J’ai pris Typhène par la taille pour la portée tête en bas. Je l’ai porté jusqu’a la piscine en m’arrêtant devant. Si t’as un portable sur toi je t’en achèterai un autre ! Je l’ai jeté à l’eau en plongeant à côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais partie un petit moment dans les toilettes, pour téléphoner à ma meilleure amie, lui raconter un peu des choses et je revenais une grosse demie-heure plus tard avec les autres, qui étaient en train de jouer à la bouteille. Oh, mauvais souvenir, mais il y avait Jorden, et d'autres personnes que je connaissais, comme Anaelle, ma colocataire de chambre. Je lui souriais en venant poser un baiser sur sa joue "Coucou ma belle!" Puis je vins vers Royce, que je reconnaissais "Bon anniversaire cher Royce, tu m'connais pas.. et.. j'suis quand même venue t'offrir quelque chose, tu vas aimer si t'es gourmand." revenant ensuite vers Jorden. "J'aime pas trop c'jeu Jo.. Tu dois savoir pourquoi. Ca te plaît de remuer le couteau dans la plaie?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon aller, Andrea a embrassé ma soeur... Un baiser torride, d'ailleurs. Omg. Je les regardais avec de gros yeux puis éclatai de rire. Anaëlle, t'es une vraie lionne ! Eeeh ouais, les jumelles Kovalevski, eh ben elles gèrent ! Mais maintenant, c'était le tour de Royce à jouer et il y avait 9 chances sur 10 que je sois déçue... En fait, 10 chances sur 10, puisqu'en ce moment je n'avais vraiment pas la tête à lui faire des bisous non-plus. À toi birthday boy. Je souriais en le regardant tourner la bouteille, et en veillant attentivement.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : BIG POOL PARTY + ROYCE BIRTHDAY | FOR EVERYBODY. - Page 14 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : BIG POOL PARTY + ROYCE BIRTHDAY | FOR EVERYBODY. - Page 14 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Apple J-D. Kovalevski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'BOUTEILLE ROYCE' :
BIG POOL PARTY + ROYCE BIRTHDAY | FOR EVERYBODY. - Page 14 140426083721381854
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois bien avouer qu'Andrea embrasse bien pour un jeunot de 18 ans. Je lui rend son clin d’œil. Apple éclate de rire, je me retourne alors sur elle Anaëlle, t'es une vraie lionne ! J'éclate de rire à mon tour. C'est que nous, les jumelles Kova, on gère trop la fougère en string de guère ! Le jeu commence enfin pour moi et j'ai bien l'intention d'en profiter que ce soit à ce jeu ou avec l'alcool. Tient, en parlant de ce dernier, il fait soif, ici. BOUTEIIIIIILLE ! Criais-je à mon tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne supportant plus la vue de ce qu'il se passait devant ses yeux, le jeune Anglais avait pris la décision de plonger dans la piscine afin de pouvoir être dans un élément familier. L'eau l'apaisait si bien lorsqu'il était passablement énervé. Il avait envie de se saouler maintenant, non pas qu'il soit jaloux mais plus parce que Jorden venait de réussir à lui plomber en quelques minutes son moral qui était tant au beau fixe. Quelques minutes plus tard, Prue vint le rejoindre lui demandant de la rafraîchir un peu. Il lui sourit avant de la prendre avec précaution avant de la jeter dans l'eau en riant ! Hahaha ! " Bien rafraîchie ma chérie ? ". Attendant qu'elle revienne à la surface, il reporta son attention sur les joueurs du jeu de la bouteille et constata avec effarement que la bouteille le désignait pour qu'il embrasse Royce. Il déglutit et se hissa hors de l'eau avant de se planter à côté de son pote. " Bon anniversaire mon pote ! ". Il attendit que Royce se lance !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrêté sur la jolie Lexie, je balayais le terrain du regard l'air de rien quand une jolie fille m'attira l'oeil, une jolie Lowell que je côtoyais de tant à autre. Une jeune femme qui avait le don de m'énerver bien que je sois un pacifiste née, mais aussi qui avait le don de se démarquer à mes yeux. Je la guettais du regard sans m'en rendre compte quand un bouffon de rouge l'attrapa par la taille pour courir comme un con et finir dans la piscine. La stupidité avait le don de me rendre complètement effaré devant ce genre d'acte. Mais bon, elle semblait s'amuser, même si elle aussi faisait partie de ma catégorie d'idiotes nées. Buvant une gorgée de ce que mon verre contenait, je regardais les beaux yeux de ma colocataire quand j'entendis de nouveau ses deux débiles rires dans la piscine. Je tournais le regard en ayant l'intention de répliquer une phrase bien sarcastique quand mes yeux se mirent tout à coup à louper sur son top.. complètement mouillé. Je rêvais où elle n'avait pas pensé à un sous vêtement. Manquant de m'étouffer, j'étais partagé entre une fierté mal placé et l'envie de lui remonter les bretelles.. à ma façon bien sûr. Reprenant mon souffle, je ruminais dans mon coin. Pour me venger, je me contentais de la regarder, d'immobiliser mon regard sur elle jusqu'à ce qu'elle le sente et de lui lancer d'un voix grave. « Pathétique. » Le pire dans cette histoire, c'est que j'étais prêt à lui donner ce que j'avais sur le dos pour pas que ce mec en face puisse se rincer l'oeil sur sa poitrine qui je devais admettre était plutôt bien proportionner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce Jorden me faisait un peu rire, et j'étais d'humeur taquine. La même chose pour lui visiblement, sans que j'ai le temps de comprendre j'étais dans ses bras et deux secondes plus tard dans l'eau. J'ai même pas eu le temps d'enfiler mon maillot de bain c'est super cool ça. C'est parce que j'ai dis que t'étais gay hein ? Dis-je en riant, au moins j'étais dans l'eau maintenant. Je lui lançais de l'eau dans la figure, plus d'une fois pour qu'il réagisse un minimum lorsqu'une jolie brune (Maelys) s'approche de nous avec des mots qui n'était clairement pas pour moi. Oulala, ça c'était awkward j'avais pas envie de rester dans le coin. Je retirais les quelques cheveux qui étais sur mon visage et croise le regard de mon super voisin quincy, un gars que j'avais un peu de mal à supporter. Il me regardait vraiment en plus. C'est à moi que tu parles ? Je lève un sourcil, étant entre le rire et la frustration. Je remonte de l'eau, non sans giclée encore un peu Jorden au passage, et me poste devant le quincy. Qu'est-ce que tu regarde ? lui dis-je presque froidement en le regardant dans les yeux tout en me faisant une queue de cheval.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)