Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBIG POOL PARTY + ROYCE BIRTHDAY | FOR EVERYBODY. - Page 8
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

BIG POOL PARTY + ROYCE BIRTHDAY | FOR EVERYBODY.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après qu'il eut lancé à Apple qu'elle devrait tester sa piscine parce que l'eau était trop bonne, la réponse de la jeune femme le fit éclater de rire ! Il en avait presque les larmes aux yeux. Prue se mit à parler également... Elle demanda à tout le monde qui voulait voir Apple nue ! Le premier à répondre avait été Royce, il voulait la voir nue parce que c'était son anniversaire. La réponse de la maîtresse des lieux fut aussi hilarante que lla première. Drew n'en pouvait plus, elle était en train de le tuer ! Qu'importe, il retrouva son sérieux quelques secondes avant de lancer : " ALLEZ DJ MONTE LE SON ET TOUT LE MONDE A POIL DANS LA PISCINE ! COMME CA ON MONTRE L'EXEMPLE A APPLE POUR QU'ELLE NOUS REJOIGNE ! ". Il se pencha pour murmurer à l'oreille de Prue : " Je ne t'ai pas oubliée ma chérie. Tu vas recevoir ta punition ! "/ Il lui fit un clin d'oeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce vint cherché la jeune femme, mais elle ne semblait pas être du même avis que lui. Après avoir rie un bon coup, Andrew me surprenait encore plus. Mon dieu, je me souviendrais de cette soirée. " Je ne t'ai pas oubliée ma chérie. Tu vas recevoir ta punition ! " Je lui souriais comme pour lui dire que j’avais compris, avant de me tourner vers Apple. « Me force pas à venir te chercher (a) » Bah oué ! Il était dur de faire changer d’avis une femme et encore plus si cela venait d’un homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui c'était l'anniversaire de mon meilleur ami, je n'allais tout de même pas rater ça. J'avais reçu un message d'Apple, la fameuse Apple dont nous avons parlé lui et moi. J'espérais donc qu'il avait eu le courage de se déclarer et s'il ne l'avait pas encore fait, qui sait si je bousculerais un peu les choses ce soir. Quoi que si elle m'avait invité, c'est qu'il devait se passer quelque chose entre eux. En tout cas, je verrais bien, je tenterais de voir par le comportement de Royce, il ne pouvait rien me cacher de toute façon. D'ailleurs, j'arrivais pile poile au moment où tout le monde criaient à poil dans la piscine. La décoration était magnifique, c'était vraiment plaisant et j'en connaissais un qui devait être aux anges. En parlant du loup d'ailleurs, je le vis sauter dans la piscine à poil. WTF ? Tout le monde à poil ?. Ah ça c'était bien mon genre, mais pas ce soir. Je déposais le cadeau de mon meilleur ami sur la table fait pour et j'ôtais ma petite robe pour ne laisser place qu'à mon maillot deux pièces noir. Je plongeais dans la piscine m'approchant de Royce et posais une main sur son épaule. « Joyeux anniversaireeeee tête d'âne ! » Criais-je en cassant presque ses tympans et lorsqu'il se retourna vers moi, je lui plaquais un bisous contre la joue. « Alors comme ça tu vieillis ?. Fait gaffe, tu commences à avoir des cheveux blancs !. »Plaisantais-je avant de me tourner vers Apple. « Salut !. Sharon, la meilleure amie de ce nudiste taré là ! »Disais-je en montrant du doigt Royce, puis je saluais aussi les deux autres Prudence et Andrew. « Super belle soirée en tout cas ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple voulait pas aller dans l'eau donc j'y suis retourné tout seul. Et là, mon autre meilleure amie alias Sharon débarqua. Quel plaisir de la voir! Elle me souhaita un joyeux anniversaire, pour pas changer. " Moi je suis vieux? Je crois que tes rides ne sont toujours pas parties. " je faisais référence à la fois où elle râlait et quand elle grimaçait, elle attrapait des rides. Puis Sharon parla à Apple. Raah, c'était plus fort qu'elle, j'espérais qu'elle allait fermer sa bouche. Je lui tirais la langue comme un enfant avant d'essayer de la couler. Je me rapprochais du bord pour m'adresser à Apple avec un grand sourire. " Si tu restes là à mater mon derrière, tu sais aller nous chercher des boissons? " lui demandai-je gentiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- ALLEZ DJ MONTE LE SON ET TOUT LE MONDE A POIL DANS LA PISCINE ! COMME CA ON MONTRE L'EXEMPLE A APPLE POUR QU'ELLE NOUS REJOIGNE ! Il en faisait une annonce publique... Rolala ! Si ma mère entendait ça, je me demande ce qu'elle penserait de mes petites soirées étudiantes chez elle. Heureusement qu'elle m'a laissée la maison pour la soirée et qu'elle est allée dormir à l'hôtel ! Me force pas à venir te chercher (a) Prue, qui vient me chercher, qui me met à poil ? Non merci. J'aime me faire désaper de façon général, c'est sexy (aa) Mais elle a des seins et un utérus m'voyez. Ça bloque un peu. Je riais tout de même, comprenant l'intention des gens. Ouais mais non ! Soudainement une amie de Royce est débarquée dans la piscine... Elle, je sais pas qui c'est, mais ce n'était qu'une énième fille à lui faire un bisou sur la joue ce soir, j'allais m'habituer à la longue. Elle lui parle un peu, puis se tourne vers moi. Salut !. Sharon, la meilleure amie de ce nudiste taré là ! Elle lisait dans mes pensées ou quoi ? Flippant. Je souriais en retour et alors que je m'apprêtais à me présenter, Royce me prit pour sa servante. Si tu restes là à mater mon derrière, tu sais aller nous chercher des boissons ? Je continuais de sourire à Sharon et lançai sarcastiquement. Apple, la bitch de Royce, apparemment. Mais j'suis contente de te rencontrer, tu m'as vraiment l'air gentille. Je lançais un regard de tueuse à Royce avant de me retourner. S'il pensait que j'allais lui chercher un verre après son retournement de veste, qu'il RÊVE. Je me dirigeai vers le bar pour aller chercher des bières et revint auprès d'eux avec... Pour en boire un et donner celui que j'avais réservée à Sharon (aa). Une fois mon verre terminé, je retirai ma veste et levai les yeux vers Prue et Andrew, puis Sharon et l'autre crustacé moche qui gagnait des rides aujourd'hui. Bon aller, on se fait une partie, vous m'suivez ? Je me suis assise parterre, en déposant la bouteille vide que je venais de boire.

JE VAIS FAIRE UN DÉ INTITULÉ "BOUTEILLE ANNIVERSAIRE DE ROYCE" ! Si vous voulez participer, envoyez-moi un MP !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me retrouve un peu coincé ne sachant pas quoi faire pour détendre l'ambiance en compagnie de Maëlys et de Gwen. J'ai entendu quelqu'un gueulé je me suis retourné et qui est qui gueuler ? L'autre énergumène qui sert de mec à MA Prue. Enfin peu importe.. Je me suis mis à courir pour arriver ne boulet de canon dans l'eau. BOUYA. J'ai ressorti ma tête en la secouant pour faire comme les beaux gosses dans les films. :loukas:Je suis aller voir Royce puis je lui ai mis une tape sur l'épaule. BON ANNIVERSSSSAAAIIRE ROUGE ! Le pauvre je le connais pas plus que en tant que simple membre de même confrérie et je l'agresse. J'ai ensuite rejoins Apple assise par terre avec sa bouteille. MOI JE JOUUUUE ! Je me suis assis en la collant bien comme un gros chieur que je suis. J'ai pas encore bu une goutte d'alcool et je suis déjà monté sur un générateur ! J'ai essayé d'avoir le regard de Maëlys sur moi pour lui faire signe de venir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après son annonce générale, Drew attendait la suite des événements. Une blonde Sharon venait les rejoindre en leur disant que c'était une super soirée. Il lui répondit d'un clin d'oeil tandis que Prue lançait à Apple qu'elle allait venir la chercher ! Il eut le visage fermé lorsqu'il vit que Jorden venait également dans la piscine, mais qu'est-ce qu'il lui voulait ? Pourtant, il n'avait rien fait ! C'est pas de sa faute s'il aimait Prudence ! Qu'importe, lorsqu'Apple lança à la cantonade s'ils voulaient jouer au jeu de la bouteille, Drew embrassa Prue en lui soufflant à l'oreille : " On va y jouer aussi ? ". Il sourit puis plongea en apnée et rejoignit l'autre bord sans problèmes. Il ressortit en souriant. Il s'en fichait d'être à poil devant tout le monde même si son corps était réservé à la brunette qui l'accompagnait ! " Let's play ! "
dit-il à Apple sans prêter attention à Jorden
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce ? J'sais pas qui c'est. Et au pire, on s'en fou non ? J'étais invitée alors j'venais. C'était le genre de truc qui marchait comme ça chez moi. Du coup, en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, j'avais débarquée tel une super héroïne avant d'faire une presque attaque devant le monde qui s'y trouvait déjà. Ouais ben j'allais pas dire bonjour à tout le monde au risque de chopper une crampe de la joue. Je me faufilais entre tout le monde esquivant les attaques de verre avant d’apercevoir Apple. Apple c'est la vie moi je vous le dis. Et puis l'seul truc que je calculais c'est qu'elle proposait un jeu. J'étais toujours partante pour les jeux. Du coup, j'tentais un moonwalk jusqu'à elle avant de poster mon jolie postérieur par terre. « JE JOUE AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. » Non j'venais pas d'hurler. Ou p'tête que si en fait mais c'était pas le plus important. J'tapais sur la main d'Andrew avant de ricaner comme une perruche. « Salut beau gosse. T'as d'beau yeux tu sais ? » C'était une blague hein ? J'étais pas en train de draguer mon frère. Et là, le moment de solitude. Il était à poil non ? Genre totalement. On voyait tout. Même son zizi. Ma pauvre âme se trouvait souillée. « Range moi ça Andrew, on a déjà vu assez d'horreur pendant la guerre. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais bien évidemment été invité à la soirée anniversaire de Royce, ce qui est normal, après toi lui et moi on s'entend réellement bien. J'adore le rouge, et je compte me rendre à sa soirée d'anniversaire. Sauf que voilà, en attendant l'heure de l'anniversaire, je me suis bêtement endormis dans mon lit et lorsque je me réveille, la soirée a bien dû débuter depuis plusieurs minutes. Je me lève rapidement pour enfiler un pantalon et un tee shirt rapidement, me coiffer tout aussi rapidement pour me rendre à la soirée le plus rapidement possible. Je suis vraiment à la bourre, je peux vraiment être tête en l'air parfois. J'arrive alors sur place et il y a déjà une sacré ambiance, au moment où j'arrive Apple propose le jeu de la bouteille et je décide d'y participe. " JE JOUE ! " Mais avant cela, je viens à me prendre un verre d'alcool pour ensuite m'avancer vers le petit groupe et là je vois Andrew à poil ce qui me fait rire tout de même. " Mec t'es sérieux là ? " Demandais-je en rigolant alors que mon regard se pose sur Chrissy. J'ignorais qu'elle connaissait Royce, mais bon tant pis, j'ai bien envie de passer une bonne soirée. " Ravi de te voir. " Surtout toute seule, bon peut être que ce soir j'arriverais à la reconquérir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait rejoint Apple et Jorden pour jouer à la bouteille se fichant complètement du fait qu'il soit nu. Il attendait patiemment sa belle brunette vienne à ses côtés et le temps que la maîtresse des lieux prépare le jeu, il regardait d'un air émerveillé sa Prudence. Il entendit une voix très familière ! Chrissy? Il se tourna vers sa... Oui, désormais il pouvait l'appeler ainsi non ? C'était confirmé ? Bref, je disais que Drew se tournait vers sa soeur jumelle qu'il venait tout juste de découvrir. Ce qu'elle dit par la suite le fit autant rire que lorsqu'elle se mit à le draguer ! "Ben soeurette, tu m'as déjà vu tout nu pourtant ! ". Au même moment, Andrea, un Autre Winthrop arriva pour dire qu'il jouait aussi et lui dit en le voyant à poil s'il était sérieux. Drew se mit à rire ! " On a dit tous A poil ? Et comme le Roi de la fête est en tenue d'Adam aussi, on doit tous le suivre ! " !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)