Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBIG POOL PARTY + ROYCE BIRTHDAY | FOR EVERYBODY. - Page 7
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

BIG POOL PARTY + ROYCE BIRTHDAY | FOR EVERYBODY.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'il s'était retrouvé dans la flotte, Drew ne s'y attendait pas du tout mais il était impressionné par l'ingéniosité de Prue, elle avait profité d'un petit moment d'égarement pour le prendre de revers et plouf ! Le voilà dans l'eau ! Et le pire c'était qu'elle s'était barrée en riant, très fière d'elle. Le jeune Anglais était dans son élément, ses mouvements dans l'eau étaient meilleurs que ses mouvements sur terre ferme donc en souriant, il s'était mis à nager tranquillement accélérant dès son deuxième mouvement de bras pour arriver rapidement au bord de la piscine et avec uniquement la force de ses bras, il s'était hissé hors de l'eau. Il avait dit que l'eau était bonne à l'attention de toutes les personnes présentes et dès qu'il avait vu Prue, il l'avait aussitôt emmenée dans l'eau avec lui ! Alors qu'ils remontaient à la surface, elle lui disait que ce n'était pas des manières ce qui eut le don de le faire rire. Elle l'arrosa copieusement avant de nager jusqu'au bord de la piscine afin de sortir de l'eau... Lorsqu'elle y parvint, il en eut le souffle coupé en voyant le résultat de l'eau sur sa lingerie sexy... On voyait tout désormais ! Il en bavait presque d'envie. Il scruta alentour et voyant les regards d'autres hommes tournés vers la jeune femme, il sourit avant la rejoindre. Se hissant à sa hauteur, il lui murmura à l'oreille tout en la prenant dans ses bras : " Tu as osé me cacher ça, vilaine ! Tu es trop sex; baby ! ". L'embrassant dans le cou, il lança des clins aux types qui la reluquaient. Il gardait jalousement sa précieuse ! Il était comme Gollum avec son fameux "Précieux" ! Waouh ! La comparaison de merde ! BIG POOL PARTY + ROYCE BIRTHDAY | FOR EVERYBODY. - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais pas pris de maillot car on ne me l'avait pas demandé. Je me sentais con sur le coup mais si personne m'avait prévenu comment pourrais-je le savoir? Apple qui pensait que j'étais une poule mouillée, Mina qui m'encourageait à me désaper, non mais là elles tenaient le diable. " Eh bien, mes dames, veuillez faire face au plus beau cul d'Harvard. " Je fis quelques pas en arrière et je retirai mon haut pour le jeter à côté de moi. Je retirais mes chaussures et mon short, je leur lançais un regard de défi puis je me précipitais pour sauter dans la piscine. J'éclaboussais des gens, osef, ils sont dans l'eau et déjà mouillé, petit rappel. Je sortis la tête de l'eau en montrant mon boxer en l'air, fièrement. Ouais je l'avais retiré dans l'eau comme un vrai bonhomme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La lingerie me collait au corps comme une seconde peau et l’eau accentuait davantage cet effet. Je sentis le regard d’autres hommes se porter sur ma personne, mais je n’y faisais pas attention. Drew me regardait d’un air émerveillé et cela me fit sourire. Même si nous venions tout juste d’être en couple, je voulais toujours avoir cet effet sur lui. Si je ne m’étais jamais mise en couple auparavant, c’est parce que je détestais la routine et les limites que nous imposaient un engagement. J’avais déjà été fiancé et par ennuis, j’avais fauté. Je refusais que cela arrive avec lui. Avec agilité, il me rejoignait et arrivé à ma hauteur, il me prenait dans ses bras en me murmurant quelques mots : " Tu as osé me cacher ça, vilaine ! Tu es trop sex; baby ! " Suite à son audace, j’explosais de rire, tout en pressant mon corps presque nu contre lui. « Si je suis vilaine, ça veut dire que tu vas me punir ? » Les regards qu’ils lançaient aux hommes autours de nous, n’eurent pour résultat, que d’intensifier mon rire. On aurait dit un de ses kékés frimant devant les autres. Je lui donnais une légère tape sur la tête. « Redescend sur terre. Kéké des bacs à sable » Alors que je lui disais ses mots, le fameux Royce se jetait dans la piscine pour en ressortir nu comme un ver et le hula hoop de son boxer n’arrangeait en rien mon fou rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'elle s'était hissée hors de l'eau après qu'il l'ait emmenée avec lui afin de se venger de sa poussette de tout à l'heure, Drew était resté hypnotisé en voyant les effets de l'eau sur la lingerie de la jeune femme. Elle était tellement belle, il ne cesserait jamais de le constater. Il était vraiment fier d'être son petit ami... Il en bavait d'émerveillement mais également de désir. Même les regards pervers des hommes qui reluquaient Prue ne l'avaient guère touché. Il était remonté hors de l'eau afin d'être à sa hauteur et lui dire qu'elle était vilaine de lui avoir caché cela. En guise de réponse, elle s'était mise à éclater de rire. Il la serrait un peu plus dans ses bras tout en lançant aux pervers des clins d'oeil afin de leur dire qu'elle était sexy mais malheureusement, elle était sienne ! La jeune femme, entre deux rires, lui demanda s'il allait la punir parce qu'elle était vilaine.. Elle continuait à rire de plus belle tandis qu'il lui susurra à l'oreille : " Hum... Tu mérites une jolie petite punition ! Tu as été très vilaine tu sais ! " Il se mit à rire aussi alors qu'elle lui donnait un petite tape afin de lui dire de redescendre sur terre. Elle le surnomma Keke des sables ! Il explosa de rire aussi à ce surnom de fou... Il voulut lui répondre mais c'était à ce moment-là que Royce entra en action. Il faisait un petit striptease intégral ! Il avait terminé sa course dans l'eau pour en ressortir complètement nu ! Drew se tourna vers Prue et dit d'un air coquin : " Hum... C'est vrai que tenue d'Adam était tolérée aussi. Il fait un peu chaud non ? " Il lui fit un clin d'oeil avant de se mettre à poil au rythme de la musique et hop il plongea dans l'eau... Il alla jusqu'à l'autre bord ! Il lui fit signe de la main pour qu'elle le rejoigne !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses bras resserraient leur étreinte, tandis qu’il répondait à ma provocation : " Hum... Tu mérites une jolie petite punition ! Tu as été très vilaine tu sais ! " Riant à sa remarque, une délicieuse chaleur se propageait dans mon corps. J’avais hâte de savoir ce qu’il me réservait. « On verra bien si tu tiens parole » Par la suite, Royce se jetait à l’eau sans aucun vêtement sur le corps. " Hum... C'est vrai que tenue d'Adam était tolérée aussi. Il fait un peu chaud non ? " Que me réservait-il ? Depuis le temps que je le connaissais, je savais que cela ne signifiait qu’une chose : il avait un plan en tête. Cela ne manqua pas et Drew se mit à me faire un strip-tease, me rappelant la vente aux enchères. Par la suite, il plongeait dans l’eau, revenant à la surface, sur la rive opposé. Je savais qu’il était un nageur hors pair, mais une fois de plus, il eut le don de m’impressionner. Tâchant d’être à la hauteur, je plongeais dans l’eau, mon corps se mouvant sous la surface, j’apparaissais telle une ombre marine. Bien sûr, je ne tenais pas aussi longtemps que Drew sous l’eau, mais j’étais presque arrivé vers lui. Finissant le reste de la distance à la brasse, je me plaçais devant lui. D’une main experte, je tirais sur les liens qui retenaient mon haut, avant de faire de même avec le bas. A présent, je me retrouvais entièrement nu. Je n’étais pas pudique et l’eau était comme une seconde peau. « J’espère que cela ne te dérange pas »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Eh bien, mes dames, veuillez faire face au plus beau cul d'Harvard. Négociable. Il y avait Nevada et moi d'abord, mais bon... Ok, côté mec c'est vrai qu'il était pas mal. Je roulais les yeux en le voyant se désaper... Bon merde, il était cap. Royce retira tout et se jeta dans la piscine... pour finalement nous montrer son boxer, triomphant. Le pire je pense, c'est qu'Andrew s'est foutu à poil également avant de se jeter à l'eau et... Prudence aussi. Je me tournai vers Casey d'un air choquée. C'est toi qui a permis ça ? J'éclatai de rire et regardai Royce, Andrew et Prue. Ma piscine ! Elle était chaste et vous avez ruiné sa jeunesse ! Je riais encore, c'était vraiment trop drôle comme soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce genre de soirées était inoubliable généralement et Drew était bien content d'avoir été invité pour célébrer l'anniversaire de Royce et il l'était encore plus parce que Prue avait accepté de l'accompagner pour leur première sortie officielle en tant que couple. Ils s'amusaient comme des petits fous... Et alors qu'ils venaient de finir à l'eau et tout, Drew avait vu le Roi de la soirée se déshabiller afin de finir à poil dans la piscine et cela lui avait donné l'idée de faire de même. Donc en quelques secondes, il avait retiré son maillot de bain et hop direction dans l'eau ! Il avait atteint l'autre bord de la piscine en une seule coulée en apnée et lorsqu'il était remonté à la surface, il avait fait signe à Prue de le rejoindre. Elle ne s'était pas faite priée deux fois et elle avait plongé également mais elle termina en brasse; ce qui le fit sourire. Sa petite amie nageait mais elle manquait d'entrainement, il allait devoir lui donner des petits cours... Qu'importe, elle arriva à sa hauteur et rapidement, elle se mit en tenue d'Eve... Elle s'approcha de lui en lui demandant si ça le dérangeait... Il la prit par la taille et lui murmura à l'oreille d'une voix sensuelle : " Hum pas du tout... J'ai envie de te croquer tout cru ! ". Il entendit à ce moment-là Apple qui leur disait qu'ils avaient ruiné la jeunesse de sa piscine. Il rit aux éclats et après un petit baiser sur la bouche de Prue, il lança à la propriétaire des lieux : " L'eau est super bonne ! Tu devrais venir tester aussi ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les mains d’Andrew encerclait ma taille, me collant contre son corps. Ainsi, je pouvais tout sentir et cela me fit doucement sourire. " Hum pas du tout... J'ai envie de te croquer tout cru ! " disait-il, avant de m’embrasser. « Tu peux toujours essayer, mais je préfère te prévenir : tu vas avoir du mal (a) » Puis, il s’adressait à Apple qui disait qu’on avait ruiné sa piscine. Riant aux éclats, je décidais d’en rajouter une couche : « Tu ne vas pas me laisser seule quand même ! Il faut une autre femme ! QUI VEUT VOIR APPLE TOUTE NUE ?!! » criais-je à l’assemblée. Cette fête ressemblait de plus en plus à une soirée nudiste, alors que nous n’avions pas énormément bu, mais peu importe. On était tous beau et jeune, alors autant en profiter. Vaut mieux maintenant, que plus tard, lorsque nous seront ridés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andrew et Prue m'avaient rejoins en jouant le jeu. Je pensais pas être le seul foufou dans l'histoire. C'était mon anniversaire mothefucker, je faisais ce que je voulais. Lorsqu'une demoiselle demanda à l'assemblée qui voulait voir Apple toute nue, un sourire amusé se dessina sur mon visage. " Moi! C'est mon anniversaire non? " je nageais jusqu'au bord et je pris soin de remettre mon boxer même si trempé comme il était on pouvait deviner ce qu'il y avait à l'intérieur haha. Je me rapprochais dangereusement d'Apple, soit elle saute, soit c'est moi qui la lance dans l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adieu l'âme de ma piscine... Repose en paix. L'eau est super bonne ! Tu devrais venir tester aussi ? Oui, mais en maillot de bain hein. Je riais en levant les yeux. Ouais, hum... non. En plus l'eau est rouge, j'suis sure que ça donne des infections vaginales ce truc. Je me retenais de rire en regardant Prue... Ou alors ça laisse l'impression qu'elle a eu ses règles et que son mec et Royce nageaient dedans, à poil et comme des bienheureux. Tu ne vas pas me laisser seule quand même ! Il faut une autre femme ! QUI VEUT VOIR APPLE TOUTE NUE ?!! Quoi ? Je fronçais les sourcils. Évidemment qu'ils vont pas dire non ! Moi! C'est mon anniversaire non? C'est Royce le premier à parler et je tournai mon regard vers lui pour le tuer 349823 fois dans ma tête. Hors de question que j'me foute à poil devant tout le monde. Hors. De. Putain. De. Question. Non. J'veux pas. J'le ferai pas. C'pas mon genre et ça n'a jamais été mon genre. Normalement pour les anniversaires j'aime bien donner des cartes à souhaits ! Pas un flashboob quoi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)