Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBIG POOL PARTY + ROYCE BIRTHDAY | FOR EVERYBODY. - Page 9
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

BIG POOL PARTY + ROYCE BIRTHDAY | FOR EVERYBODY.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple nous propose un jeu. Suivant Andrew hors de l’eau, je remets ma lingerie humide pour cacher ou du moins, tenter de cacher ma poitrine et mon vagin. Arrivé près des autres, je m’assois sur mon meilleur amis Jorden, non sans avoir lancé un clin d’œil à Drew. « Qui commence ? » Le jeu de la bouteille était inoffensif, non ? Puis, je me tournais vers Jorden. « Ton oiseau ne va pas sortir hein ? » Bah quoi ? C’était un mec après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple la bitch de Royce? Haha j'allais pas oublier ça et j'allais encore lui ressortir s'il fallait. Elle donna la boisson à Sharon, ok, sympa merci. Je fis comme si je n'avais pas remarqué et j'allais donc chercher moi-même ma boisson. En chemin, quelques personnes m'ont souhaité encore un bon anniversaire. Je revins près du petit groupe et tout le monde semblait emballé à l'idée de jouer au jeu de la bouteille. Ma foi, pourquoi pas, cela me permettra d'embrasser quelqu'un d'autre qu'Apple sans qu'elle ne se vexe puisque c'était un jeu. " Bon allez, je joue aussi. " je m'installais près d'eux en attendant que le premier ne commence, après avoir remis mon short.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme vit enfin sa petite amie arriver mais au lieu de venir à lui, elle vint se mettre sur les genoux de... Jorden et tout en lui lançant un clin d'oeil ! Grrrr ! Le jeune Anglais se mit à ronchonner intérieurement mais il se contenta de laisser apparaître un sourire calme sur son beau visage. Prue demanda à son meilleur ami si son petit oiseau allait sortir mais cette parole eut raison de sa patience. Cependant, le jeune homme ne voulait pas faire de criser de jalousie ce soir, ni même demain ! En fait il en avait un peu marre, il se contenta de se lever et de plonger dans l'eau pour nager jusqu'à son maillot de bain qui flottait tranquillement sur l'eau. Il l'attrapa, le remit prestement avant de revenir auprès des joueurs de la bouteille. " Bon, je suis dans une tenue plus adéquate ! Et si nous commençons ? ".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais juste jouer. J'vous ai déjà dit que j'aimais jouer ? Non ? Apple Kovalevski est la fille qui aime le plus JOUER de tout l'univers ! Voilà, c'est dit. Action ou vérité, la bouteille, qui n'a jamais, beerpong, les consoles, monopoly, lasertag, paintball, n'importe quoi... Ramène ton jeu, j'y joue. C'est obligé. Je m'étais assise parterre et soudainement Jorden s'est collé à moi sans parler d'Andrew, Chrissy, Prue, Andrea, Royce... Ils étaient tous de la partie. Très bien ! On n'avait plus qu'à commencer et si d'autres personnes voulaient se joindre à nous, ils se joindrons à nous. Je regardais Jorden en souriant. Aller, commence.

(Je vais m'occuper de faire le maître du jeu et de lancer les dés pour vous, comme ça, vous n'avez qu'à poster à la suite de mes réponses pour embrasser la personne sur qui ça tombe :mdr:Puis comme ça, je veille à l'ordre des joueurs et ça ce que vous n'ayez pas à vous embrasser vous-même *paaan*)

(l'ordre actuelle : Jorden, Andrew, Chrissy, Prue, Andrea, Royce, Apple. Et OUI baiser garçon/garçon fille/fille est possible :sifle: et si vous refusez on vous fait boire 3 verres d'alcool d'une traite BIG POOL PARTY + ROYCE BIRTHDAY | FOR EVERYBODY. - Page 9 1881463262)
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : BIG POOL PARTY + ROYCE BIRTHDAY | FOR EVERYBODY. - Page 9 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : BIG POOL PARTY + ROYCE BIRTHDAY | FOR EVERYBODY. - Page 9 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Apple J-D. Kovalevski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'BOUTEILLE ROYCE' :
BIG POOL PARTY + ROYCE BIRTHDAY | FOR EVERYBODY. - Page 9 Spyi68
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une fête ? C'est bien le mot qu'avait employé Nork lorsqu'ils étaient eut au téléphone. Il l'invita à une poolparty qui était aussi un anniversaire. Peu emballée sur le début, le jeune homme réussi quand même à inviter la jeune femme. En même temps, c'était une poolparty. Puis, Juanie n'avait jamais raté une fête alcoolisée. Ça lui permettrait d'oublier un court instant les petits tracas quotidien que Juanie enchaîne ses derniers temps. De plus, cela ne lui ferait pas de mal de s'amuser un tant soit peu. Après avoir raccroché le téléphone, la demoiselle enfila rapidement son maillot de bain robe avec une petite veste qui venait se déposer sur ses épaules. La veste serait très utile si elle venait a attrapé froid. Après avoir mis les chaussures et, choper les clés de la voiture. Juanie se dirigea vers le parking de l'université pour pénétrer à l'intérieur de sa voiture. Le moteur grogna avant que la demoiselle accélère pour rejoindre le lieu de la fête. Une fois sur place, Juanie gare la voiture à côté des autres. Avant de s'approcher avec un sourire près de la porte d'entrée de la villa. La porte s'ouvrait facilement. L'intérieur de la villa était tout simplement splendide. Ne parlons pas de la décoration faite spécialement pour la soirée qui était au top. S'approchant de la piscine qui comptait un bar, Juanie fit un sourire aux personnes qui la regardaient. Elle se sentait étrangère entourée de tout ce monde. Puisqu'elle ne connaissait personne mais, vraiment personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore ce genre de jeu, ça permet de faire des connaissances plutôt positive ou pas ou encore de renforcer certaines amitiés ou pas.. ! Prue est venue se faufiler dans mes bras très légèrement vêtu et toute mouillé, tout comme moi d'ailleurs. Je l'ai un peu plus serré contre moi en regardant Andrew avec un petit sourire en coin. Laisse mon petit oiseau ! Je sais que tu l'avais bien aimé mais là c'est pas son heure de pointe ! -wesh le jeu de mot BIG POOL PARTY + ROYCE BIRTHDAY | FOR EVERYBODY. - Page 9 387742012-. Apple a décidé de me faire passer en premier et mon coup est tombé sur Andrea. Pauvre petit.. Je vais le choquer. Je me suis penché vers lui en commençant par un simple bisous, puis j'ai incliné légèrement la tête pour inviter ma langue à visiter un peu plus loin, c'est un défi après tout ! Rien de plus ! Je me suis retiré en m'essuyant la bouche avec le dos de ma main. Il a une langue de chat ce mec !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeu commence, c'est à Jorden de faire tourner la bouteille et là elle s'arrête sur moi. Bon ok, pas de soucis, après tout je suis bisexuel, ce n'est pas un baiser avec un homme qui allait me déranger. J'hausse les sourcils en rigolant légèrement. Je vois Jorden se pencher vers moi pour poser ses lèvres contre les miennes. Je le laisse faire, m'attendant à un simple smack, mais je viens à sentir sa langue vouloir approfondir un peu plus. Bon ok très bien, je me prête au jeu, et ma langue s'aventure aussi, jusqu'à ce qu'il se sépare de moi. " J'espère quand même que t'embrasses mieux les filles que ça, sinon les pauvres. " Répondis-je en rigolant, alors que je termine mon verre d'alcool que je pose à mes côtés. Moi tout ce que je veux c'est pouvoir faire tourner la bouteille et que celle-ci s'arrête sur Chrissy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La première fois que j'ai embrassé un mec c'était pendant le sb et pendant un action ou vérité. Pauvre petit Austin ! Il avait pas vraiment apprécié avoir ma langue collée à la sienne. Je me suis marré suite à la vanne du petit bizut. Ouais faudra que tu m'apprennes comment on embrasse un mec moi je sais pas faire ! Après tout c'est vrai les filles ça y va mais les garçons, j'en suis que à mon deuxième après tout. Enfin je pense pas non plus que ce soit bien différent, juste une excuse !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était quoi ça ? Pourquoi fallait-il que Jorden tombe sur Andrea ? Un baiser homo devant moi... GREAT. Et en plus il est bien baveux. Après le baiser, les deux se lancent des piques ce qui a don de me faire sourire. Mais je ne voulais pas prendre part à ça, je ne voulais pas en parler... J'trouvais ça dégueulasse, mais il fallait que je reste zen pour ne pas décevoir Royce. Mais putain, c'est dur. Eh bien bravo. Je riais légèrement et levai les yeux vers Andrew. À toi Tarzan ! Et faiiiites que ce soit un baiser hétéro cette fois, gooood !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)