Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBIG POOL PARTY + ROYCE BIRTHDAY | FOR EVERYBODY. - Page 10
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

BIG POOL PARTY + ROYCE BIRTHDAY | FOR EVERYBODY.

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : BIG POOL PARTY + ROYCE BIRTHDAY | FOR EVERYBODY. - Page 10 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : BIG POOL PARTY + ROYCE BIRTHDAY | FOR EVERYBODY. - Page 10 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Apple J-D. Kovalevski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'BOUTEILLE ROYCE' :
BIG POOL PARTY + ROYCE BIRTHDAY | FOR EVERYBODY. - Page 10 8
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était à Jorden de commencer et il tomba sur Andrea. Je connaissais pas Jorden mais Andrea par contre c'était mon ami. J'aimais bien lui donner des conseils et lui apprendre les choses d'un vrai winthrop. Un baiser entre deux mecs, j'étais... ben très content d'assister à ça. D'ailleurs j'eus le sourire aux lèvres en ne me gênant pas de les mater en train de se rouler une pelle. Je pensais pas les winthrops aussi chauds ce soir! Mon regard se porta un instant vers Apple et je chassais mon sourire. Elle est homophobe un truc du genre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'allais arriver bien après le début de la fête, mais tant pis c'est pas la fin du monde. Je n'avais pas vraiment de cadeau en plus, honte sur moi. J'avais fais du baby-sitting pour elsy jusqu'à pas d'heure, j'avais juste eu le temps de me changer avant d'aller à la fête de Royce. J'avais le strict minimum, mon maillot de bain. Parait qu'il y aurait une piscine, et j'adore les piscines ! Bref, j'envoyais un SMS à la nouvelle, Maria pour qu'elle nous rejoigne. Ca faisait un mois qu'elle était là, et elle était géniale j'adorais l'avoir auprès de moi. Bref, j'entrais dans la maison d'Apple le sourire au lèvre, la musique m'entraînant déjà. Je me demandais qui il y aurait tiens...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La bouteille a tourné pour savoir qui allait avoir le malheur d'embrasser Andrew. Eh merde, fallait que ça tombe sur moi ! Tout le monde sauf moi quoi ! J'ai regardé Prue en marrant. Désolé chérie je vais devoir embrasser le machin qui te sers de plan cul officiel ! J'ai regardé Andrew en me marrant. Ha il mettra pas la langue ce blondinet, je l'imagine pas comme ça mais après tout. On ne sait jamais ! Embrasse moi Don Juan !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
L'anniversaire de Royce... mouais, il y a mieux pour se changer les idées mais Apple a vraiment insisté pour que je vienne. Faites qu'au moins Théophyl, Marshall ou encore Romane soient présents. Quoi qu'il y a Casey. C'est déjà un bon point. J'arrive devant chez moi, le pied lourd surtout quand je vois comment est décorée ma maison O_o J'avais vraiment pas envie de sortir de la Cabot House, surtout en ce moment et encore moins voir des gens que je ne connais que de vue ou pas du tout. Je suis d'une humeur fracassante et celui ou celle qui tenterait le diable, s'en apercevra bien rapidement. Je pousse la porte et monte directement jusque ma chambre pour fermer la porte à clef, enfermant mon chien et mon chat par la même occasion. pas envie qu'ils subissent la connerie humaine. Je redescend, tuant quelques personnes du regard au passage et cherche ma soeur jumelle. Je vais voir jusque la piscine et roule les yeux en voyant ce qu'ils ont fait de MA piscine et de MA maison. Mon dieu, dites moi que c'est un cauchemars. Je vois un transat de libre pas loin et m'y allonge, lunette de soleil sur le nez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Laisse mon petit oiseau ! Je sais que tu l'avais bien aimé mais là c'est pas son heure de pointe ! » me répondait Jorden. Rien que de l’entendre me répondre de cette façon, suffisait à me faire rire. Andrew n’avait pas l’air ravi de me voir dans cette position. D’ailleurs, il avait été cherché son maillot de bain. Je lui faisais un grand sourire. Il savait que j’adorais jouer et même si nous étions en couple maintenant, je n’allais pas me priver de le taquiner. Par la suite, Apple faisait tourner la bouteille et Jorden dû embrasser un autre jeune homme (Andrea). Puis, Andrew dû embrasser Jorden. Ce dernier ne manquait pas de faire une remarque : « Désolé chérie je vais devoir embrasser le machin qui te sers de plan cul officiel ! ». Je lui donnais une tape sur l’épaule. « Soit gentil » Mon dieu, voir mon copain embrasser mon meilleur ami, allait me faire un choc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Embrasser Jorden ne m'avait pas du tout dérangé, bien au contraire, heureusement qu'il est plutôt beau gosse quand même, sinon là ça m'aurait dérangé. " Pas de soucis je t'expliquerais comment faire. " Je rigole pour ensuite lui faire un clin d'oeil. C'est désormais au tour d'Andrew de faire tourner la bouteille, qui s'arrête sur Jorden. Je rigole en les regardant tous les deux. " Attention Jorden, tu vas devenir gay d'ici la fin de la soirée. " Répondis-je en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Un bon Winthrop est un Winthrop qui s'invite. Si, si, je vous jure. Je n'étais pas invité que je sache mais l'envie d'être là pour fêter l'anniversaire de deux rouges si je ne me trompais pas, était plus que présente. C'était une évidence de venir, non ? J'arrivais donc à la fête très en retard, en voyant au loin un groupe se former. Curieux, je marchais jusqu'à eux tranquillement, du moins jusqu'à ce que je vois deux mecs s'embrasser. Ils étaient sérieux ? Je m'étais trompé avec la Gay Pride ou .. ? Voyant qu'un jeu était lancé, je m'étais mis à sourire en m'asseyant près d'Andrew, mon fidèle ami. J'avais d'ailleurs récemment apprit qu'il avait un lien important avec Lexie, et je trouvais ça plutôt cocasse. « Putain, c'est quoi ce bordel ? » Dis-je en ne pouvant m'empêcher de constaté de mes propres yeux d'horrible chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeu avait commencé et c'était Jorden le premier à passer. Il devait embrasser Andrea ce qui fit sourire le jeune homme et leur baiser avait été très chaud. Maintenant c'était son tour à lui ! Il fit tourner la bouteille et malheureusement, ça tomba sur... Jorden ! NOOOOOOON !!! Il déglutit alors l'autre venait carrément le récupérer ! Humant l'air tranquillement, il fit face au meilleur ami de sa petite amie et lui sourit avant de poser ses lèvres sur les siennes ! C'était la première fois de sa vie qu'il embrassait un mec ! C'était trop chelou mais c'était pour les besoins du jeu quoi ! Il l'enlaça même et ouvrit un passage pour que leurs langues se rencontrent avant de cesser le baiser. " Voilà ! Tu embrasses bien ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Bon. Le truc quand on veut s’intégrer, et être populaire (et moins coincée) est de trouver la plus grosse fête. Bingo, Apple Kovalevski en faisait une, et tout le monde pouvait venir. Quand elle arrriva, le première chose qu’elle vit était deux mecs qui s’embrassaient au jeu de la bouteille (Andrew&Jorden) Elle applaudit et cria « Je veut jouer aussi! »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)