Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBIG POOL PARTY + ROYCE BIRTHDAY | FOR EVERYBODY. - Page 11
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

BIG POOL PARTY + ROYCE BIRTHDAY | FOR EVERYBODY.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis fait tapé par Prue qui me dit de rester gentil. Moi gentil ? Popop impossible ! Andrew s'est avancé vers moi pour m'enlacer en me rouler une pelle. J'ai été un peu surpris mais je me suis laissé faire. C'est plutôt marrant comme situation ! Le mec de ma meilleure amie m'embrasse. Ha je m'en souviendrais de celle là. t'es un gay refoulé avoue le ! PRUE ton plan cul est gay je te l'annonce !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH NON ! Putain un autre baiser homo ! Andrew tomba sur Jorden, qui étaient apparemment tous les deux très lier à Prue... Ugh, être à sa place j'aurais vomi ma race. Mais bon, après ce baiser, je réalisais que mon oeil commençait déjà à s'y faire. J'trouvais toujours ça dégueulasse hein, mais j'essayais d'en rire. C'est un jeu. Ils sont pas homo pour vrai. Ce. N'est. Qu'un. Jeu. Je vis d'ailleurs ma soeur débarquer et lui envoyai la main : HEY Ana ! Par ici ! Je reportais mon attention sur le jeu. Bon, enfin le tour d'une fille ! En espérant qu'au moins, ce sera pas un baiser lesbien... ce serait le must. À toi Chrissy.

(rappel de l'ordre : (l'ordre actuelle : Jorden, Andrew, Chrissy, Prue, Andrea, Royce, Apple, Typhène, Isadora.)
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : BIG POOL PARTY + ROYCE BIRTHDAY | FOR EVERYBODY. - Page 11 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : BIG POOL PARTY + ROYCE BIRTHDAY | FOR EVERYBODY. - Page 11 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Apple J-D. Kovalevski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'BOUTEILLE ROYCE' :
BIG POOL PARTY + ROYCE BIRTHDAY | FOR EVERYBODY. - Page 11 Spyi68
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je penserais éternellement à ce souvenir. Deux bouches que j’avais déjà goûté, était en train de se rouler une galoche. Un autre jeune homme (Charlie) demandait ce qui se passait. « Tu vois pas ? Tout le monde s’embrasse ! C’est Woodstock ! » Je fus interrompue par les cris de chèvre de mon meilleur ami : « t'es un gay refoulé avoue le ! PRUE ton plan cul est gay je te l'annonce ! » Je lui pinçais l’intérieur de la cuisse tout en ricanant. « Je sors pas avec un gay ! Il a juste voulu être gentil avec toi (a) »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HEY Ana ! Par ici ! Je vois Apple me faire de grands geste. Non mais elle veut vraiment que je m'incruste là ? En plus ils jouent à quoi là ? La bouteille ? O_o Ah bah ouais... à voir comment ils s'embrassent tous là. Tiens, par curiosité, je vais peut-être y faire un tour histoire de me moquer un peu mais hors de question que j'y joue. Je me lève de mon transat et me dirige vers le groupe deja bien installé. Je me gène pas pour pousser la personne à la gauche d'Apple pour prendre sa place aux cotés de ma sœur. C'est bien parce que je veux créer un blogue avec tous vos conneries là... Dis-je en montrant mon appareil photos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Regardant la jeune femme à mes côtés qui me semblait familière et qui demandait à jouer, j'haussais les épaules. « Je peux aussi ? » Dis-je. J'avais bien envie de m'amuser moi aussi et surtout de me changer les idées. Je venais de voir Jorden et Andrew s'embrasser sous mes yeux mais ça ne me faisais pas peur, j'avais vécu pire avec Avery. « Tu vois pas ? Tout le monde s’embrasse ! C’est Woodstock ! » Dit une jeune femme, très proche d'Andrew étant donné que je venais tout juste d'apprendre que c'était la petite amie d'Andrew. Choc. Drewdrew ne l'en avait même pas touché un mot. Etant donné que je suis son confident, je ne savais pas trop comment apprendre cette nouvelle venant de quelqu'un d'autre. « Ça à l'air sympa, je veux tenter. » Dis-je en souriant. Quelque soit le résultat, ça ne pouvait que rester dans les annales.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde Jorden et Andrew s'embrasser tout en souriant amusé. Et bien dit donc, ça fait déjà deux baisers gays, c'était désormais au tour de Chrissy allons nous avoir un baiser entre deux filles ? Aucune idée, je la laisse tourner la bouteille et avec surprise, mais beaucoup de joie, la bouteille s'arrête sur moi. Si c'est pas un signe ça ? Allait-elle m'embrasser maintenant ? Je me tourne vers elle en la regardant. De toute façon si elle ne m'embrasse pas, elle devra boire, ce qui n'est pas mieux. Je me retiens d'avoir un énorme sourire aux lèvres, attendant qu'elle m'embrasse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pouvais pas m'empêcher de rire comme une débile. Franchement fallait voir ça. Entre les gens à moitié à poil et les mecs qui se roulaient des pelles, c'était un sacré spectacle. J'avais limite faillit m'étouffer en voyant le bisous plein de bave entre Andrea et Jorden et fallait maintenant que mon frère s'y mette aussi. « Putain Drew, met pas la langue. » C'était sa copine que je plaignais pour le coup. Comment faisait elle pour le supporter ? D'ailleurs, je lui adressais un sourire avant que ce ne soit finalement à mon tour de jouer. Pitié, pitié, pas sur Andrea. Ouais parce que là, ça aurait été pas cool. J'inspirais profondément et tournais la bouteille qui tomba sur.. Andrea. Là, c'était le moment de me tirer une balle. Pourtant, j'avais pas tellement le choix et j'finissais par m'avancer vers lui. « T'as intérêt à garder ça pour toi. » Et hop, j'déposais un léger baiser sur ses lèvres. « Rêve pas, t'auras pas plus. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attendais mon baiser avec impatience à vrai dire, allait-elle se prêter au jeu et faire comme les deux autres baisers. Ca n'avait pas été de simples baisers après tout, donc j'espérais qu'elle fasse pareil tout de même. Lorsqu'elle me dit que j'ai intérêt à garder ça pour moi, je lève une main comme pour le jurer. Elle s'approche de moi pour simplement déposer un léger baiser sur mes lèvres. C'est tout ? " Oh c'est tout ? " Demandais-je en souriant en la regardant dans les yeux. Bon tant pis, si je dois tomber sur Chrissy tournant la bouteille, je lui donnerais un meilleur baiser c'est sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Charlie je t'ajoute !)

ENFIN un baiser hétéro. Mes yeux disent merci, et mon coeur aussi. Je souriais en voyant Chrissy déposer un baiser tout chaste sur les lèvres d'Andrea. Moh, c'est nul comme baiser ça ! Même les garçons ont fait mieux. Oui steplais Chrissy, rince-moi l'oeil quoi. Mais c'était au tour de Prue maintenant ! À toi maintenant Prue ! Je fis une petite place à ma soeur jumelle que je serrai contre moi. Comment tu vas chatonne ? À voir sa tête, elle allait pas très bien hum.

(rappel de l'ordre : (l'ordre actuelle : Jorden, Andrew, Chrissy, Prue, Andrea, Royce, Apple, Typhène, Isadora, Charlie.)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)