Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBIG POOL PARTY + ROYCE BIRTHDAY | FOR EVERYBODY. - Page 12
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

BIG POOL PARTY + ROYCE BIRTHDAY | FOR EVERYBODY.

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : BIG POOL PARTY + ROYCE BIRTHDAY | FOR EVERYBODY. - Page 12 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : BIG POOL PARTY + ROYCE BIRTHDAY | FOR EVERYBODY. - Page 12 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Apple J-D. Kovalevski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'BOUTEILLE ROYCE' :
BIG POOL PARTY + ROYCE BIRTHDAY | FOR EVERYBODY. - Page 12 1398446682-avadaniel25
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'arrivait pas à croire qu'il venait d'embrasser un mec et encore moins qu'il venait d'embrasser le meilleur de sa petite amie ! L'autre venait de le traiter de gay mais Prue lui répondit qu'il n'avait fait qu'être gentil avec lui. Drew se rassit donc alors que sa jumelle Chrissy se lever pour embrasser Andrea. Drew voyait ça d'un mauvais oeil surtout qu'il avait remarqué que le jeune homme avait envie de tenter quelque chose avec sa petite blonde de soeur. Grrrr ! Pas s'énerver Drew ! Bref, le baiser entre Chrissy et Andrea terminé, c'était au tour de Prue de passer et elle tomba sur Royce. Heureusement que ce n'était qu'un jeu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme (Chrissy) semblait être proche de Drew et le sourire compatissant qu’elle me lançait me fit sourire. Je le lui rendais, alors qu’elle du embrasser le même jeune homme qu’avait embrassé Jorden un peu plus tôt. Apple lançait ma bouteille pour moi et cela tombait sur Royce, autrement dit, l’homme de la madame. « Tu vas pas m’arracher les cheveux ? Promis, je vais y aller doucement (a) » Me penchant légèrement, je me rapprochais du roi de la soirée et l’embrassais chastement sur la bouche. Oué, je ne voulais pas déclencher une attaque nucléaire avec Apple. Déjà que j’avais dévirginisé sa piscine, on allait peut-être pas pousser le bouchon, non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une soirée organisé pour un anniversaire ou une multitude de personne s'y trouvait, c'était le plan parfait pour réussir une bonne soirée. Enfin, plus réellement quand vous êtes du genre solitaire et que vous ne connaissez pas grand monde malgré vos années dans l'université. Arrivant munit d'un simple pull fin de couleur bordeaux ainsi qu'un jean bleu, je rentrais et toisa le regards de quelques uns assit en groupe. Ne me posant pas plus de question, je préférai trouver l'endroit où de l'alcool était à flot. Beaucoup plus intéressant et très amusant, même seul. Cherchant du regard un bar ou un truc du genre, je m'y rendis et me servait tranquillement un verre tandis que j'entendais des cris de contentement dans le petit groupe plus loin. Je reconnus d'ailleurs Apple, qui m'avait invité et aussi Lexie. Le reste n'était qu'une vague impression de déjà vu. Buvant mon verre je laissais le doux liquide prendre possession de ma gorge, seul et très bien ainsi. Voyant la jolie blonde, Lexie passer tout près de moi, je l'abordais alors. C'était ma colocataire et je ne l'avais pas croiser ses derniers jours, bien qu'elle est accepté ma demandée pour le bal. « Hey, Lex. » Dis-je avec simplicité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment tu vas chatonne ? Je mets mon bras autour de son cou Ça va Dis-je en souriant. Bien sûr je ment et je sais qu'elle n'y croit pas mais je ne vais tout de même pas étaler ma vie privée devant tout ceux là, là... Ils me donnent envie de jouer en plus... après avoir vu Andrew et Jorden, Chrissy et Andrea... je peux jouer, moi aussi, finalement ? Et pourquoi il y en à moitié à poil ? O_o Dis-je faussement choquée, mettant mes mains sur les yeux, tournant la tête vers ma sœur qui a coup sûr, se prendrait un fou rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était vraiment drôle. Il y avait déjà eut de gay-soux (bisoux gay quoi.) et deux hétéro, mais c’était sérieusement des baisers se bébés. Elle ria et lança en direction des autres « Et vous osez appeler ça un jeu de la bouteille? » Elle parti cinq minutes pour aller chercher une bière, elle commençait à avoir carrément soif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les bisous s’enchaînaient et c'était au tour de Prudence. J'avais un peu la tête dans la lune, je m'ennuyais dans ce jeu car je jouais même pas! Puis lorsque je vis les regards posés sur moi, je regardais la bouteille qui s'immobilisa dans ma direction. Cool! La réflexion que lâchait Prudence m'emmerdait un peu. J'étais pas l'homme d'Apple. Je ne dis rien, je la laissais faire puis je lui souris simplement. J'ai même pas eu le temps de profiter du bisou. " C'est même pas drôle. Si j'avais su qu'on jouerait à un jeu de pré-adolescent j'aurais pas accepté " et c'était my fucking birthday!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais le baiser prochain, Prudence qui devait embrasser mon ami Royce. Et bien j'espère que ça sera un meilleur baiser que ce que j'ai eu avec Chrissy. Mais en voyant ce petit baiser, je roule des yeux, c'était mieux. Je lève le regard vers une jeune femme Isadora à sa réflexion. Elle n'a pas tort. Je me lève à mon tour pour aller chercher un verre et la rejoindre. " Je suis d'accord avec toi, on devrait leur montrer. " Dis-je en rigolant, pour ensuite retourner m'asseoir, sachant que ça sera moi le prochain à tourner la bouteille. Je m'assis à côté de Chrissy un grand sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La bouteille tomba sur... Royce. Ok, cool. Mais Prue semblait avoir compris un non-dit, wtf ? Elle est voyante ? Tu vas pas m’arracher les cheveux ? Promis, je vais y aller doucement (a) J'arquai un sourcil. Ark, non. C'est même pas drôle. Si j'avais su qu'on jouerait à un jeu de pré-adolescent j'aurais pas accepté Pfft sa réaction me soulait. Je regardais Prudence, un peu vexée. Euh tu fais c'que tu veux j'en ai rien à cirer moi. C'est plutôt pour ton mec que tu devrais t'inquiéter, pas moi quoi. Je regardais ma jumelle qui me disait qu'elle allait bien. M'oui... Bon, je n'allais pas la forcer à parler devant tout le monde. Isa s'est levé pour se barrer et j'arquai un sourcil. Un baiser chaste sur les lèvres de Royce, je regardais Andrea ensuite. T'es l'suivant. Tant pis, désormais j'allais me foutre complètement de la suite du jeu, j'étais détachée.

(rappel de l'ordre : (l'ordre actuelle : Jorden, Andrew, Chrissy, Prue, Andrea, Royce, Apple, Typhène, Isadora, Charlie, Anaëlle.)
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : BIG POOL PARTY + ROYCE BIRTHDAY | FOR EVERYBODY. - Page 12 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : BIG POOL PARTY + ROYCE BIRTHDAY | FOR EVERYBODY. - Page 12 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Apple J-D. Kovalevski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'BOUTEILLE ROYCE' :
BIG POOL PARTY + ROYCE BIRTHDAY | FOR EVERYBODY. - Page 12 2014to20
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas