Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBIG POOL PARTY + ROYCE BIRTHDAY | FOR EVERYBODY. - Page 15
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

BIG POOL PARTY + ROYCE BIRTHDAY | FOR EVERYBODY.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouvais cela plutôt amusant au contraire de Royce qui semblait gêné de ce baiser, n'en profitant même pas. Ce n'était pas digne d'un rouge ça, et puis, des baisers c'était le succès imparable pour faire de nouvelles rencontres, non ? Concentré sur le jeu en entendant les personnes passer les unes après les autres, j'attendais mon tour patiemment quand Jorden, vint me crier dans les oreilles. Incorrigible celui-là. « J'attends mon tour comme tout l'monde.. » Répondis-je en regardant avec dégoût deux mecs s’embrasser devant moi. Tournant la tête vers mon ami, je me rendais compte qu'il n'était plus là. Bah. J'étais persuadé que j'allais le voir pas tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai reçus de l’eau par la gueule de la part de la petite brune désormais toute mouillé j’ai rigolé en essayant de me protéger et m’essuyant la figue de l’autre bras. Toutes les belles gonzesses finissent à l’eau avec moi ! Maëlys est venue me parler, je me suis retourné en restant dans l’eau. Reste pour regarder au moins, reste avec moi ! J’ai suivi la direction de Typhène qui s’est approché d’un gars inconnu apparemment c’est pas la grande entente de l’extrême. Je suis sortit de la piscine pour m’approcher d’eux (Typhène et Rhys). Y’a un soucis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais frustré et je refoulais ce sentiment en ayant une envie de clope. Une envie de m'emplir les poumons d'une fumée blanche enivrante qui, le temps d'un instant, arrivait à me transporter ailleurs. Le temps d'oublier que cette fête n'avait rien d'extra ordinaire et que pour le moment, je venais de m'attirer les foudres de cette petit brune. Je n'avais pas peur vu sa petite taille, son top lui collant à la peau et ses yeux vert avec son air hautain. Débitant plusieurs questions en une minute, je l'a laissais venir à moi en croisant les bras sur mon torse. « Je regarde ta façon de te vêtir, et je disais, pathétique. » Dis-je en soupirant. Mais c'était plus fort que moi ; j'enlevais rapidement mon sweat très fin Bordeaux pour le mettre autour du coup de la jeune femme, même si celle-ci n'en avait pas l'envie. « Couvre ça et ai au moins un peu de respect pour toi même. » Dis-je froidement en plongeant mon regard bleu sombre dans le sien si clair. Je n'avais pas peur de l'affronter, j'en avais pris l'habitude étant donné que c'était devenue une rengaine. Mais comme je n'avais visiblement pas de chance ce soir, le Winthrop ramena son cul devant moi avec son air niais du mec qui vient arranger la situation si jamais un problème existe. Je n'étais pas colérique, et encore moins impulsif, mais ce mec m'énervait réellement. Une des raisons pour laquelle, je l'avais complètement ignoré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

L'anniversaire de Royce comment louper ça alors que c'est un très bon ami à moi ? Impossible. Après ma garde je décide donc de me rendre à la soirée organisée pour celui ci. Comme j'arrive en retard il y'a déjà du monde. J'essaye de voir des gens que je connais mais avec la foule ce n'est pas simple. J'aperçois au loin un petit groupe et qu'elle surprise de voir mon cousin Jorden embrasser un homme. Merde j'ai loupé un épisode. Je m'approche un peu et je vois qu'ils jouent tous à la bouteille. J'aperçois alors Chrissy ma copine je suis prêt à la rejoindre quand je la vois embrasser son ex Andréa. Et bien génial j'ai bien fait de venir. Absolument dégouté par ce que je viens de voir je m'éloigne pour aller prendre un verre je vais en avoir besoin voir même deux. J'ai même pas eu l'occasion de souhaiter un bon anniversaire à Royce mais faut dire que la je suis un peu dégouté par ce que je viens de voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Très vite, elle remarqua un groupe se former près de la piscine et elle vit du comptoir qu'ils avaient l'air de jouer au jeu de la bouteille. Okay, c'était vieux comme jeu, elle se souvenait encore de son adolescence où ce jeu était juste un mythique. Désormais, c'était un peu moins courant pour elle d'y jouer mais pourquoi pas après tout ? Elle n'était pas vieille et toute rouillé ! Loin de là en fait ! Et puis, c'était l'occasion de bien s'amuser et de faire des rencontres pourquoi pas. Souriant à Kenaël, elle lui souffla un simple Tu viens ? C'était son choix de suivre ou non, elle ne lui imposait rien. Mais en tout cas, elle n'allait pas s'en priver. Avançant doucement vers le groupe de gens, elle décida de s'asseoir. J'me tape l'incruste, je joue les gens ! De loin, elle avait pu voir qu'il y avait eu des baisers très chastes mais aussi des baisers bien torrides surtout entre mec. Elle n'avait rien contre ça, après tout c'était un jeu. Et même si, c'était pas super agréable de voir deux mecs s'embrasser, c'était le jeu rien de plus. D'où, elle s'était assise, elle vit Typhène accompagné d'un Quincy et ça n'avait pas l'air d'être très tendre comme conversation. Bref, ce n'était pas ses affaires, elle n'allait pas mettre de l'huile sur le feu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, en fait ils étaient vraiment tous barges. Entre ceux qui s'foutait à poil pour sauter dans la piscine et.. Ouais valait mieux p'têtre pas tout cités en fait. J'me redressais soudainement engourdi et adressais un sourire à Drew qui avait l'air bien occupé avant d’apercevoir Dorian. Tiens, j'savais pas qu'il venait lui aussi. Du coup, j'allais en sa direction un grand sourire aux lèvres. « J'crois que la prochaine fois faudrait qu'on se concerte, tu sais genre pour venir ensemble. » J'déposais un baiser sur ses lèvres avant de lui prendre la main. « Tu viens avec nous ? On joue à la bouteille et franchement, tu devrais voir Jorden, il est carrément à fond. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce type, avait un culot monstre. Il venait carrément de m'insulter ou c'est moi ? Le pire c'est qu'il le répétais, en me regardant dans les yeux en plus quel courage. J'avais bien envie de lui dire ses quatre vérités, j'étais rouge de colère. J'étais aussi gênée qu'il puisse me faire la morale, je l'admets. J'avais un peu honte, et par fierté j'aurais peut-être même put me mette toute nue tiens. Non mais pour qui tu te prends ? J'étais sous le choc, et je croisais mes bras sur ma poitrine maladroitement après avoir baissé la tête et vue qu'effectivement, c'était plus transparent que j'aurais put le croire. Je prends son sweat dans mes mains, halluciné. Quel courage, franchement ça forgeais le respect. Je le regardais dans les yeux, en silence sans rien dire. J'étais à deux doigts de lui en coller une, mais je ne fis rien. Quelque chose dans son regard me retint, et puis Jorden était bien rapidement arrivée. Non, aucun. Enfin, selon lui je n'ai aucun respect pour moi. Il me donne même son sweat pour cacher mes jolies seins, si c'est pas adorable. J'enfile son sweat rapidement. Content ? J'en avais ma claque de lui, il me rendait tellement en colère parfois. Je me regarde de bas en haut, son sweat m'allait comme une robe tiens, on ne voyait même plus mon short, mais qu'importe. Je mettais les mains dans mes poches et quittait les deux beaux gosses pour retourner vers les joueurs, reprendre ma place initial. Madisson nous avait rejoins. Tiens, tu joue ? Imagine on s'embrasse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive pas à croire qu'elle puisse oser l'embrasser lui ok c'est peut être qu'un jeu mais non pas lui c'est pas un jeu. Elle avait l'occasion de refuser et elle ne l'a pas fait. Elle s'attend peut être à ce que je l'accueil les bras grand ouvert. C'est mal me connaître « Au pire tu sais quoi tu peux aussi y aller avec Andréa hein. » J’arrive pas à y croire elle me faire ça ? Elle qui me parlait de confiance et tout. Je dégage ma main de la sienne et je croise les.  « Tu as l'air de bien t'amuser alors vasy je voudrais surtout pas te déranger fais ta vie je fais la mienne salut  »je lui tourne le dos et je pars à l'opposé du jardin j'ai juste envie qu'elle me foute la paix au passage j'attrape un verre que je termine cul sec .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au fond d'elle, elle avait hâte de pouvoir y jouer. Pas parce qu'elle voulait absolument embrasser quelqu'un hein. Mais, elle voulait s'amuser histoire de se vider la tête quoi. Et puis, c'est toujours mieux de participer au jeu que de se faire chier dans son coin ? Enfin, elle ne se faisait pas chier avec Kenaël non plus, mais bon c'est toujours bien d'être à plusieurs. Elle vit Typhène se rasseoir à sa place initiale avant de lui demander si elle jouait puis, de lui dire qu'elle pouvait très bien s'embrasser. C'était pas faux après tout mais pourquoi pas ? Les deux jeunes femmes avaient l'habitude de faire les quatre cents coups ensemble alors why not ? Ouaip, je joue Tyty ! Et puis, c'est l'jeu hein ! Y'en a qui s'reraient bien content si on s'embrassait en plus ! Elle lui lança un sourire avant de se lever pour prendre une bouteille de whisky et d'en boire une gorgée. Puis, elle décida de se rasseoir pour ne manquer aucune miette du jeu et pourquoi pas parler avec son amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et merde. J'savais que c'était une mauvaise idée. Pourquoi j'écoutais jamais mes intuitions moi. C'était juste un smack, un truc qui signifiait rien mais, j'comprenais qu'il le prenne mal. A sa place, j'aurais certainement tout fait péter. Sauf que je ne voulais pas que ça se passe comme ça. Putain c'que j'étais conne des fois. « Au pire tu sais quoi tu peux aussi y aller avec Andréa hein. » Et bim. Je l'avais méritée cette pique après tout. Et j'savais pas du tout quoi faire pour rattraper le coup. « Non.. Je.. C'était.. J'suis désolée. » Pitoyable. Il dégageait sa main de la mienne et je baissais les yeux sans rien dire de plus. Ouais ben là, j'pouvais m'en prendre qu'à moi. « Tu as l'air de bien t'amuser alors vasy je voudrais surtout pas te déranger fais ta vie je fais la mienne salut » Whut ? J'devais l’interpréter comment là ? Non non et non. J'voulais pas que ça se passe comme ça. Du coup je le suivais avant de lui demander d'une petite voix. « T'es en train de me quitter là ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)