Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBIG POOL PARTY + ROYCE BIRTHDAY | FOR EVERYBODY. - Page 16
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

BIG POOL PARTY + ROYCE BIRTHDAY | FOR EVERYBODY.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai regardé le type de haut en bas en ne disant rien. Pas envie d’avoir d’embrouilles ce soir.. ! Typhène m’a brièvement expliquer en mettant son sweat. Je me suis tourné vers le mec (Rhys) quand elle est repartit. J’ai levé un sourcil sans dire un mot et partir à mon tour. Je me suis assis près de Typhène et une de ses amie (Maddi). Enlève moi ce sweat c’est bien trop con puis tu me fais chaud là ! J’ai fait un sourire à l’autre fille (Maddi). Jorden ! Au passage j’ai vus mon -faux- frère Dorian. Y se passe quoi avec la meuf ? DORIAN ! J’ai gueulé pour qu’il se retourne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attends le baiser entre Royce et Andrew en souriant amusé. Mais finalement je vis Chrissy se lever pour aller rejoindre Dorian. Qu'est ce qu'il fiche ici lui ? J'espère qu'il a pas vu le baiser, sinon je suis mal, bien qu'il s'agisse d'un simple jeu et que je n'ai rien à voir là dedans, vu que c'est elle qui a quand même accepté de m'embrasser. Je les regarde du coin de l'oeil alors que Dorian vient à s'éloigner de Chrissy mais elle finit par le suivre. Je soupire, pour ensuite aller me chercher un verre d'alcool au bar pour ensuite revenir vers le groupe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La bouteille désigna Andrew. Youhou un mec! Comme Apple venait de dire qu'elle en avait rien à cirer, j'allais en profiter. J'allais pas me gêner et merde s'il avait une meuf putain c'est mon anniversaire à ce que je sache. Je m'avançai près de lui et je déposais mes lèvres sensuellement sur les siennes. Je tirai ensuite légèrement sa lèvre inférieure avec mes dents puis je revins m'asseoir. Bam bam, plus torride tu meurs. Mais Andrew savait que j'étais à l'aise avec les mecs, c'est mon pote quoi. " Ça c'est ce que j'aime! " je ris puis bu dans ma boisson en attendant le prochain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Putain. Ça commençait ENFIN à être intéressant. Je pris encore un peu de vodka et les regarda en riant « Alors là… Vous êtes sexy à en faire bander un impuissant. J’suis trop sincère là ! » J’avais hâte que ce soit mon tour! J’voulais d’la pelle, pou montrer qu’au moins, moi je savais m’amuser, pas comme celles qui faisait des bisoux minables.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je garde un oeil sur Chrissy et Dorian pour savoir s'ils s'engueulent pas trop quand même. Mais en attendant Royce vient enfin à embrasser Andrew et ça c'était du baiser tout de même. Oh oui c'était réellement plaisant à regarder quand même. Je rigole en entendant les paroles de la jeune femme Isadora. " A croire que ça t'excite les baisers entre hommes. " Lui dis-je en rigolant. " Royce, tu serais parfait en gay. " Répondis-je en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Big Pool Party - HB Royce
everybody

Ok, c'était quoi ce bordel d'un coup ? En quelques secondes, Apple avait lancé un jeu de la bouteille et évidemment, ça avait attiré à peu près tous les gens du coins. Ainsi Jorden, qu'elle avait tout juste vu arriver roula une belle pelle à une autre mec qu'elle ne connaissait pas, de quoi lui donner un bon fou rire ! Il y a quelques temps de ça elle aurait certainement participé mais bon, là, elle n'en avait pas envie. Tout simplement parce qu'elle n'aimerait pas que Walter le fasse si il était à sa place. Elle resta donc un peu à l'écart à boire son verre, se déhanchant au rythme de la musique. Quand elle tourna à nouveau ses yeux dans leurs direction, elle aperçu Dorian. Un grand sourire illumina son visage, avant qu'elle ne se rende compte qu'il semblait être en pleine discussion avec une fille... Ouais, elle ferait ptetre mieux de pas aller le déranger maintenant. Puis, détournant à nouveau le regard, elle vit que Charlie avait rejoint le petit groupe pour jouer à la bouteille. Charliiiiiiie ! s'exclama-t'elle toute guillerette en venant lui ébouriffer les cheveux. Quel tombeur celui-là, ça ne l'étonnait presque pas de le voir jouer à ce jeu ! Elle vit alors le baiser sensuel qu'échangea Royce avec un gars qu'elle ne connaissait pas, assez surprise de le voir ainsi pour le coup. Pourquoi yavait que des mecs qui s'embrassaient là ? Même deux meufs qui se roulaient un patin elle trouvait ça plus excitant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais rapidement déboulé mon cousin Dorian, jeune Quincy comme moi, ainsi que Madisson, ma meilleure amie. Woaw. D'un coup, deux personnes qui me tenaient à coeur venaient de débouler sans prévenir et j'étais heureux qu'on me sauve enfin de ce calvaire. Je tenais encore devant moi, cette petite teigne qui soutenait mon regard avec dureté. Je ne répondis pas à sa première question étant donné que je me prenais simplement pour moi et que le coeur d'une femme à mon goût n'avait pas à être exposer de cette manière, aux yeux de pauvre crétin près à ce rincer l'oeil. C'était si dur à comprendre ? Puis elle se tourna vers Jorden et finit par repartir vers le petit groupe en prenant mon sweat. Même si j'avais du gueuler, j'avais tout de même gagner. Son corps frêle dans mon haut était un peu délice, ouais, je l'a trouvais divinement sexy malgré moi. Me retrouvant torse nue, dévoilant alors mes abdominaux travaillé dès la fin de mon adolescence, je me regardais en me demandant si me déshabiller pour elle était une bonne idée. J'ignorai une fois de plus Jorden et ses airs limite comique pour rejoindre le groupe à mon tour. « T'a intérêt à me le rendre. » Dis-je à Typhène avant de m'asseoir de l'autre côté de Madisson. D'ailleurs, j'avais la vague et net impression qu'elles se connaissaient.. Super. « Si vous prenez d'autres joueurs, je suis de la partie. » Dis-je sans le vouloir. Moi qui voulait rester tranquille dans un coin, j'avais finalement rejoint la partie.

J'aime jouer les skizo. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que c'était une mauvaise idée de venir à cette soirée mais je ne savais pas à quel point ça allait être horrible. La voir l'embrasser lui. Ça aurais été un autre encore ok mais pas lui. C'est comme si moi j'avais embrassé Siam chose que je n'aurai jamais fait et que j'aurai pu faire. C'est bien moi qui n'avais pas confiance en moi ça en rajoute une couche. Elle vient me rejoindre me demande si ça veut dire que je la quitte au même moment mon frère Jorden crie mon prénom je lui fais comprendre que c'est pas le moment. La quitter ? Si c'est vraiment ce qu'elle veut je la quitterai je pensais même pas à ça j'ai pas les idées clair je suis juste carrément anéanti « Juste laisses moi tranquille Chrissy » je la garde une dernière fois les yeux remplis de colère et de tristesse avant de partir de la soirée je préfère pas rester façon elle a l'air d'avoir de la compagnie j'ai juste envie de rentrer chez moi.

OUT

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Andrea me vanna, faut dire que c’est vrai que deux mecs qui s’embrassent, c’est... J'vais pas mettre de mots, j'risquerai de me noyer dans ma bave. C’est seulement après que j’ai remarqué que Rhys était là. Pitié, faite que je tombe pas sur lui! tout sauf ça. Je souis, pour faire genre je vais bien, mais ça me plait pas trop trop qu’il veuille participer. Encore un peu de vodka. J’ai essayé de l’ignorer en répondant à Andrea « C’est teeeeellement sexy, enfin, je trouve que c’est sexy. » Et j’assaisone ma réplique avec un petit clin d’oeil amusé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'voulais savoir. Parce que j'étais pas sûre de comprendre et bordel ce que j'pouvais avoir mal là. C'était atroce. Sauf qu'il n'avait pas l'air d'avoir envie de me parler. Il voulait pas discuter ou quoi que ce soit d'autre et je me sentais juste comme la dernière des connes. « Juste laisses moi tranquille Chrissy » Et je le regardais partir limite impuissante devant la scène. T'façon, j'pouvais rien faire. J'pouvais pas le forcer à rester et j'voulais pas me donner en spectacle devant tout le monde. Du coup j'restais juste au même endroit, plantée comme un piquet sans bouger d'un millimètre. C'était de ma faute tout ça. Bien sur que c'était de ma faute. J'sentais les larmes qui montaient pour venir ensuite inonder mes joues. Bordel j'étais une merde.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)