Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBIG POOL PARTY + ROYCE BIRTHDAY | FOR EVERYBODY. - Page 26
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

BIG POOL PARTY + ROYCE BIRTHDAY | FOR EVERYBODY.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas le genre de mec à me foutre à poil devant d'autres, mais je ne suis pas le dernier pour faire la fête, au contraire. J'adore ça, et je passais réellement une bonne soirée, malgré la gifle que j'avais reçu de Chrissy. Je tire la langue à Jorden. " Tu sauras rien du tout monsieur j'embrasse mal. " Je rigole en le regardant, pour ensuit elui donner une légère tape aux fesses. Il m'en avait donné une tout à l'heure quand on était occupé avec Apple
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les gonzesses nous ont rejoins dans la flotte en maillot de bain. Petites joueuses ! Typhène m’a parler de ma mère.. Je l’ai regardé en souriant. Elle est morte ! Enfaîte non. Elle doit sûrement être entrain de baiser un peu partout dans le monde. J’aime pas ma mère ça ce sait rapidement. Faut dire que d’abandonner son fils à son mec à qui tu viens d’avouer que tu été avec lui que pour le fric.. Faut vraiment être une salope. Andrea est venu me donner une claque sur ma fesse dénudé. Et coquin en profite pas ! Je me suis marré. On est vraiment défoncé.. !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les filles étaient venus nous rejoindre, alors qu'elles n'étaient pas nus contrairement à nous deux. D'ailleurs j'étais venu donner une légère tape aux fesses de Jorden en pouffant de rire. " Comme si ça te dérangeais. " Je rigole en disant cela, pour ensuite me tourner vers les filles. " Vous avez deux beaux apollon pour vous, nus en plus, on veut en voir autant., pas vrai ? " Demandais-je en regardant le Winthrop. Je ne pense pas qu'il sera contre mon idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que la brune venait tout juste d'enlever son haut voilà que son amie se mettait en maillot de bain, se prit un second rail de coke pour ensuite gueuler d'aller à l'eau. Ni une ni deux, Madisson courra jusqu'à la piscine et plongea dedans complètement hilare tout comme sa copine. S'approchant donc de Typhène et de Jorden et Andrea, il est vrai que le petit savait faire la fête malgré son âge ! Et puis, voilà que le petit disait que les filles devraient elles aussi se mettre nue sachant qu'elles avaient devant leurs yeux deux apollons. Deux apollons ? Rien qu'ça tiens. Deux apollons, mouais hein, y'a mieux ! Dit-elle en riant avant de se mordre la lèvre inférieure et de regarder Typhène pour lui lancer un regard du genre "On fait quoi ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 :mad: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es sérieux là ? J'suis désolé je voulais pas.. J'étais refroidi, j'me sentais tellement mal d'un coup. J'allais m'excuser, mettre ça sur le dos de l'alcool quand je capte qu'il déconne. T'es con ou quoi ? C'est pas drôle ! Je le giclais, frustrée. Les deux winthrops sont quand même pas mal sexy faut l'avoué, je rendais son regard à ma Madisson, hésitante. Est-ce qu'il le mérite au moins ? Ils ont rien fait pour nous que je sache... Enfin, j'ai pas le temps de dire grand chose qu'on m'attrape et qu'on gueule. Jorden précisément. Fait gaffe, je mords ! dis-je en essayant de me débattre un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que tout le monde se jetait à wallpé dans la piscine, j’ai senti mon coeur se retourner. Coeur brisé? Je dirais plutôt abus d’alcool. Le problème quand on a eut un cancer, c’est qu’on est plus trop habitués à boire, voire même plus du tout. Trop tard pour m’éloigner, je me retrouve à gerber par terre. La grande classe. En plus, juste en face, je voyais les deux winthrops avec leurs paquets à l’air. Encore plus classe. J’essaie de vite me remettre de la vodka, et j’enlève le haut de mon maillot, (mais que le haut!), pour ensuite me jeter dans la piscine en criant. « YOLO! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai rien contre les gays bien au contraire mais moi je ne le serais jamais ! De plus Andrea est jeune enfin du moins mineur et moi j’ai ma majorité. Je l’ai regardé en rigolant. Mec je veux pas passer pour le pédophile du coin ! Typhène s'est excusé d'avoir parler de ma mère après comprendre que c'était faux. C'est pas une blague, elle est morte pour moi ! Andrea à eu une bonne idée pour dire aux filles de se dénudées. Pire que des apollons  là ! J’ai regardé en faisant un clin d’oeil à Andrea. J’ai attrapé Typhène en la soulevant, il lui est impossible de de se débattre. ANDREA ENLEVE LUI TOUT !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigole en regardant Jorden alors que nous qualifiait d'apollon et que donc les filles devait se déshabiller comme nous l'avions fais. Mais Madisson n'avait pas l'air d'accord avec nous. Jorden prit les devants en venant attraper Typhène de tel sorte qu'elle ne puisse plus bouge, me disant de tout lui enlever. " OUIII !! Je m'approche d'eux, lui retirant alors du mieux que je peux ses vêtements, lui laissant juste son bas, vu qu'une jeune femme, Isadora vient nous rejoindre à moitié à poil, du moins les seins à l'air. " Voilà c'est ça qu'on veut, avec le bas en moins. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isadora est finalement venue nous rejoindre les seins à l’air. Andrea est venue pour enlever tant bien que mal le haut de Typhène. C’est bon ça ! J’ai lâché Typhène en prenant son haut de maillot de bain pour jeter hors de l’eau. J’ai regardé Mady avec un petit sourire en coin. Je l’ai attraper pour la noyer et l’attraper comme à Typhène. ANDREA ![
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)