Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBIG POOL PARTY + ROYCE BIRTHDAY | FOR EVERYBODY. - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

BIG POOL PARTY + ROYCE BIRTHDAY | FOR EVERYBODY.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle lui avait demandé si elle pouvait partir chercher un rafraîchissement, cela avait fait rire le jeune homme avant qu'il ne lui réponde qu'ils pouvaient y aller et ils avaient pris la direction du bar. Une fois arrivés devant le large choix de boissons alcoolisées, il lui avait demandé ce qu'elle voulait boire ! Le temps qu'elle ne lui réponde, il avait regardé alentour. La grande piscine était envahie de ballons rouges et des fumigènes rougeoyantes étaient également de mises... Et le DJ mixait parfaitement bien ! Une fête qui s'annonçait énorme tout de même ! Oui, Drew félicitait mentalement l'organisateur de la soirée qui avait fait fort ! ça sentait l'orgie tout de même ! Tous les éléments y étaient réunis ! Il sourit d'un air amusé alors qu'il reportait son attention sur Prue. Elle était si sexy dans sa lingerie qu'il sentait qu'il n'allait pas faire long feu pendant cette soirée... Elle se rapprocha de lui et se mit à jouer avec son maillot tout en pressant son corps contre le sien. Elle murmura par la même occasion qu'elle voulait une vodka... Il lui sourit et lui souffla à l'oreille : " Hum.. Excellent choix ! ". Avec un sourire en coin, il se mit à servir de la vodka pour sa belle tandis que lui, il se servait de la vodka martini - la boisson préférée de James Bond - puis une fois le service fait, il lui donna son verre. " On trinque ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Hum.. Excellent choix ! " Je venais de lui demander une vodka, tandis qu’il se servait une boisson qui ne m’était pas si inconnu. " On trinque ? " Prenant mon verre en main, je le levais en l’air. « A nous » Plongeant mes yeux émeraudes dans l’océan de ses yeux, je prends une gorgée de ma boisson. Observant l’endroit avec plus d’attention, je fus saisie par la magnifique décoration. Le tout baignait dans une lueur tamisé, accompagné d’une forte musique. Les organisateurs avaient dû se donner beaucoup de mal. En parlant d’eux, nous étions même pas aller souhaiter un bon anniversaire au roi de la soirée. « Il faudrait aller voir ton ami après. » Je marquais une pause, avant de reprendre. « Vient » Je n’étais pas encore habitué de lui prendre la main devant autant de monde et me retrouver officiellement en couple avec lui, me faisait perdre tous mes moyens. A présent, il ne s’agissait plus que d’un simple jeu de séduction. Non, nous avions franchis une autre étape. M’avançant près de la piscine, je retire mes chaussures, que je laisse dans les rangements prévus à cet effet. Puis, je m’assois au bord de la piscine, plongeant mes pieds dans l’eau tiède.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais à la piscine, les pieds dans l'eau en attendant l'arrivée de Royce maintenant que Jack l'enfoiré ait tout balancé ! Le DJ jouait une chanson de The Great Gatsby qui me plaisait bien. Je chantonnais légèrement en regardant mes jambes balancer dans l'eau et me dandinait un peu. Puis, je relevai les yeux vers l'entrée et mes yeux tombèrent immédiatement sur le seul intrus habillé de la place : Royce. Il me regardait, et souriait de toutes ses dents. Je lui envoyais un sourire en retour et me levai pour marcher vers lui. Plutôt que m'adresser à lui directement, j'attrapai un verre sur le plateau d'un serveur qui passait tout juste et le levai, à l'honneur de notre homme du soir. HEY TOUT LE MONDE ! C'EST ROYCE ! Je lui fis un clin d’œil et lorsque tout le monde autour de nous lui souhaitait joyeux anniversaire à tue-tête, je pris une gorgée de mon verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Big Pool Party - HB Royce
everybody

Au stade au Camille en était, n'importe qu'elle soirée était la bienvenue vu les heures entières qu'elle avait passées à bosser ces derniers jours pour les examens. Et en plus ce soir, c'était l'anniversaire de Royce ! Motivée à bloc pour la soirée, elle avait revêtit le maillot de bain qu'elle avait acheté pour le défilé cabot avec une petite veste, puisque c'était le dress code de la soirée et s'était rendue à la demeure familiale d'Apple Kovalevski, puisque celle-ci prêtait gentiment sa maison. Arrivant pile au moment où Royce faisait son entrée, elle se joignit aux autres pour hurler un JOYEUX ANNIVERSAIRE ROYCE !! en sautillant sur place, le sourire aux lèvres. Elle avait l'impression que ça faisait une éternité qu'ils ne s'étaient pas vus tous les deux, et peut-être que ce soir elle aurait l'occasion de lui parler un peu ? Bien qu'étant la star de la soirée, ça s'annonçait compliqué. Regardant rapidement les lieux, en passant de la piscine rouge à la baraque magnifique, ses yeux tombèrent sur Casey et son maillot de bain rose trop cute. Coucou toi ! s'exclama-t-elle avec un grand sourire en passant l'un de ses bras autour des épaules de son ami. Une serveuse passait par là et Camille en profita pour attraper un verre. Il parait que tu as participé pour organiser tout ça ? C'est trop beauu ! En fond sonore le DJ passait la musique de Gatsby le magnifique et Camille qui adorait cette chanson ne put s'empêcher de commencer à se remuer en rythme, de bonne humeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Birthday party for the best

Cocktail en main je tournais un peu la tête pour regarder les inviter. Mon regard se posa alors sur une demoiselle qui m'était inconnue (Rosalia) et je lui souris. Elle avait l'air totalement perdue. J'imagine qu'elle ne devait pas connaître grand monde ici, ce qui veut dire qu'elle ne devait pas être du genre à sortir beaucoup. « Hey, j'suis Mina. » Au même moment, je remarquais l'arrivée de Royce, tout aussi perdu, avant d'afficher un énorme sourire. C'est alors que quelqu'un cria qu'il était arrivé. Je me tournais donc vers la demoiselle (Rosalia). « Et voilà, Birthday boy vient d'arriver. » Je me levais d'un coup et me dirigea vers mon meilleur ami avant de passer mes bras autour de lui, l'attirant dans un énoooome hug. « Alors, Birthday boy se fait désirer? Joyeux anniversaire mon beau. » Je l'embrassais longuement sur la joue avant de lui souffler. « Ya un cadeau qui t'attend dans ta chambre. » En effet, je lui avais offert des tickets pour le prochain match des Buffalo Bills en août, section VIP pleaaaase!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après qu'il l'ait menée jusqu'au bar afin de prendre à boire puis lorsqu'elle lui avait dit qu'elle souhaitait boire de la vodka, il l'avait servie rapidement puis il avait demandé s'ils trinquaient à quelque chose. Elle trinqua à eux, ce qui fit sourire le jeune homme qui leva également son verre et trinqua également : " A nous ! " puis il but une gorgée de sa vodka martini tout en gardant ses yeux fixés sur la jeune femme... Elle était si sexy dans sa lingerie noire... Il en bavait presque d'envie de lui retirer cette foutue lingerie qui le narguait depuis qu'il avait vu qu'elle se mettrait en sous-vêtements. Elle lui dit qu'ils devraient aller voir Royce après, il répondit d'un simple hochement de tête approbateur puis elle lui dit de venir avec elle. Il la suivit donc jusqu'au bord de la piscine où elle avait retiré ses chaussures afin de pouvoir mettre ses pieds dans l'eau. Souriant, il en fit de même tout en posant sa main sur la cuisse de la jeune femme et il se mit à sourire son verre de vodka martini tout en la regardant avec avidité... Sa petite amie était juste magnifique ! " ça change de l'Afrique hein ? " murmura-t-il sans cesser de sourire mais avant que Prue ne puisse répondre, la voix d'Apple se fit entendre et elle annonçait l'arrivée de Royce, Drew se leva en prenant sa belle par la main avant de crier comme la cantonade : " HAPPY BIRTHDAY, ROYCE ! ".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais reçu un message d'Apple concernant l'anniversaire de Royce, un winthrop que je ne connaissais pas. Déjà le fait qu'Apple m'invite à une soirée, je trouvais cela étonnant, étant donné qu'on était ni potes ni ennemies, mais pour un mec que j'connais ni d'Adam ni d'Eve, c'est encore plus chelou. J'ai longuement hésité avant de me décider à venir, étant donné que j'risquais de bien m'entendre avec très peu de gens si tous les Eliots se pointent, mais bon, au pire je bois un verre et j'me casse, j'évite les problèmes. J'quittais la Mather House où j'vis toujours en short de bain et haut de maillot, étant donné que c'était le dress code obligatoire, pour rejoindre la demeure des Kovalevski. J'entrais discrètement et observais ce lieu très...rouge. J'allais directement vers la piscine, puisque c'est à cet endroit que devrait se trouver tout le peuple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Putain, c'était quoi tout ça? Apple qui me souhaitait un joyeux anniversaire, puis les autres s'y mettaient aussi. Je vis Camille qui sautillait sur place. J'éclatais de rire. Elle était contente de me voir ou de faire la fête? Je l'avais plus vu depuis la dernière fois où j'avais bien failli tenter quelque chose avec elle. La blonde était tellement ravie que je la prenais dans mes bras en la soulevant. " Je suis content de voir ta petite tête! " Puis je la relâchais, voyant que Mina venait près de moi. Elle me fit un gros bisou sur la joue en me mettant l'eau à la bouche avec sa surprise. " Roh mais fallait pas Mina! " Puis un winthrop (Andrew) me souhaita aussi un joyeux anniversaire et je les remerciai tous d'un petit signe de main. Je regardais ensuite Apple avec un air un peu furieux, mais bon c'était touchant ce qu'elle avait fait, enfin je me doutais qu'elle était derrière tout ça. " C'est toi qui a fait ça? Je t'avais dit que... " elle était trop mignonne, non en fait je voulais pas montrer que je râlais encore. Je souris en enroulant mes bras autour de ses épaules pour la coller contre mon torse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée se préparait bien, tout ça c'était grâce à Casey et les Winthrops, je leur en devrait vraiment une. Je ne m'attendais pas à ce qu'il accepte aussi facilement de m'aider alors que ça fait tellement longtemps qu'on n'avait pas parlé tous les deux ! Mais apparemment, les vrais amitiés, ça ne vous quitte pas. Royce était arrivé et j'annonçais à voix haute qu'il était là. C'était plaisant de voir tout le monde entrer dans le jeu et lui souhaiter joyeux anniversaire en même temps. À le voir rigoler, je me sentais comblée. Mais quelques secondes après c'était l'attroupement de filles que j'connais pas autour de lui et ça... Ça me plaisait un peu moins. Surtout le "mon beau". Ah mais c'pas celle qui l'a acheté aux enchères ça ? Ah si, ah ça va alors. C'est sa meilleure amie. J'analysais la situation en tentant de me canaliser puis restai figée sur place en voyant la tronche un peu furieuse de Royce. Quoi ? Il a remarqué ? Quoi, j'ai fais quoi ? C'est toi qui a fait ça? Je t'avais dit que... Il cessa de parler pour me serrer dans ses bras et je sentis mon corps tout entier trembler. C'était la première fois qu'il y avait un certain contact physique en publique hum, j'étais mal à l'aise. Tu m'as dit que tant que j'étais là... Murmurai-je, avant de me défaire de son étreinte. Quand j'ai su que ça allait être son anniversaire, j'avais manqué le début de la croisière et je lui avais fait croire que j'y étais. Ça été très dur de lui garder la surprise, mais j'y étais finalement arrivée. Tu m'présentes tes amies ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce's Surprise Party
Après avoir passé l'appel j'entendis Apple me tapotais l'épaule et me spoilé ma série préféré je me suis retourner genre j'ai appris la mort d'un proche, de ma famille : " KEUWAH ! " Je commencais a avoir les larmes au yeux non pas lui, tout mais pas ça: " MAIS MAIS... TES PAS GENTILLE ! » Je m'en suis aller au Bar ayant finit ma biere cul sec et je pris une autre biere alors que Royce venait d'arriver je m'approcha de lui Il y avais un attroupement j'avais un petit paquet plat et rouge sous mon bras : « HEY ROYCE! Joyeux Anniversaire vieu ! Tiens! » Je lui tendis alors le cadeau « Rien de bien luxueux mais je me suis dit que au moins ca t'habituera. » Bizarrement dans ma tête j'entendais ça comme un truc sexuel genre un plug ou quoi ca me fit rire interieurement.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)