Invité
est en ligne
Invité
IN
Ayant terminé de discuter avec le DJ de la playlist de la soirée, je me retourne et vois le monde qui commence à arriver. Observant le décors autour de moi j'en suis particulièrement fière, même si j'ai eu l'aide d'une poignée de Wintrops. Lançant alors un clin d'oeil à une des serveuses en pleine discussion avec une autre, je lui fait comprendre que ce soir elle doit bosser, qu'elle ne jacasse pas. Je monte donc me changer, enfilant un maillot de bain rose fillette -même si le nudisme est autorisé, j'ai mes limites- et redescend, le sourire aux lèvres, avant de piquer une tête dans la piscine. J'en sors rapidement, trempé, mais dans le thème, et cherche Royce du regard, visiblement absent pour le moment, comme prévu. Apercevant ma pomme arriver, je lui lance un salut de la main, et m'approche d'une jeune blonde (Rosalia) visiblement seule, au regard perdu : Hi ! La soirée te plaît ? Tu veux boire quelque chose ? Plaçant ma main dans son dos, je l'invite vers le bar avant d'ajouter : Prend ce que tu veux, je reviens dans trentes secondes ! Et je pars donc vers Apple pour faire le point avec elle, le sourire aux lévres :Alors l'avion, pas trop compliqué ? Bon, dit moi ça te plait ? et il arrive quand d'aprés toi ?
(Invité)