Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBIG POOL PARTY + ROYCE BIRTHDAY | FOR EVERYBODY. - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

BIG POOL PARTY + ROYCE BIRTHDAY | FOR EVERYBODY.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ayant terminé de discuter avec le DJ de la playlist de la soirée, je me retourne et vois le monde qui commence à arriver. Observant le décors autour de moi j'en suis particulièrement fière, même si j'ai eu l'aide d'une poignée de Wintrops. Lançant alors un clin d'oeil à une des serveuses en pleine discussion avec une autre, je lui fait comprendre que ce soir elle doit bosser, qu'elle ne jacasse pas. Je monte donc me changer, enfilant un maillot de bain rose fillette -même si le nudisme est autorisé, j'ai mes limites- et redescend, le sourire aux lèvres, avant de piquer une tête dans la piscine. J'en sors rapidement, trempé, mais dans le thème, et cherche Royce du regard, visiblement absent pour le moment, comme prévu. Apercevant ma pomme arriver, je lui lance un salut de la main, et m'approche d'une jeune blonde (Rosalia) visiblement seule, au regard perdu : Hi ! La soirée te plaît ? Tu veux boire quelque chose ? Plaçant ma main dans son dos, je l'invite vers le bar avant d'ajouter : Prend ce que tu veux, je reviens dans trentes secondes ! Et je pars donc vers Apple pour faire le point avec elle, le sourire aux lévres :Alors l'avion, pas trop compliqué ? Bon, dit moi ça te plait ? et il arrive quand d'aprés toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce's Surprise Party
Alors que Kenael semblait être occuper avec une très jolie blonde je vis Apple arriver ce fut le moment. Fallais attendre la Princesse pour apeller le mec en question... Je me suis reculé biere a la mains pour m'eloigner du son je pris mon téléphone apellant alors Royce: « Mec? Oue ! Oué je t'entend mal ! Dit tu fou quoi là? Faudrait que tu viennes sur Franklin street la maison 3820, Pose pas de question ! Putain Royce ! Royce ! Arrete de chouigner ! Bon y a ta Pouliche qui est là ca te vas? Laquel? Bah Apple la Eliot! J'en sais rien elle est peut être venu exprès pour tes beaux yeux et puis c'est chez elle ici ! Bon ramene ton cul ! Sinon demain Simba viendra te bouffer les pieds ! » Et je raccrocha j'étais doué en persuation vous ne trouvez pas? (a)
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Birthday party for the best

Pour l'anniversaire de Royce, des winthrops avaient organisé une soirée spécial pour lui, chez les Kovalevski. Bien sûr, maintenant que j'étais au courant pour Royce et Apple. D'ailleurs, je me demandais si elle était présente. J'avais entendue dire que les Eliots étaient partis pour leur dernier voyage, du coup... Bref. Un pool party. Bien sûr, je m'étais habillée en conséquence: un bikini turquoise sous une robe blanche. J'arrivais donc à la soirée dès le début. C'est que je ne voulais surtout pas louper l'entrée de mon meilleur ami. Quelques personnes étaient déjà arrivés. Je ne connaissais aucun des étudiants présents. Du moins, jusqu'à ce que mon regard se pose sur Apple, la propriétaire de la maison. Ah ben tien, elle était venue! Je me dirigeais donc vers elle jusqu'à ce qu'un gars me devance. Bon et bien tant pis, ce sera pour tout à l'heure. On avait toute la soirée de toute façon. Et je me dirigeais vers le bar pour me servir un petit cocktail.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roselia relevait les yeux et croisa ceux de Casey, pour vérifier qu'il s'adressait bien à elle. " Salut. Mh, ouais. " Pour le moment, ses pensées oscillaient entre mais pourquoi je suis venue et je devrais fuir avant de me faire remarquer. Trop tard pour la dernière réflexion, de toute évidence, déjà l'autre posait sa main (trop froide, pour sa peau dénudée) sur son dos pour la diriger ailleurs. Elle eut à peine le temps de lui répondre, que déjà l'inconnu s'éloignait vers quelqu'un d'autre. Finalement, Roselia suivit son conseil, et s'installa au bar. Il y avait TOUJOURS quelqu'un avec qui discuter, dans ces endroits-là. Elle obtint rapidement un cocktail, dont elle ignorait un peu la composition, et commença à boire, son regard se posant sur Mina.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Alors que je sortais de ma douche, mon téléphone portable sonna. Je le fis sonner un peu parce que je m'essuyais et tout. Je finis par décrocher et j'ai à peine eu le temps de reconnaître la voix de Jack qu'il termina sa phrase comme quoi je devais me bouger le cul. Hein? Quoi? Il a dit Apple nan? Je me fais des flashs c'pas possible. Mais je trouvais que la winthrop house était beaucoup trop calme à mon goût. Je soupirais en lui disant que j'arrivais. Je savais pas ce qu'il se passait. Je stressais là. Je mettais un t-shirt blanc, un short, des lunettes et c'est partis. Si ça tombe c'était encore ce Jack qui voulait qu'on passe du temps ensemble, ça ne me dérangerait pas mais qu'il me le dise tout simplement. Je pris ma voiture qui fut enfin réparer et j'allais à l'adresse qu'il m'avait envoyé. Je garais la voiture et sortis en me dirigeant vers la porte d'entrée. Mais bizarrement, il semblait y avoir du monde dehors. Putain Jack qu'est-ce tu fous? Je fis donc le contour et je m'immobilisai en voyant une piscine génaile avec des ballons rouges de tous les côtés. Je reconnus Mina et Jack. Je comprenais pas là, enfin si je crois que la pièce venait de tomber. Et enfin, mon regard se posa sur Apple. Je souris jusqu'aux oreilles. Putain mais... non je suis trop gêné là...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Drew était en train de se prélasser de sa journée éreintante de la veille lorsqu'il reçut un sms de Casey un membre des Winthrops. Il s'agissait d'une invitation à une méga poolparty chez les parents d'Apple Kovalevski à l'occasion de la célébration de l'anniversaire de Royce, un autre Winthrop. Drew voulait y aller ça avait l'air super intéressant et une soirée de ce genre ne se loupait pas. Cependant, il y avait un petit Hic ! Actuellement il se trouvait en Afrique parce que les Winthrops avaient été invités par les Dunsters à se joindre à leur super voyage au Kenya. Quoique ce n'était pas réellement un problème en fin de compte et il pouvait faire un petit retour par jet privé ! Oh mais pourquoi ne pas demander à Prue de l'accompagner à cette fameuse soirée ? Ils étaient officiellement ensemble non ? Et lorsqu'on était en couple, il était normal de dire à l'autre qu'on était invité à une soirée. Bref, il lui avait demandée si ça l'intéressait - sa réponse l'avait fait sourire - puis aussitôt qu'elle eut confirmée qu'elle voulait venir, il avait appelé son pilote privé pour dépêcher un jet le plus rapidement possible. Ils avaient donc fait un voyage rapide et dans l'appareil, il s'était mis en tenue pour la soirée : un maillot de bain rose ! Il avait bavé d'envie en voyant la tenue de Prue... Oh mon Dieu si il était aussi excité comme ça maintenant, comment allait-il passer cette soirée ? Une voiture les attendait à l'aéroport et les avait mené jusqu'à la soirée. " Nous y voilà ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Changeeeeemmennnnt de discours pour moi BIG POOL PARTY + ROYCE BIRTHDAY | FOR EVERYBODY. - Page 2 1881463262 Apple n'est pas allée à la croisière finalement BIG POOL PARTY + ROYCE BIRTHDAY | FOR EVERYBODY. - Page 2 387742012)

Alors l'avion, pas trop compliqué ? Bon, dit moi ça te plait ? et il arrive quand d'aprés toi ? Je tournais la tête et aperçu Casey, qui me demandait si la fête était de mon goût. Je souriais en hochant la tête, un peu fatiguée. C'est parfait, merci ! Je serrais mon ami contre moi pour lui montrer ma gratitude. Puis, je regardais de nouveau la petite fête. Sérieusement ? Ma piscine en rouge ? Putain ça gère ! J'savais pas que ça se faisais. J'entendis mon nom, puis réalisais que c'était Jack qui était au téléphone... Avec Royce apparemment. Je lui envoyais un coup dans l'épaule une fois qu'il ait raccroché. Tu veux des spoilers ? Eh bien dans The Walking Dead, eh bien Hershall IL MEURT. Je fronçais les sourcils avant de continuer mon chemin pour aller m'asseoir près de la piscine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Plusieurs heures de route et une sieste plus tard, nous arrivions à la soirée organisé par une jeune femme du nom d’Apple et un winthrop Casey. C’était une pool party pour l’anniversaire d’un dénommé Royce auquel Andrew avait été convié. Pour l’occasion, nous avions eu le choix entre nous habillé en maillot de bain ou en lingerie. Arrivé sur les lieux, je portais un ensemble lingerie en dentelle (voir ici). Je n’étais pas pudique et me vêtir de cette façon à une soirée ne me dérangeais. De plus, nous venions de quitter l’Afrique pour Cambridge et j’avais sans doute trop surestimé ma tenue. Arrivé sur les lieux, l’ambiance était déjà bien avancée et plusieurs personnes se prélassaient au bord de la piscine, un cocktail à la main. « Nous y voilà ! » Je me tournais vers Andrew qui était à présent mon compagnon. J’avais encore un peu de mal à prendre réellement conscience de ce que cela engageait. Aussi, ce soir allait être notre première sortie officielle. « Tu me pardonne si je vais me chercher un remontant ? » lui disais-je avec un léger sourire. Un cocktail me permettrait de reprendre mes esprits après ce long voyage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après leur long voyage - mais rapide - en jet du Kenya aux Etats-Unis, Drew était accompagné de Prue pour la soirée Pool Party chez Miss Kovalevski. Lorsqu'ils firent leur entrée, il y avait déjà pas mal d'ambiance, les personnes déjà présentes toutes et tous en maillot de bain ou en sous vêtements très sexy ou encore complètement nues étaient en train de siroter leurs verres de cocktail. Il avait souri et s'était tourné vers sa compagne du soir, qui était d'ailleurs officiellement sa petite amie afin de lui dire qu'ils étaient finalement arrivés. Sa petite demande le fit rire légèrement... Son petit sourire était toujours aussi envoûtant, il lui rendit donc son sourire en répondant simplement : " On y va alors ? " puis il lui fit un petit clin d'oeil avant de se diriger vers le bar. Regardant le large choix de boissons, il lui demanda: " Que veux-tu boire ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew était vêtue d’un maillot de bain qui retombait parfaitement sur ses hanches, faisant ressortir son corps d’athlète avec perfection. Peu après notre arrivé, je lui proposais d’aller prendre un verre. " On y va alors ? " Il me faisait un clin d’œil avant de partir vers le bar. Le suivant d’une démarche gracieuse, je me positionnais derrière le bar. " Que veux-tu boire ? " Un sourire éclairait mon visage. Drew était toujours aussi attentionné avec moi, que cela en devenait presque irréaliste. Me rapprochant de lui, je tirais légèrement sur le rebord de son maillot de bain, pressant mon corps presque nu contre lui, avant de murmurer : « Une vodka monsieur » C’était la première fois que l’on pouvait réellement se montrer en publique sans éprouver une étrange sensation.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)