Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBIG POOL PARTY + ROYCE BIRTHDAY | FOR EVERYBODY. - Page 19
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

BIG POOL PARTY + ROYCE BIRTHDAY | FOR EVERYBODY.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas encore déchiré mais ça allait pas tarder, j'avais juste un verre mais j'en avais pas pour longtemps à les rattraper de toute façon. J'avais embrassé cette fille,  et un mec m'avais embrassé avec une fougue que j'avais pas vus depuis longtemps, bon ok, tout ça en moins de cinq minutes de présence je suis une peu déçut pour le coup d'être arrivée si tard, m'enfin c'est pas grave. "OUAIIII!!!! La péche. Oaui avoue Typh t'as kiffé" Non j'étais pas bourrée. Et j'avais pas le temps de faire quoi que ce soit que Rhys partait en fight contre le mec. "Oh c'est bon les gras les crise de jalousie là." Je me mettais à crier sur le orange, quand j'entendis et vis une chevelure blonde. "LA PLUS BELLE", je lui sautais sur le dos déposant un bisous sur la joue loin de savoir quoique ce soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ok je me tais. Je regarde ensuite Chrissy partir avec Andrew et au passage je la voix prendre une bouteille d'alcool. Ok d'accord, elle compte boire, je vais garder un oeil sur elle. Je finis par rejoindre le groupe, parce que je jouais toujours au jeu bien évidemment. Je terminais mon verre cul sec pour ensuite en reprendre un autre. Je reviens au moment où Apple embrasse Jorden assez torridement en se mettant à califourchon. " Et bien Jorden, t'as de la chance toi. " Répondis-je en souriant amusé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était pas une bonne idée de continuais à jouer mais je m'en foutais. Pour le coup, j'avais juste besoin de faire abstraction de tout. Et puis quitte à être déjà dans la merde autant y allait jusqu'au bout. Du coup j'retournais vers les autres feignant l'indifférence avant de voir Apple s'foutre à cheval sur Jorden et lui rouler une méga pelle. « Vous voulez pas faire du Rodéo aussi non ? » Et j'pouffais de rire avant d'recevoir un truc sur le dos. L'truc c'était Alicia hein ? « LA PLUS CANOOOOOOOON ! » Et j'lui sautais dans les bras m'accrochant à elle comme si j'étais un singe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais bien sûr ma belle ! » Il me faisait danser maladroitement, ce qui eu le don de me faire rire. Puis, sortie de nulle part, il m’embrassait. On était très tactile et parfois, on oubliait qu’on ne devait pas faire ce genre de chose quand on était en couple. « Je crois que je suis bourré Rothschild ! Mais faut pas le dire à Alexys hein ! » Je gloussais, avant de taper les fesses de Jorden. « Je crois bien ! Keep the secret ! » disais-je en mettant mon doigt devant la bouche. Avant que je ne puisse dire quelque chose, Apple roulait une grosse galoche à Jorden. J’applaudissais sous ce spectacle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca allait mal finir tout ça m'enfin c'est pas grave, la semaine prochaine on en refera une, putain ouai, déjà. Le mec qui m'avais embrassait se retrouvais avec Apple, je la reconnaissait suffisamment, enfin je m'en foutais d'elle, y avait ma Syssy. Elle me sautais dessus comme un singe, j'avais envie de faire un truc, l'agrippant fermement, je me mis à courir elle accroché après moi pour prendre la direction de la piscine bah quoi moi aussi je voulais aussi profiter de l'eau. "YYYYYYAAAAAAALOOOOOOOOOOO" Je sautais dans l'eau avec l'autre folle. Fallait pas nous mettre ensemble dans une soirée s'était mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL M'AS EMBRASSÉ. Je n'arrête pas de penser à ses lèvres sur les miennes, oh que c'était excitant, oh que c'était drôle. Je lui rendais son baiser, puis quand il se retire j'éclate de rire. J'ai pas le temps de reprendre mon souffle qu'une autre personne vienne m'embrasser. une jolie brune, cousine de Madi. C'est toi qu'à les lèvres douces. Vous avez tout les deux les lèvres si douuuuces. Je riais nerveusement et me retirais d'elle. Jorden lui, en pleine forme, allais encore embrassé quelqu'un et pas n'importe qui attention, Madisson. On était dans se genre de Soap Opera ou tout les personnages avait déjà embrassé tout le monde c'est ça ? J'en riais encore plus puis pouf, j'arrêtais de rire. Rhys était devenue agressif, surprotecteur. Je prenais la bouteille des mains de Jorden et en buvais un peu, juste avant de prendre Madisson par la nuque et de l'embrasser. Tu devrais essayer aussi, quelque que soit ton nom. C'est revigorant, et on s'en fou de ta vision de notre dignité. C'est amusant. Je me tournais vers la bouteille, après que Jorden est été embrassé (langoureusement) par Apple. C'était de ça dont il était tombé amoureux Royce ? Je le regardais, gênée, mais ignora tout bonnement tout ça et dis : C'est mon tour !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew eut soudainement le visage qui s'était assombri lorsqu'il vit Prue se mettre au cou de Jorden. Il se mit à déglutir nerveusement mais il parvint à garder son calme tout en se tournant vers sa jumelle qui lui disait qu'ils pouvaient y aller. Il eut un véritable regard noir lorsqu'il vit l'autre boulet embrasser sa PRUE... Non ! Du calme ! Souviens-toi de ce qu'il s'était passé la dernière fois ! Pendant ce temps la bouteille continuait de faire son office et cette fois, c'était Apple qui devait embrasser Jorden et elle l'embrassa d'une telle façon qui fit presque rire le jeune Anglais malgré la colère qu'il commençait à ressentir. Il chercha Chrissy du regard et la vit dans les bras d'une de ses amies Alicia. Il inspira longuement et dit à sa soeur : " Je reviens avec Elle ! " sur ses mots, il s'éclipsa pour aller rejoindre Prudence qui était en train d'applaudir le spectacle donné par Jorden et Apple mais il l'enlaça afin de lui donner un baiser - il en avait envie depuis tout à l'heure - puis il interrompit le baiser afin de dire d'une voix calme : " Il faut que je te présente à ma blonde de jumelle... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SIASIA EST DANS LA PLACE. Non mais sans déconner, c'est une bombe c'te meuf. Elle est énorme et elle est moi ben.. C'est un désastre. Et pour le coup, il était clair qu'on allait foutre une ambiance de dingue. Sauf que j'étais toujours accrochée à elle et voilà qu'elle se mettait à courir puis.. Puis.. PLOUUUUUUF. Comment ça j’atterrissais dans la piscine sans comprendre ? Ouais bah du coup j'pouvais retirer mes fringues. Les sous vêtements c'était chouette aussi. « DOUNG DOUNG DOUNG. » Comprendras qui pourra, c'tait le bruit des fesses de Nevada. D'ailleurs, pourquoi elle était pas là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que j’applaudissais Apple et Jorden, je sentis des bras forts m’encerclé la taille, alors que des lèvres très masculine venait se poser sur les miennes. Je répondais au baiser d’Andrew, non sans avoir une petite idée derrière la tête. Sauf qu’il avait décidé de me présenter quelqu’un : " Il faut que je te présente à ma blonde de jumelle... " What ?? J’avais manqué un épisode ? Ou alors, j’avais beaucoup trop bu. « T’es marrant toi ! Faut arrêter la binouze ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La bouteille est tombée sur moi quand le tour d’Apple est venu. Je l’ai regardé tout content. J’ai lâché Prue en lui faisant un clin d’oeil puis je me suis dirigé vers Apple. Cette tigresse bien dissimulé à mit ses mains sur mon torse tout chaud en posant ses lèvres sur les miennes. Elle s’est ensuite mise à califourchon sur moi en prolongeant se baisé divin. J’ai profité de l’occasion :russe:pour mettre mes mains un peu plus haut que la taille, pour ne pas dire la poitrine. Habah autant en profité ! Les mains au panier elle m’a délivré de son emprise. Puis je lui ai mis la main au fesses. Cites moi les filles Kovaleski faut que je m’en chope une sans plus tarder ! Après ça le fameux Quincy qui faisait chier Typhène est venu me bousculer. Huu ! Mon lapin tu vas ranger tes dents hein ! Je lui ai donné une bouteille. Boit mon chou ca ira mieux !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)