Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBIG POOL PARTY + ROYCE BIRTHDAY | FOR EVERYBODY. - Page 28
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

BIG POOL PARTY + ROYCE BIRTHDAY | FOR EVERYBODY.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais mes mains sur les seins de Madisson alors que j'étais mort de rire, et qu'elle fait semblant de me gueuler dessus. Comme si ça allait me toucher. Je la vois ensuite s'éloigner de moi pour aller aider Typhène pour pouvoir couler Jorden. Et bien il est bien dans la merde celui là. Je pose mon regard une nouvelle fois sur Chrissy et je décide de la rejoindre encore une fois. Je viens alors à la porter, pour m'approcher des autres filles qui coulaient Jorden. " Les filles j'ai un otage, lâchez le. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea avait du lâcher les boobs de Madi parce que la voilà près de moi, coulons Jorden avec moi comme une vraie ceupine. Je l'adore celle là, toujours là dans mes délires. DIT PARDON ! criais-je à Jorden à chaque fois qu'il remontait à la surface. Puis voilà que le joli Andrea crie du bord de la piscine, Chrissy en main. Lâche là d'abord, et tout iras bien pour ton pote ! dis-je d'un air solennel les bras autour du cou de Jorden et les jambes sur ses hanches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'est-ce que je disais? Une orgie oui! La moitié du groupe était à poil dans la piscine, certains touchaient les seins de l'autre fin bref en plus l'eau était rouge sang c'était flippant. Mon pote Andrew joua le dj en me dédicassant une chanson et je rigolais. J'allais le rejoindre pour parler un peu lorsque mont téléphone vibra. Je lu le message d'Apple. Je ne répondis pas, je le rangeai dans ma poche et je m'avançais lentement à l'intérieur de la maison. Mon dieu ça allait encore partir dans tous les sens. Faut pas qu'elle me prenne la tête même si c'était déjà le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ben siasia elle avait définitivement disparue et moi je pataugeais dans l'eau essayant de trouver un moyen de sortir. Vous vous rendez pas comte mais c'est super dur de sortir d'une piscine. Encore plus quand y a des gens qui arrêtent pas de se sauter dessus. J'étais paumée, comme d'habitude alors j'avais juste arrêter de bouger. Tout le monde finirait bien par partir non ? Et puis là, on me kidnappais. Genre comme ça, tranquille. On vient, on me prend. Y en a ils se croyaient chez mémé en fait. « AYAAAA LÂCHE MOIIIIII. » C'était qui en plus ? Hop, on s'en fous. Du coup j'étais un otage là ? J'magrippais autour du cou d'Andrea pour être sûre qu'il essayerait pas de me noyer avant de lui tirer la langue. « T'as pas le droit de me prendre en otage si je veux pas. » Puis je regardais les deux autres filles censée me sauver. « Sauvez moiiiiiiiiiii. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, visiblement, tout le monde m’avait oubliée, mais c’était pas grave. Non, j’vous jure, c’était pas grave! Je vis qu’Andrea tenait Chrissy en faisant du chantage. C’était pas juste! Y’a que moi qui a le droit de l’emmerder! J’arriva derrière lui et le poussa pour sauver Chrissy. « Chrissy c’est ma copiiiiiiiine! » Oui, j’ai bu, ça se voit tant que ça??

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pris en otage par deux belles gonzesse pendant que Andrea est allé cherche Chrissy. Non mais je suis pas un jouet qu’on échange bande de keunasses ! Je suis partis en courant Typhène sur le dos pour plonger avec elle. Dans l’eau je me suis débattu sans grand mal. En arrivant à l’autre bout de la piscine je suis sortis de l’eau laissant la lowell à la flotte pour courir vers Chrissy la prendre par la taille et sauter avec elle dans l’eau. A LA FLOTTE !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais décidé de prendre Chrissy en otage pour que les filles lâchent Jorden. Solidarité masculine quand même. Je la portais, alors qu'elle s'accrochait à mon cou. " C'est le but d'une prise d'otage ma chérie. " Répondis-je en rigolant alors que Typhène me dit de lâcher Chrissy pour qu'elles arrêtent de vouloir couler Jorden. " Non je veux la garder avec moi, je lui ferais rien. " J'étais pas réellement conscient de ce que je faisais après tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Isadora c'pas ma copine. Elle m'enferme dans les placards. J'veux rester en otage, elle me fais peur. C'est sataaaaaaaaaaaan. » Ouais ben c'était explicite là non ? Sauf qu'en fait elle essayait de me sauver là. Etrange. Mais j'étais tellement accrochée à Andrea que je le lâchais pas. J'étais un peu con ouais. Puis y avait Jorden qui débarquait ayant à reussit à se débarasser de celle qui devait me sauver. « Merci pour votre aide les meufs. » Ouais, elles étaient pas hyper efficace pour le coup. En fait, on faisait carrément pas le poids. « Et si tu m'fais rien pourquoi tu me gardes là ? » Question très pertinente. Je sais. « PRENEZ ISADORA EN OTAGE. ELLE AIME CAAAAAAAAAA. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chrissy me dit qu'elle veut rester en otage, alors qu'elle s'accroche bien à moi. Elle est pas prête de me lâcher pour le coup, malgré les tentatives des filles pour me repousser loin d'elle. Et non ça ne marchait pas. " Parce que j'aime bien dt'avoir dans mes bras. " Et c'est bien vrai je ne disais pas ça sous l'effet de l'alcool ou de la drogue. Enfin. " Non je te garde avec moi. " Je rigole en regardant CHrissy, passant mes bras autour d'elle. Je suis entièrement nus et je m'en fiche complètement. " Tu sais je t'aime Chrissy. " J'ai réellement dit ça là maintenant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

S'dingue hein, mais Madi était toujours autant perdue. Fallait qu'elle fasse gaffe, elle s'rait capable de se perdre dans sa chambre dans cet état ! Bref, alors qu'elles essayaient tant bien que mal de couler Jorden voilà qu'Andrea avait décidé de prendre en otage Chrissy qu'elle ne connaissait pas encore. Et puis, revoilà la Lowell (Isa) qui voulait sauver Chrissy. Y'avait que deux mecs face à quatre meufs et pourtant les filles n'arrivaient pas du tout à faire le poids. Néanmoins, Madisson comptait pas s'laisser faire. Alors que Jorden avait décidé de foutre à l'eau Chrissy avec lui, et qu'au final Chrissy était toujours l'otage d'Andrea, voilà que Madi décida de sauter sur Jorden tel un sac à patate pour une nouvelle fois le couler. YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)