Invité
est en ligne
Invité
Drew n'aimait pas que des garçons s'approchent de trop près de Chrissy et ce depuis tout petit, il avait toujours été très protecteur envers elle. Il l'avait toujours considérée comme sa soeur jumelle. Or aujourd'hui, il se trouvait qu'elle était réellement sa soeur jumelle et croyez-moi, il appréciait encore moins maintenant qu'un mec s'approche de sa soeur ! Donc la petite séance du Quincy n'avait guère plu au jeune homme ! La blondinette lui dit que ce n'était rien mais avant qu'il ne puisse répondre quelque chose, Andrea vint s'excuser de quelque chose qu'il ignorait. Sa jumelle lui cachait des choses maintenant ? Drew inspira lentement avant de dire d'une voix calme : " D'accord. Viens avec moi, il faut que je te présente à la jolie brune que tu vois là-bas ! ". Il désigna Prue d'un signe de tête tout en souriant. Il se mit à rire en entendant la remarque de Typhène ! "Bon les gars, c'est à qui le tour pour la bouteille ? ". Il attendait que Chrissy réponde avant de rejoindre sa Dunster...
(Invité)