Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBIG POOL PARTY + ROYCE BIRTHDAY | FOR EVERYBODY. - Page 18
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

BIG POOL PARTY + ROYCE BIRTHDAY | FOR EVERYBODY.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew n'aimait pas que des garçons s'approchent de trop près de Chrissy et ce depuis tout petit, il avait toujours été très protecteur envers elle. Il l'avait toujours considérée comme sa soeur jumelle. Or aujourd'hui, il se trouvait qu'elle était réellement sa soeur jumelle et croyez-moi, il appréciait encore moins maintenant qu'un mec s'approche de sa soeur ! Donc la petite séance du Quincy n'avait guère plu au jeune homme ! La blondinette lui dit que ce n'était rien mais avant qu'il ne puisse répondre quelque chose, Andrea vint s'excuser de quelque chose qu'il ignorait. Sa jumelle lui cachait des choses maintenant ? Drew inspira lentement avant de dire d'une voix calme : " D'accord. Viens avec moi, il faut que je te présente à la jolie brune que tu vois là-bas ! ". Il désigna Prue d'un signe de tête tout en souriant. Il se mit à rire en entendant la remarque de Typhène ! "Bon les gars, c'est à qui le tour pour la bouteille ? ". Il attendait que Chrissy réponde avant de rejoindre sa Dunster...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n’était pas exactement ce à quoi, j’avais pensé, mais pourquoi pas. Après m’avoir lancé à l’eau, Andrew devait se faire embrasser par Royce. Sortant de l’eau complètement trempé, je prenais mon verre de vodka resté sur le bord et finissait son contenu d’une traite. Entre temps, plusieurs choses se déroulèrent. La jeune femme blonde (Chrissy) avait l’air de s’être disputé avec Dorian, qui était un ami que je connaissais bien. Andrew partie la voir. Je me demandais qu’elle était leur lien. Pendant tout ce temps, j’étais resté près du bar avec une grande bouteille de vodka et un petit verre. Après avoir bu plusieurs verres en observant la scène, je me dirigeais vers mon meilleur ami Jorden et me pendait à son cou. « Mi amorrrrr !! Tu m’fais danser ? Aller dit oui ! » Je faisais mes petits yeux larmoyants, espérant qu’il exécute ma demande.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde est finalement venu embrasser Typhène enfin une fille venant d’arriver. Je me suis levé pour m’approcher de cette Quincy (Alicia) J’ai mis mes mains à sa taille pour l’embrasser langoureusement avant de de ramasser une bouteille au sol. Je l’ai ouverte puis j’ai bu au goulot une bonne gorgée. CEST LA FETTEEUUU, TOURNEE DES PELLES ! Je me suis dirigé vers Mady en me penchant pour lui soulevé légèrement le menton et lui donner un baisé bine baveux à son tour ! Soudant un gros cul est venu se pendre à mon coup puant l’alcool surement tout comme moi (Prue) ! Mais bien sûr ma belle ! J’ai mis mes mains sur sa taille en me rapprochant d’elle. En essayant de suivre tant bien que mal le rythme de la musique en collé serré. J’ai déposé un baisé sur sa bouche. Je crois que je suis bourré Rothschild ! Mais faut pas le dire à Alexys hein !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Euuh vous m'avez complètement largué les gars... Je sais pu qui joue moi Oo Si quelqu'un peut m'faire un récap en PV ce serait sympa car j'ai 4 pages à rattraper XD)

La bouteille de Royce tomba sur Andrew et il semblait bien trop heureux. Pff, c'est dégueulasse. J'avais déjà vue Royce danser avec un mec en boîte mais franchement, concrètement là... j'avais droit à l'homme qui me fait craquer qui embrasse un autre. Cool. Vraiment. Bon... je ne laissais rien paraître et tournai la bouteille à mon tour.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : BIG POOL PARTY + ROYCE BIRTHDAY | FOR EVERYBODY. - Page 18 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : BIG POOL PARTY + ROYCE BIRTHDAY | FOR EVERYBODY. - Page 18 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Apple J-D. Kovalevski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'BOUTEILLE ROYCE' :
BIG POOL PARTY + ROYCE BIRTHDAY | FOR EVERYBODY. - Page 18 8
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'est parti ! L'anniversaire de Royce, je ne le connais pas du tout ! Mais bon on est là pour s'amuser hein ? J'arrive à la soirée, vêtue d'une petite robe noire avec évidemment mon maillot de bain dessous. J'espère passer une bonne soirée. Une fois arrivée chez ma soeur Apple, je la cherche du regard. Il y a pas mal de monde, du coup, j'ai un peu de mal. Du coup, je pars à la recherche de Owen, en espérant qu'il soit déjà arrivé. Je sens que je vais le mettre à l'eau si il a du retard !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Visiblement, l'ambiance commençait vraiment à arriver et l'alcool commençait aussi à faire effet. Mais, ils étaient dans une fête nan ? Faire la fête c'était le but d'une fête logiquement ! Alors que Jorden venait tout juste d'embrasser Typhène voila qu'Alicia qui n'est d'autre que la cousine de Madi se rua vers Typhène et l'embrassa elle aussi. Décidément, c'était la tournée des baisers la non ? Sans attendre, elle mit sa bouteille de whisky à sa bouche buvant une nouvelle gorgée avant d'entendre sa cousine crier son nom. COUSIIIIIIIIIIIINE ! Néanmoins, Madisson n'a même pas eu le temps de faire un câlin à sa cousine que voilà qu'elle se faisait embrasser par Jorden avec un baiser bien baveux itou. Bon bah, au moins Madi avait pu profiter aussi ! Juste après ça, elle partie enfin dire bonjour à sa cousine en lui faisant un gros câlin. Alors, t'va biens Ali ? Puis elle se tourna vers Typhène. Avoue, t'as kiffé le baiser d'ma cousine hein, coquine !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel foutue caractère cette Lowell alors. A croire qu'elle ne lâcherai jamais le morceau, même avec moi qui suit énormément têtue. De plus son ton d'une froideur tel que la glace au sujet de mon sweat ne me plaisait guère. Je l'avais payé de ma poche, et putain ce que c'est chère quand c'est de la marque ses conneries. Mais le cauchemar ne s'arrêta pas là, non il fallait en plus que Madd parle à cette fille avec un grand enthousiasme qui arrivait à me faire peur. Puis, tournant la tête un instant pour répondre à l'accueil de ma meilleure amie, je tombais effaré sur ce rouge, embrassant Typhène. Mais c'était quoi son problème à ce pauvre type ? C'était amusant d'embrasser tout le monde et de refiler sa connerie de bave ? Je m’écorçais de les ignorer avec la plus grande sagesse qui puisais au fond de moi. « Hey Madd. » Dis-je en souriais. « Qu'est-ce que tu fou ici ? » Dis-je en regardant sa tenue plutôt légère pour la saison. Cette fille était inconsciente mais je lui pardonnais. Mais alors que le rouge se levait il embrassa Madd devant moi, et ce fut la goutte de trop. Je me levais alors en le bousculant. « Mais va faire ça ailleurs putain. T'a aucune dignité ou quoi ? Petit con. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'étais pas crédible en disant ça. Pas du tout même. Mais tout le monde répondait ça et puis j'avais pas envie d'exposer ma vie devant tout le monde comme ça. Fallait que je décompresse non ? « Laisse tomber Andrea j'ai dis. » J'voulais pas en parler. Là ? Clairement ? J'allais me bourrer la gueule. Ouais, c'était une bonne option. " D'accord. Viens avec moi, il faut que je te présente à la jolie brune que tu vois là-bas ! " Je jetais un coup d'oeil à la brune et inspirait profondément. « Ouais viens on y va. » J'essayais vraiment de contrôler mes émotions et pour ça, il me fallait de l'alcool. Du coup, j'attrapais une bouteille et en buvais une gorgée avant de crier peut être un peu trop fort. « MOI JE JOUE TOUJOURS. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay. La bouteille était tombée sur Jorden... Je riais légèrement. On allait bien s'amuser, tiens. Hum on verra si Jorden sait bien embrasser les filles... Je lançais un regard vers tout le monde avant de me redresser. Et prenez des notes, car ÇA, ce sera un baiser torride. Kovalevski style les gars. Je me retournais vers Jorden qui était toujours à côté de moi et plaquai mes mains contre son torse. Je déposai mes lèvres contre les siennes pour venir sensuellement et langoureusement l'embrasser. Mais ce n'est pas tout : Je me positionnais sur lui à califourchon et fit durer le baiser.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)