Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBIG POOL PARTY + ROYCE BIRTHDAY | FOR EVERYBODY. - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

BIG POOL PARTY + ROYCE BIRTHDAY | FOR EVERYBODY.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce soir, c'était l'anniversaire de Royce, un winthrop il me semble. Je n'avais pas forcément de liens avec lui mais Jorden a insisté pour que je vienne à cette fête, pour qu'on essaie de renouer la chose, mais je comptais bien lui en faire baver, c'était certain. Il n'allait pas s'en sortir comme ça. Pour l'occasion, j'avais enfilé un trikini marron, je l'avais acheté au Springbreak et c'était l'occasion de le mettre ce soir. En arrivant, j'avais quand même mis sur mes épaules une sorte de petite veste, fine en coton, blanche, qui m'arrivait au niveau des fesses. Je ne reconnaissais pas grand monde, mais tout de même Andrew, mon ami d'enfance. Camille et Mina, deux roses. Et Gwen, oh, ça faisait longtemps d'ailleurs. Mais où était Jorden? Bordel. Je m'approchais du bar, ne sachant pas vraiment à quoi ressemblait Royce ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'm'écoute, j'dis joyeux anniversaire à tous les mecs susceptibles d'être chez les Winthrop. J'sais pas quelle gueule il a ce Royce. Bon, rien à foutre, j'fais au moins acte de présence et j'dépose mon petit cadeau sur une table, histoire de pas passer pour une conne. Mais c'est dingue le nombre de gens que j'connais pas, j'me sens pas dans mon élément. Encore moins chez les Kovalevski. Mais bon, au bar j'vois Maëlys, enfin une figure connue dans c'te foule. J'vais en profiter pour prendre une bière. J'vais alors voir la jeune femme, en souriant. J'peux squatter ? J'me sens un peu seule et pas dans mon monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais apporté un petit cadeau pour Royce, bien que je ne le connaisse pas. Comme je revenais d'Italie, D'allemagne et de France principalement, j'avais pu acheter des chocolats et gourmandises typiques de là-bas, c'est donc ça que je déposais sur une table, après Gwen, qui vint d'ailleurs vers moi. Mon ancienne collègue de travail. "J'peux squatter ? J'me sens un peu seule et pas dans mon monde." je souriais à sa remarque, l'invitant à prendre un verre avec moi, en l'attente de Jorden. "Tu veux boire quoi? Tu vas bien depuis l'temps..?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" ça change de l'Afrique hein ? " J’allais lui répondre, lorsqu’Apple prenait la parole pour annoncer l’arrivée du roi de la soirée. Nous répondirent tous en cœur : « HAPPY BIRTHDAY ROYCE » Je ne le connaissais pas, mais ça serait l’occasion de rencontrer plus de monde. Reportant mon attention sur Andrew, je croise les jambes, tout en prenant une énième gorgée. Me rapprochant un peu plus de lui, je murmurais quelques mots à son oreille : « Tu sais que tu es sexy dans ce maillot.. » Ma main venait toucher la sienne qui était appuyée sur le sol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un petit troupeau de nana venait vers moi et parmi elle, mon regard s'intéressa plus à Apple. Je lui avais dit que je voulais pas de fête, pas de surprise car j'aimais pas être l'attention de tout le monde. Je m'apprêtais à râler mais je ne terminai pas ma phrase, préférant la prendre dans mes bras. Je venais de prendre Camille dans mes bras, j'ai reçu un bisou de Mina, j'ai pas le droit de prendre Apple dans mes bras aussi? Même si j'avais envie de l'embrasser et de lui dire à quel point elle m'avait manqué, je faisais comme si de rien n'était. Je levais les yeux au ciel avec un sourire amusé. Ouais elle m'avait eu sur le coup. " La blonde qui vient de s'éloigner c'est Camille... la brune c'est Mina et... " avant que je termine ma phrase, un petit foufou vint m'interrompre. Jack me souhaita un joyeux anniversaire en me donnant un cadeau. Euh, j'avais un peu peur avec lui haha. Je le déballai aussitôt et je rigolais en voyant le frisbee avec la tête d'un félin. " T'es vraiment con mon gars, mais merci, j'ai perdu l'autre en plus! " Je remarquais que tout le monde était en maillot. " Eh t"aurais pu me dire que je devais prendre mon maillot. " me foutre à poil me dérangerait pas mais il fallait que je soies bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je suis revenu du Kenya seulement pour l'anniversaire d'un rouge. Enfin c'est vrai que revenir à la civilisation le temps d'une soirée c'est pas mal, je dis pas non ! n'ayant pas vu ni eu de contact depuis la dernière fois à al cabot house avec Maëlys, j'ai bien peur qu'elle ne soit pas venue. Je suis arrivé en maillot de bain sur les lieux en apercevant de loin Prue accompagné de son fameux nouveau mec. Je me suis approché d'eux, j'ai enlacé Prue par derrière -ouh le coquin- en lui faisant un gros bisous sur la joue. Ma poule à moooi ! Comment ça va ? J'ai jeté un regard assez noir à ce winthrop à côté. J'ai levé la tête pour chercher Maëlys du regard. Un sourir est apparu sur mon visage quand je l'ai enfin aperçus. Bon m'a belle je te laisse en compagnie de.. J'ai regardé Andrew de haut en bas. de ça.. ! Je me suis dirigé vers Maëlys. Content que tu sois venue.. !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en train de commencer à parler avec Gwen quand Jorden vint vers nous. Je le regardais, affichant un très léger sourire "Content que tu sois venue.. !" je ne répondais pas, prenant un verre sur le comptoir, pour le boire, d'une traite. Je retirais aussi mon petit gilet sur mes épaules pour me retrouver en petite tenue, de bain. "Gwen, Jorden.. Jorden, Gwen."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Big Pool Party - HB Royce
everybody

Camille était vraiment contente d'être venue, et encore plus lorsqu'elle vit le regard étonné de Royce quand il fit son entrée. Venant la saluer, il la prit dans ses bras en la soulevant à moitié, la faisant lâcher un petit cri. Je suis content de voir ta petite tête ! P'tite tête ? Camille rit à la plaisanterie, habituée à ses taquineries depuis de temps. Elle se rendit alors compte qu'il lui avait manqué ces derniers mois, et qu'ils faudrait vraiment qu'ils rattrapent le temps perdu tous les deux. Le temps d'aller saluer Casey juste à côté que Royce se fit assaillir par une Cabot que Camille ne connaissait que de vue (Mina) avant qu'il ne se dirige vers Apple pour la serrer dans ses bras. Tiens, elle ne savait pas qu'ils étaient proches tous les deux. En même temps elle s'était vite posé la question, vu que c'était Apple qui lui avait envoyé l'invitation pour la soirée. La Eliot demanda alors à Royce de lui présenter ses amies, ayant certainement remarqué sa popularité auprès de la gente féminine et celui-ci lui présenta alors Camille. "La blonde" dit-elle en levant les yeux au ciel. Je crois que j'aimerai autant un autre qualificatif dit-elle en riant pour le taquiner. Elle fit alors un petit signe à Apple en souriant, restant néanmoins réservée. Au fond, même si elle ne la connaissait pas, plusieurs choses les rapprochaient toutes les deux. Tout d'abord Apple était la cousine de Walter, mais aussi la meilleure amie de Roxanna. Elle faisait également partie elle aussi du club de danse de Harvard, dont elle était même la vice présidente. Oh et aussi, elles avaient toutes les deux couché avec Andy, un peu normal pour la Eliot vu qu'il s'agissait de son ex femme... Et apparemment, elles avaient aussi Royce en commun. Ouais, compliqué tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce soir-là, il y avait une fête et Madisson avait bien l'intention d'y aller. Fallait qu'elle se bouge après tout, qu'elle finisse enfin par tourner la page et qu'elle puisse s'amuser. Et elle avait bien l'intention de s'amuser quoi qu'elle fasse. En plus, c'était une pool party et elle adorait ça ! Bon okay, elle ne connaissait pas grand monde là-bas mais et alors ? On l'avait invité, ce n'était pas pour rien. Et puis, elle trouverait bien quelqu'un là-bas qu'elle connaît non ? Au pire, elle ferait des rencontres là-bas, peu importe. Avec un peu, voire beaucoup, d'alcool dans l'sang, les rencontres se font bien plus facilement. Puis, y'aurait Kenaël alors, elle ne serait pas seule ! S'étant vêtue d'un bikini rose fluo (bah oui, t'en qu'à faire), elle mit un simple t-shirt crop où il y était inscrit "You only live once" et elle s'en alla. Roulant avec son scooter jusqu'à l'adresse qu'on lui avait indiqué, la musique battait déjà son plein, ce qui ne l'a déplu pas. En entrant dans la maison qui était magnifiquement bien décoré, elle regarda autour de soi. Elle n'avait aucune idée de quelle tête était ce fameux Royce. Elle savait simplement que c'était un Winthrop. Ca n'allait pas l'avancer mais bon ! Marchant un peu, elle remarqua Kenaël accompagné d'une blonde. Enfin, même pas accompagné, il était équipée d'une blonde ! Une blonde ? No problem, elle allait rajouter sa touche brune alors ! Elle passa devant lui. KEKETTE ! Elle lui sauta dessus, ce qui faisait désormais que Kenaël supportait deux filles sur lui. On verrait bien jusqu'à combien de poids il pourrait supporter !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était la fête, tout le monde était là pour accueillir Royce... d'ailleurs Jack avait prit le soin de préciser que j'étais là, mais pas de préciser qu'il fallait un maillot de bain. Quel enfoiré. J'écoutais Royce me présenter à ses copines, elles étaient plusieurs et c'était un peu énervant... Disojs que ce n'était que justice, j'avais beaucoup d'amis également. Hum. Je souriais à Mina et Camille, en essayant de ne pas trop être transparente face à Camille. Roxanna m'a déjà parlée d'elle mais pas plus que ça... puis je ne suis pas du genre à me fier aux avis des autres. Enchanté, j'suis Apple. Faut croire que j'vaut pas la peine d'être présentée moi ! lançais-je pour taquiner Royce. D'ailleurs, il mentionna enfin le code vestimentaire. Si tu veux, mon frère a surement laissé un maillot à l'intérieur. ou alors il se fout en boxer mais hors de question qu'il se mette à poil ! Ugh... j'suis vraiment trop protectrice, j'aime pas ça. Ouais nan, j'peux pas être comme ça. Si t'es trop une poule mouillé pour te foutre à poil. Je regardais Jack en riant. Quoi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)