Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharly & Anastasia (+) Il n'y a pas de couple sans histoire. - Page 15
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Charly & Anastasia (+) Il n'y a pas de couple sans histoire.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je sais mais j'aimerais juste qu'on arrête d'en parler tu le dira quand tu en aura envie et puis en attendant j'attend." Je lui souris légèrement en préférant oublier tout ça puis je me permis de l'embrasser avant qu'on sorte main dans la main pour partir d'ici et après sa question je secoua la épaules, j'avais assez mal à la cuisse mais pas non plus au point de refuser de marcher en plus il faisait beau. "On pourrait marcher mais en y allant tranquillement surtout qu'il faut que je passe à la pharmacie."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

il n'y a pas de couple sans histoire.  
Charly feat F. Anastasia Wellington.

Charly & Anastasia (+) Il n'y a pas de couple sans histoire.  - Page 15 Tumblr_mvah888KrA1rrlh18o6_250
Charly ne répondit pas mais hocha simplement la tête pour montrer qu’il était d’accord. Il préférait largement qu’il arrête d’en parler, cela risquerait de nouveau de dégénérer et Charly ne le voulait pas. Il voulait juste que cette fin de soirée se passe calmement. « D’accord, pas de soucis. Mais si tu sens que ça ne va pas, tu me le diras hein ? On pourra toujours téléphoner un taxi pour qu’il nous ramène. » dit-il en passant une main sur sa hanche pour la tenir près de lui.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute manière sa ne servait à rien d'en parler parce que les choses ne changerait pas il avait besoin d'être prêt et j'avais besoin de l'entendre mais pour le moment sa n'arrivera pas alors patientons le temps qu'il faut. Je souris à ces mots et je secoua la tête de haut en bas en allant tout contre lui. "Oui t'en fait pas mais je suis coriace c'est pas un gros hématome sur la cuisse et des points de suture sur le crâne qui vont m'empêcher de marcher jusqu'au centre ville." Je souris en gardant l'ordonnance dans mes mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charly & Anastasia (+) Il n'y a pas de couple sans histoire.  - Page 15 Tumblr_mvah888KrA1rrlh18o6_250
« Je ne veux juste pas que tu te fatigues, c’est tout. Et si pour ça, je dois même te forcer à monter dans un taxi parce que tu as décidée d’être têtue.. » Il stoppa quelques minutes pour embrasser le bout de son nez pour lui montrer que même s’il restait sérieux, il ne le disait pas méchamment. « Et que tu veux montrer que tu es forte. Mais je ne peux pas m’empêcher de me faire du souci pour toi. J’ai eu peur.. » Il soupira doucement avant de continuer de marcher en direction de la pharmacie, la serrant contre lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je vais très bien sinon le médecin ne m'aurait pas laisser sortir." J'étais pas en béquille et j'avais rien de grave à part un hématome, après tout la voiture roulait tellement lentement que j'avais pas eu un gros choc c'est plus l'alcool et la drogue qui m'avait porter préjudice et le médecin m'en avait parler quand Charly était sorti de la chambre et ça allait surement porter préjudice pour mes études de médecine mais je n'espérais pas. Je souris en sentant son baiser sur mon nez et je secoua les épaules. "Mais tu n'a pas à t'en faire pourtant parce que je suis là près de toi et que je vais très bien." Je souris en caressant son dos et je marcha avec lui jusqu'à la pharmacie de garde vu l'heure avant d'entrer et de passer en caisse pour avoir ce que j'avais besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Peut-être mais tu ne peux pas m’empêcher de me faire du souci pour toi. » Charly était quelqu’un de très protecteur de nature et là, c’était encore pire avec ce qui venait de se passer. C’était décidé, s’ils devaient de nouveau subir une dispute dans un lieu public, il ne la laisserait pas toute seule. « Désolé, c’est dans ma nature. Puis j’ai vu la scène alors j’ai simplement encore peur, c’est tout. » dit-il en se mordant l’intérieur de la joue avant d’embrasser sa joue doucement. Ils arrivèrent à la pharmacie et Charly attendit dehors pendant qu’Ana était à la caisse pour récupérer ses médicaments.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je suis assez grande Charly t'en fait pas je fais attention à moi j'ai pas envie que tu t'angoisse pour rien." Tout c'était passer très vite mais je ne voulais pas qu'il est peur ou qu'il croit que sa aurait pu être pire je pensais déjà être poisseuse alors si il s'y mettait on était loin de vivre tranquille. Après un baiser je souris pour le rassurer et très rapidement j'entrais dans la pharmacie, l faisait nuit on était en boite apparemment et une fois les médicaments et la pommade en ma possession je ressortis pour rejoindre Charly. "Voilà.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« D’accord, je vais essayer de ne pas m’en faire. Ou du moins de ne pas te le montrer. » dit-il en secouant les épaules. Ce n’était pas de sa faute s’il se faisait du souci pour sa petite amie. Charly attendait dehors qu’elle obtienne son ordonnance, il faisait encore chaud malgré le fait que la nuit était tombée. Il se passa une main dans les cheveux alors qu’Ana ressortait avec un sac en main, sûrement avec ses médicaments dedans. « Tu rentres directement à la Mather ou pas ? » C’était un moyen de demander si elle souhaitait passer la nuit avec lui ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je secoua alors la tête pour dire d'accord puis on finit par arriver à la pharmacie, je pris ce qu'il me fallait puis je ressortis le rejoindre pour aller chercher sa main avec la mienne et reprendre notre chemin vers le campus tout en lui répondant. "Oui mais j'aurais besoin de toi pour m'étaler la pommade et puis tu pourrait rester dormir avec moi." On avait encore jamais passer la nuit dans ma chambre alors pourquoi il ne resterait pas après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En effet, Charly n’était jamais entré chez les Mather, contrairement à Ana qui commençait à connaître sa propre chambre. Il commença à marcher puis sourit en entendant ses mots. « Pourquoi pas, il parait que je suis un très bon masseur et je serais content de pouvoir aider. Mais je ne vais pas déranger, si tu partages ta chambre, ce n’est pas le top. » dit-il en riant. Non, il n’était pas pervers et ne pensais pas qu’à ça mais il fallait bien le reconnaître qu’à chaque fois qu’ils s’étaient retrouvés tous les deux dans une chambre, cela avait terminé sans vêtement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)