Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharly & Anastasia (+) Il n'y a pas de couple sans histoire. - Page 16
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Charly & Anastasia (+) Il n'y a pas de couple sans histoire.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait jamais visité ma chambre mais c'était le bon moment à présent, il fallait bien qu'il connaisse aussi mon monde et ma colocataire était pas souvent dans la chambre donc ce soir non plus, elle était en couple avec une fille donc elle partageait ces nuits avec elle dernièrement et on sera bien fixé quand on arrivera dans ma chambre. "Tu me montrera tes talents en prenant soin de moi alors. Et ma colocataire est en couple avec une fille et elle est jamais là donc non t'inquiète pas." Je me mis à sourire avant de le regarder dans les yeux et me diriger vers la mather house.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

il n'y a pas de couple sans histoire.  
Charly feat F. Anastasia Wellington.

Charly & Anastasia (+) Il n'y a pas de couple sans histoire.  - Page 16 Tumblr_mvah888KrA1rrlh18o6_250
 Charly avait hâte de voir à quoi ressemblait la chambre de la jeune Mather. Il n’avait jamais mis les pieds dans un autre dortoir que celui de la Lowell. Peut-être que cela serait différent du sien. Au lieu d’avoir des portes violettes, c’était sûrement des portes vertes ou quelque chose dans ce genre là. « Ce sera avec plaisir, après ça, tu réclameras souvent un massage de ma part. D’accord, je ne savais pas que ta coloc’ était avec fille. Il s’est passé quelque chose entre vous ? » dit-il un brin amusé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris en me dirigeant avec lui vers la mather house, je n'étais jamais étonnée par le décor des maisons pour moi sa restait la même chose une chambre restait une chambre luxueuse ou pas. J'étais donc en train de marcher vers la mather house en parlant avec lui de ces talents et je lâcha un rire. "Mais ta copine à un gros bobo sur la cuisse donc elle aura le droit d'en profiter plusieurs fois hein?? Non t'es fou je ne suis pas de ce bord là." Je fronça les sourcils légèrement amusé, je n'avais rien contre ces gens là mais ce n'était pas mon truc non plus, je ne voulais pas brouter de minous et puis je ne savais même pas comment elle pouvait ce donner du plaisir entre elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charly & Anastasia (+) Il n'y a pas de couple sans histoire.  - Page 16 Tumblr_mvah888KrA1rrlh18o6_250
 « Bien sûr, jusqu’à temps qu’elle guérisse complètement. Puis après si elle est sage, elle aura le droit à un massage de temps en temps. Mais uniquement si elle est sage. » dit-il d’un ton légèrement amusé. « On ne sait jamais tu sais, t’aurais pu vouloir savoir ce que cela faisait ou bien avoir bu et faire des choses que tu regrettes après. Mais ça me rassure, au moins je ne dois pas avoir peur que tu me quittes pour une fille. » Charly se mit à rire franchement tout en serrant sa main, il avait hâte de voir à quoi ressemblait sa chambre. Elle devait être sûrement mieux rangé que la sienne en tout cas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je suis toujours très sage et j'adore les massages donc si tu m'en fait tout plein tu pourra me demander ce que tu veut." Je lui vola un baiser rapidement en restant contre lui pendant qu'on marchait. "T'es malade les filles ne m'attire vraiment pas, enfin je sais pas je trouve ça bizarre pour moi les hommes et les femmes sont être pour être ensemble, je ne m'imagine pas avec une femme sans avoir mon propre enfant et puis je e sens mieux, rassuré avec un homme à mes côtés." Et puis même physiquement il y avait rien qui m'attirait chez une femme, je pouvais les trouvés jolie mais sans rien d'ambigue, je grimaça en pensant à ça puis on arriva à la mather house, je pris sa main pour l'entraîner avec moi dans la chambre, je rencontra un ami à qui je fis signe de la main et une fois devant ma porte je l'ouvris et entra avec Charly. "Voilà mon chez moi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Toi sage ? C’est bizarre, j’ai vraiment du mal à te croire sur ce point. Ah ça c’est plutôt intéressant ! Et si je t’en fais plein, je pourrais faire ce que je veux de toi sans que tu ne me dises non ? » dit-il en souriant avant de reprendre. « Moi, ça me fait rien. Moi du moment qu’ils s’aiment, c’est le principal même si j’ai jamais eu de tendances homo. Il y a toujours les adoptions ou les donneurs si jamais tu n’as pas d’homme. Mais j’avoue ce serait moins marrant. » Ils arrivèrent enfin à la Mather et Charly n’avait pas assez d’œil pour tout regarder. « C’est plutôt sympa ! » dit-il une fois qu’il fut rentré dans sa chambre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui peut être bien mais sans les massages tu est déjà plutôt bien servit te plaint pas." Je souris en le regardant amusé avant qu'on dérape sur les gens qui étaient gays. "Je n'ai rien contre eux non plus mais je trouve ça comme même bizarre, au brésil on est assez croyant et je trouve que dieu à créer un homme et une femme pour une bonne raison c'est bien qu'il y a une logique si une femme ne peut tomber enceinte que d'un homme on peut pas dire que c'est normal de voir deux hommes ou deux femmes ensemble en même temps." Je pouvais être amis avec des gens gays mais il fallait être réaliste c'était tout de même bizarre d'être attiré par le même sexe que nous. Une fois dans ma chambre je souris en retirant ma veste et je lui fis signe de faire comme chez lui. "Je m'y sens bien et j'espère que toi aussi alors fait comme chez toi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui c'est vrai, je n'ai pas vraiment à me plaindre. Quoi que.. » Il stoppa sa phrase comme pour marquer le doute avant de se mettre à rire. « J'ai vécu dans un univers pas différent du tien, on était un petit quartier et tout le monde se connaissait. On a même eu pendant un moment un couple de gay près de chez nous et pour moi, ça me semble normal. » Lui, cela ne le dérangeait pas, après tout ils étaient libre d'aimer qui il voulait et si c'était vraiment interdit d'après la croyance, pourquoi dieu aurait-il crée des personnes de ce type sachant que c'était mal ? Charly n'était pas croyant, il n'avait jamais mis non plus les pieds dans une église. «  Me dis pas ça sinon je vais souvent venir te rendre visite.» dit-il en enlevant sa veste pour la déposer sur une chaise.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Retire sa méchant." Je lâcha un rire avant d'aller lui pincer le torse de façon amusé mais j'étais contente que sa ce passe ainsi malgré le passage à l'hôpital, je secoua ensuite les épaules à sa remarque. "Oui mais je trouve ça mal même si il y en a de plus en plus après ils font ce qu'il veule c'est leur vie." Je trouvais sa bizarre et malsain que que les mecs pouvait trouver leur plaisir là dedans mais les femmes je voyais pas comment elle faisait et puis c'était peut être plus courant mais moi sa me surprenait toujours de voir des gens du même sexe ensemble après je m'en foutais et je les repoussais pas la preuve ma colocataire était gay et je m'entendais bien avec elle. "Et bien tu peut." Je souris en le regardant dans les yeux avant de retirer mes chaussure pour me mettre à l'aise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Qu’est ce que je gagne si je retire ce que je viens de dire ? » dit-il avec un sourire avant de dire un petit Aîe lorsqu’elle lui pinça le torse, même s’il n’avait pas vraiment ressentir ce petit choc. « C’est vrai que maintenant, on en voit de plus en plus. Mais ça prouve que la société évolue et que les gens deviennent un peu plus ouverts d’esprits. Même s’il y a toujours des imbéciles.. » C’est certain qu’il préférait voir plus deux filles s’embrasser plutôt que deux mecs. Mais sinon il s’en fichait, du moment qu’on ne venait pas la draguer ça allait. « Attends toi à de la visite souvent alors. » dit-il en souriant avant de s’étirer. Il s’approcha d’elle et passa ses mains sous son t-shirt. « Il me semble que j’ai un massage à faire non ? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)