Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharly & Anastasia (+) Il n'y a pas de couple sans histoire. - Page 17
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Charly & Anastasia (+) Il n'y a pas de couple sans histoire.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tout dépend ce que tu veut??" Je souris en le regardant avec un sourire amusé et très vite on dérapa sur les gens gay et on avait pas la même vision, enfin à peu de chose près, j'étais pas homophobe mais j'avais du mal à me dire que c'était normal mais bon je n'avais rien contre ces gens et j'étais amie avec des gens gay. "Oui enfin il y a toujours des gens qui sont bêtes." Je souris quand il affirma qu'il allait venir souvent et je souris en posant la sachet de la pharmacie sur le lit et quand il s'approcha en glissant ces mains sous mon haut je souris en glissant mes mains contre sa nuque. "Oui exactement monsieur est prêt??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

il n'y a pas de couple sans histoire.  
Charly feat F. Anastasia Wellington.

Charly & Anastasia (+) Il n'y a pas de couple sans histoire.  - Page 17 Tumblr_mvah888KrA1rrlh18o6_250
 « C’est facile, je te veux toi tout simplement. » Charly sourit en déposant un léger baiser sur ses lèvres. Ils continuèrent de parler et le sujet de conversation dévia légèrement sur les gays. Après tout, chacun avait sa propre opinion mais le principal, c’est qu’aucun des deux ne jugeait l’autre. C’était important dans un couple. Puis quelques minutes suivirent et ils entrèrent enfin dans la chambre de la jeune femme. Charly regarda tout autour de lui avec un sourire avant de se diriger vers elle. Il caressa doucement sa peau. « Quand tu veux. » dit-il en souriant alors que ses mains relevaient son haut en faisant attention de ne pas lui faire mal.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu sait comment me faire plaisir rien qu'avec des mots." Qu'elle femme ne serait pas heureuse d'entendre ça, moi je l'étais et j'avais un grand sourire pour l'affirmer, je me pencha légèrement pour aller attraper ces lèvres des miennes puis je frissonna à ces caresses avant de lever les bras pour le laisser faire en chuchotant. "Tu commence par ma cuisse?? J'ai de la pommade dans le sachet à m'appliquer dessus." Je souris en le laissant avec mon haut dans ces mains et je déboutonna mon short.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charly & Anastasia (+) Il n'y a pas de couple sans histoire.  - Page 17 Tumblr_mvah888KrA1rrlh18o6_250
 « Je commence à te connaître maintenant. » dit-il avec un petit sourire. C’était juste la vérité après tout, il répondit doucement à son baiser mordillant ses lèvres. Charly retira son t-shirt faisant attention à ne pas lui faire mal puis le posa sur une chaise, près d’eux. Il sourit à ces mots. « Bien sûr, je commence où tu veux. » Il la regarda déboutonner son short avec un sourire avant de prendre la pommade en main. Il fallait qu’il se dise que c’était juste pour un massage et non pas pour autre chose.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Mais tu le pense comme même hein??" J'espérais qu'il pensait chaque mots et que c'était pas juste pour me faire plaisir, je souris après notre baiser et après qu'il est mordiller ma lèvre puis il retira mon haut. Je déboutonna mon short en jeans pour ensuite le poser sur la chaise avec mon haut et m'allonger ensuite sur le lit pour le laisser faire avec ma cuisse. "T'es sexy quand tu joue le médecin tu sait." On devait rester sage mais bon j'étais en sous vêtement devant lui e tlui allait bientôt balader ces mains sur ma cuisse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Bien sûr, je ne suis pas du genre à dire de telles choses comme ça. Si je te le dis, c’est que je le pense vraiment. » Charly la regarda enlever son short avec un petit sourire en coin avant qu’elle ne s’allonge sur le lit et qu’il s’installe à côté. « J’aurais peut-être du me lancer dans une carrière de médecin plutôt que de photographe alors. » Charly sourit avant de mettre de la crème sur ses mains et de les poser sur sa cuisse doucement. Il commença à l’étaler sur la plaie, ses doigts caressant doucement ses cuisses.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu m'en voit ravie alors." Je fis un petit sourire convaincue parce que ça me faisait un bien fou qu'il pensait ce qu'il disait et j'en avais pas eu l'habitude en fait dans mes anciennes relation et celle avec Charly était merveilleuse, peut être trop et parfois ça me faisait peur. Je m'étais allonger sur le lit en le regardant jouer son rôle de médecin sexy mais à ces mots je secoua la tête. "Non mauvaise idée je n'accepterais pas que ces mains ce pose sur d'autres femmes." Je frissonna en le laissant faire avec ma cuisse et bizarrement sa me faisait du bien même si sa restait un peu douloureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charly n’était pas du genre à dire des choses qu’il ne pensait pas, il avait eu un peu de mal à faire comme si de rien n’était face à sa question. Il se voyait mal lui mentir sur ses propres sentiments. Il n’était peut-être pas capable de lire dire je t’aime mais il pouvait dire autre chose qui se rapprochait. « Tu as de la chance que j’ai une autre vocation alors, sauf si bien sûr je suis engagé dans un magasine de lingerie. » dit-il en riant avant de masser ses cuisses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que ces mots là m'avait toucher peut être pas plus qu'un je t'aime mais entendre qu'il me voulait moi à mes yeux sonnait presque pareil seulement je savais qu'il était pas encore prêt à dire ouvertement qu'il m'aimait. Je souris en le regardant et je secoua la tête de manière amusé. "Non hors de question que tu touche d'autre femme et hors de question que d'autre femme te voit ou te touche non plus sinon je fais un meurtre." J'étais très jalouse mais jusqu'à présent j'avais pas eu trop de raison de m'énerver après une femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ils avaient déjà parlé du fait que Charly n’était pas capable de lui dire je t’aime mais il pouvait tout de même lui faire comprendre ce qu’il ressentait autrement. Et un jour, il lui dirait réellement. Charly se mit doucement à sourire en la voyant jalouse. « Pourtant, il faudra bien que je les touche pour les placer afin que ma photographie soit parfaite. Mais aie confiance en moi. Je ne vais pas aller voir ailleurs juste parce que je prendrais en photo d’autres filles. » dit-il. C’était marrant de la voir jalouse alors qu’elle n’avait rien à craindre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)