Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharly & Anastasia (+) Il n'y a pas de couple sans histoire. - Page 18
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Charly & Anastasia (+) Il n'y a pas de couple sans histoire.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j'étais amoureuse j'étais vraiment jalouse, j'étais déjà possessif en amitié alors bon en amour c'était pire, je le regarda dans les yeux en souriant et je grimaçais tout de même, j'avais confiance en lui mais le savoir proche d'autres femmes et même les touchés juste pour ces photos c'était difficile. "Au pire je peux être ton modèle pas besoin d'autres femmes ou alors au pire tu touche mais pas trop et en vitesse." J'avais juste pas envie que les autres femmes crois des choses même si il avait rien du côté de Charly certaines étaient de vraies allumeuses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

il n'y a pas de couple sans histoire.  
Charly feat F. Anastasia Wellington.

Charly & Anastasia (+) Il n'y a pas de couple sans histoire.  - Page 18 Tumblr_mvah888KrA1rrlh18o6_250
 Charly leva doucement les yeux au ciel en l’entendant parler. « Tu ne pourras pas toujours être mon modèle si je travaille par un magasine en particulier. Il faudra bien que tu calmes ta jalousie mais je serais toujours professionnel, je te le promets ! » Charly n’était pas du genre à tromper sa copine lorsqu’il était en couple. Puis lui, c’était la chose la plus horrible qui puisse exister.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'étais jalouse et je lui faisais savoir en essayant de lui interdire d'ne photographier d'autre mais bon j'étais pas comme ça juste je voulais lui montrer que cela ne me plaisait pas forcément. "Oh c'est comme ci moi je tripote des patients bien bâti à l'hôpital dit moi que tu apprécierais de le savoir?? Mais je te fais confiance en tous cas c'est pas ça le problème." Je soupira légèrement en imaginant la scène puis je fis ma petite moue en frissonnant tout de même à ces mains sur ma cuisse mais la pommade là était bien étaler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charly & Anastasia (+) Il n'y a pas de couple sans histoire.  - Page 18 Tumblr_mvah888KrA1rrlh18o6_250
 Charly était quelqu’un de fidèle et ce n’est pas parce que, peut-être dans l’avenir, il travaillerait dans un magasine qu’il coucherait avec ses modèles. De plus, il ne savait pas ce qu’il ferait après son diplôme, donc qui sait peut-être qu’avec le temps, il oublierait l’idée des magasines. « Non, cela ne me plairait pas du tout et je demanderais sûrement à tes collègues de te surveiller. Ce serait dommage que tu me laisses pour un malade. Je te fais confiance aussi bébé. » Puis il se concentra à bien étaler la pommade sur sa cuisse, puis avec un petit sourire il la remonta légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais peut être eu une réputation, une réputation de vrai mather mais quand j'étais amoureuse j'étais fidèle et avec Charly j'avais rien besoin d'autre que lui, j'étais bien avec lui et j'espérais vraiment que ça marche entre nous. Je le regarda dans les yeux en souriant à sa réponse et je secoua les épaules. "Parfois il y a des malades super sexy tu sait, mais bon tu a de la chance ta petite amie ne voit que par toi.." Je le regarda avec un sourire mais en voyant son sourire et en sentant sa main remonter légèrement je me pinça la lèvre avant de le regarder dans les yeux de manière amusé. "C'est quoi ce petit sourire??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charly n’était pas au courant de la réputation de la jeune femme mais il s’en fichait. Après tout, il avait confiance en elle et le passé était et bien le passé. Certes, il n’aimait pas savoir avec qui elle avait couché mais il acceptait qu’elle puisse avoir des aventures avant lui. « J’espère bien sinon je t’aurais forcé à travailler dans un hôpital exclusivement féminin. » Charly sourit alors que sa main massait toujours sa cuisse la remontant légèrement. « Je n’ai pas le droit de sourire ? » fit-il en la regardant droit dans les yeux, son sourire toujours aux lèvres. Il se mordilla la lèvre alors qu’il remontait encore plus sa main, il voulait juste la torturer un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne lui avais pas cacher que j'avais eu des relations sans attaches jusqu'à qu'il débarque dans ma vie de nouveau et qu'il me fasse tomber amoureuse de lui, là j'oubliais tout le reste et je ne voyais que par lui, les autres était aux oubliettes maintenant et j'étais ravie d'être avec lui à présent. "Et tu crois que sa existe??" Je souris en le regardant dans les yeux quand il me dit ceci en haussant les épaules. "Si mais ce sourire là me dit que tu compte faire quelque chose." Je souris en glissant ma main contre la sienne pour la stopper dans son élan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’était rare chez Charly d’avoir des relations uniquement d’un soir, bon il devait le reconnaitre qu’il en avait eu quelques uns mais sans plus. Il préférait les relations longues. Il secoua les épaules à sa question. « J’en sais rien mais au pire, y a bien des secteurs ou tu ne travailles qu’avec des femmes. Par exemple la gynécologie, sauf si bien sûr le garçon a un problème. » dit-il en riant. « Mais non voyons, comme si c’était mon genre de profiter de toi. Loin de moi cette idée. » Il fit une petite moue lorsqu’elle stoppa sa main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais pas taper tout havard non plus j'avais eu des histoires sans attache mais avant qu'il arrive je ne croyais pas en l'amour et j'avais eu du mal à faire confiance à un homme mais maintenant avec lui j'avais reprit goût à l'amour, je lâcha un rire en secouant la tête. "Seulement sa ne m'intéresse pas au pire travailler avec les enfants malades là je pourrais être tenter et tu n'aurait rien à craindre." De ma main je caressa la sienne que j'avais stopper et je souris en chuchotant. "Et cette main là où elle compte aller??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charly avait toujours cru en l’amour, c’était peut-être un peu gnangnan de dire ça étant donné que c’était un garçon, mais il suffisait qu’il regarde ses parents pour se dire que c’était possible d’aimer quelqu’un pour longtemps sans jamais s’en séparer. Il les admirait et il espérait connaître cette même histoire. « Mais travailler avec les enfants, il en faut du courage. Cela ne doit pas être facile tous les jours. Puis je pourrais venir te voir souvent, j’aime bien les enfants et je me ferais une joie d’égayer juste un de leurs instants avec mes photos. » dit-il avec un sourire. « Mais nullement part voyons. » Charly sourit signe qu’il avait d’autres projets en tête que ce qu’il disait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)