Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharly & Anastasia (+) Il n'y a pas de couple sans histoire. - Page 10
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Charly & Anastasia (+) Il n'y a pas de couple sans histoire.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais prit sa comme un fait et qu'il n'était donc pas amoureux sinon il m'aurait dit je t'aime ou juste qu'il était pas prêt mais là il m'avait embrassé puis un silence avait régné, je voulais pas nous gâcher la soirée et je pensais qu'il serait heureux d'entendre ça. "Vu ta réaction sérieux je me le demande, j'ai eu l'impression de t'annoncer un truc tragique." Je fronça les sourcils par la suite en le voyant me piquer mon joint et le jeter. "Tu fait bien de dire ça alors que tu fait que de boire depuis tout à l'heure."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

il n'y a pas de couple sans histoire.  
Charly feat F. Anastasia Wellington.

Charly & Anastasia (+) Il n'y a pas de couple sans histoire.  - Page 10 Tumblr_mvah888KrA1rrlh18o6_250
« Mais non c’est juste que je me sentais mal de pas pouvoir te répondre, je ne suis pas encore prêt à t’annoncer ces trois mots. Je ne l’ai dis que très rarement et pour cette fois, je voulais que ce soit dans un autre contexte c’est toi. Je ne souhaite pas te dire ça alors que j’ai vu un autre mec t’embrasser une heure plutôt, tu peux comprendre non ? » Charly soupira se passant une main dans les cheveux. « Mais tu as vu comment tu as réagis, tu m’as laissé en plan. Et si je bois, c’est pour oublier tout ce qui s’est passé aujourd’hui. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Dans un autre contexte, il faut toujours qu'il y est un autre contexte avec toi, t'a vu ta réaction un baiser puis silence total comme ci je ne t'avais rien dit en fait. Je n'ai pas voulu aller aussi vite à la base c'est toi quoi voulait qu'on soit un couple et j'ai accepté alors ne t'étonne pas que je tombe amoureuse Charly. Il m'a embrassé, c'était tellement rapide et inattendu alors arrête avec ce baiser." Je soupira avant qu'il ce justifie pour avoir bu autant ces deux derniers verres. "Et je devais faire quoi te regarder dans le blanc des yeux en fermant ma bouche alors que tu a eu aucune réaction."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charly & Anastasia (+) Il n'y a pas de couple sans histoire.  - Page 10 Tumblr_mvah888KrA1rrlh18o6_250
« Tu n’as vraiment rien compris, le baiser c’était une sorte de réponse et pas quelque chose pour te faire taire. Je sais que c’est moi qui voulait qu’on soit en couple parce qu’on avait passé du temps ensemble et qu’on s’appréciait tous les deux. Mais ne me parles pas d’aller aussi vite, parce que là c’est toi qui précipite tout. Comment tu peux être sûr d’être amoureuse de moi alors que ça ne fait pas longtemps qu’on est ensemble.. Tu tombes vite amoureuse.. » Charly ne voulait pas se disputer avec elle mais l’alcool ne l’aidant pas à rester calme. « Peut-être m’arrêter de boire ? Ou j’en sais rien.. » Il soupira s’appuyant contre le mur.
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Super ta réponse, si c'est sa ta réponse et ensuite me regarder et ne pas sortir un mot alors on a pas la même conception d'avouer ces sentiments. Mais va te faire voir Charly, je t'es prévenue dès le départ que je m'attachais très vite aux gens et ouais désolé je suis le genre de femme à tomber vite amoureuse, peut être que me baiser pour toi était juste pour le fun mais pour moi c'était sincère." Je soupira en essayant de rester calme mais c'était difficile, je me décolla du mur en le regardant. "Tu comprend rien."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je ne savais pas quoi, j’étais surpris et j’étais incapable de parler. Comment tu peux dire une chose pareille.. Tu sais quoi, je préfère partir avant que ça dérape vu que sois disant, pour moi tu ne sers qu’à être dans mon lit. » Charly ne pouvait s’empêcher de la regarder tristement. Il allait juste retourner au bar et boire tout ce qui pouvait être bu. C’était rare qu’il se mette dans cet état là pour quelqu’un mais ce qu’elle avait dit lui avait fait mal. « Bah oui, je ne suis qu’un idiot. » Il secoua la tête puis s’éloigner de quelques pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est toi qui le dit, tu me dit que je vais trop vite alors qu'on à partager plusieurs moments intimes et des moments comme un couple aux yeux de tous alors arrête un peu." C'est vrai il fallait le suivre, un jour c'était blanc et l'autre c'était noir, soit on était un couple soit on ne l'était pas, je soupira en l'entendant me dire ceci et partir ensuite au bar et je resta dehors en soupirant et en m'adossant au mur derrière moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui des moments comme ça, je veux bien mais e dire c'est trois mots, pour moi, c'est une grande étape. Je ne l'ai dis qu'à une ex et ça s'est mal passé. Tu peux comprendre que je puisse avoir quelques réserves à te le dire non ? » Charly la regardait avec un air de chien battu. Cette conversation lui faisait mal et l'alcool le rendait encore plus triste. C'était vraiment désolant de voir l'impact que l'alcool avait sur les gens. « Désolé.. » dit-il en s'installant sur le bord du trottoir, se prenant la tête dans les mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Mais je ne suis pas ton ex je suis ta petite amie donc non je ne comprend pas." J'avais rien à voir avec son ex même si je ne la connaissais pas je n'étais pas son ex alors bon on était pas la même personne et j'avais pas le droit de payer parce que son ex l'avait blessée, il avait dit avoir confiance en moi. Je soupira en le regardant s'asseoir sur le trottoir en s'excusant, non il pouvait pas me faire ça maintenant je me sentais coupable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mais tu peux comprendre que je puisse avoir besoin de temps pour te les dire. Cela ne change rien à ce que je ressens pour toi, c’est juste que je ne me sens pas prêt à ce qu’ils franchissent ma bouche. » Charly passa une main dans ses cheveux, son regard dans le vide. Il avait pensé que les choses entre eux allaient s’arranger mais non la fin de soirée se dégradait. Charly s’installa sur le trottoir regardant droit devant lui, lâchant quelques soupires à chaque fois.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)