Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharly & Anastasia (+) Il n'y a pas de couple sans histoire. - Page 9
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Charly & Anastasia (+) Il n'y a pas de couple sans histoire.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais assez blessée, pas qu'il n'avoue pas ces sentiments mais qu'il ne dise rien, c'était comme ci je n'avais rien dit ou que sa ne signifiait rien à ces yeux, à part un baiser et un silence terrifiant il restait là sans un mot et calait sa tête dans ma nuque. Je soupira en lui proposant d'aller s'asseoir et il dit mon prénom mais sans rien de plus, je soupira en le regardant. "Non arrête c'st bon." Je me décala de lui avant de traverser la piste de danse entre les gens qui dansait pour aller me rasseoir en me commandant un autre verre du coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

il n'y a pas de couple sans histoire.  
Charly feat F. Anastasia Wellington.

Charly & Anastasia (+) Il n'y a pas de couple sans histoire.  - Page 9 Tumblr_mvah888KrA1rrlh18o6_250
Charly soupira en la voyant se détacher de lui et partir en direction des tables. Il savait qu’il avait un peu foiré les choses mais qu’est ce qu’il aurait bien pu dire ? Il n’allait pas lui dire que lui aussi il l’aimait alors que cela ne faisait pas beaucoup de temps qu’ils étaient en couple et qu’il l’avait surpris il y a même pas une heure embrasser un autre type. Ces Je t’aime étaient importants et on ne le disait pas comme ça d’un coup, juste parce qu’on avait envie. Il soupira de nouveau s’installant face à elle. Il commanda un autre boisson très forte pour oublier tout ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était sensé être un couple, après tout il était le premier à vouloir qu'on soit ensemble bien que moi j'avais mis des réserves et pourtant il m'avait convaincu de me laisser aller mais je ne comprenais pas ce qu'il faisait avec moi si justement il ne m'aimait pas, on passait des bons moments ensemble et si justement il avait pas apprécié que ce mec m'embrasse c'est qu'il avait des sentiments mais si il était pas prêt à les dires je ne sais pas ce qu'on faisait ensemble. Je regardais dans le vide quand il venait s'asseoir sans même lui adresser un mot et je pris mon verre quand le serveur me l'apporta.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charly & Anastasia (+) Il n'y a pas de couple sans histoire.  - Page 9 Tumblr_mvah888KrA1rrlh18o6_250
C’était une grande importance pour lui et il ne supportait pas cette ambiance qui s’était abattu sur eux depuis qu’elle lui avait dis. Il tapota sur la table en attendant que sa commande arrive, il ne supportait plus ce silence. Mais dès qu’il avait voulu parler, elle était partie donc cela n’était pas la peine. Après tout, ce n’était pas de sa faute s’il ne pouvait pas lui dire non ? Le serveur arriva enfin et il but presque cul sec son verre. Il voulait juste oublier et il sentit le liquide lui bruler la gorge lorsqu’il l’avala. Il refit un geste à celui-ci pour avoir une deuxième tournée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était dur de sortir avec un homme qui ne vous disait rien, il savait m'appeler bébé par contre il ne disait rien sur ces sentiments à croire qu'il ne tenait pas à moi et qu'on était juste un plan cul parce qu'a part ce sauter dessus et ce promener ensemble on partageait aucun mot doux et j'en avais assez de ne rien dire parce qu'il était pas prêt, je n'avais pas été prête pour être sa petite amie et je lui avais fait confiance. Je le regarda boire son verre aussi vite puis commander un autre verre et je soupira, je préférais sortir avec mon verre plutôt que de regarder ce spectacle qu'il offrait. Je me redressa mon verre à la main et je sortis de la boite pour rester devant en buvant mon verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment trois mois avaient bien pu casser l’entente qu’ils avaient ? C’était ce que se demandait clairement Charly. Il n’en pouvait plus de cette fichue ambiance entre eux. Ils venaient tout juste de se réconcilier et voilà qu’elle lui faisait déjà la tête. Charly la regarda se lever et partir en direction de la sortie. Il soupira en la suivant du regard avant de boire une gorgée de son nouveau verre. Bizarrement, l’alcool passait mieux maintenant qu’il était habitué. Il savait qu’il ne tenait pas l’alcool mais tant pis. Il finit rapidement son verre et prit la décision de la rejoindre. Il chancela quelques secondes en se redressant. L’alcool faisant déjà effet, il semblerait. « Ana.. tu vas pas passer la soirée à faire la tronche si ? » dit-il alors qu’il se retenait un peu au mur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas envie de lui faire la gueule mais il m'avait clairement vexée là en ne répondant rien et puis je lui demandait pas obligatoirement un je t'aime aussi mais son silence m'avait tué et si il savait pas si il aimait je comprend pas ce qu'il faisait encore avec moi. J'étais dehors et j'avais croisé une connaissance, je lui demanda le reste de son joint et je posa mon dos contre le mur avant de fumer le reste du joint que je venais d'emprunter. En voyant Charly arriver je changea mon joint de main et j'essayais de le cacher en recrachant la fumer de mes lèvres. "Peut être que si j'en sais rien."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charly voulait régler cette affaire mais peut-être qu’il en devrait pas. Il n’était pas saoul mais il n’était pas non plus très clean. Il avait confondu Ana avec quelqu’un d’autre avant de l’apercevoir dehors. Il se tenait au mur et soupira en l’entendant parler. « Je suis désolé ok ? » dit-il en faisant une mine de chiot battu. Mais il fronça les sourcils en voyant qu’elle cachait quelque chose. « Qu’est ce que tu me caches. » Il s’approcha d’elle et leva son bras. « Un joint ? T’es sérieux là ? Jette-moi cette merde toute suite. » Il lui enleva des mains et il le jeta par terre sans attendre sa réponse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vexée et du coup j'avais envie de me détendre avec un joint mais il arriva et je pensais qu'il ferrait sa tête de mule et qu'il resterait avec son verre à table mais non il était là et il s'excusa. "Pourquoi tu t'excuse c'est pas de ta faute si tu n'es pas amoureux de moi." Je garda le joint derrière moi pour éviter qu'il remarque et puis il était bourré donc je pensais même pas qu'il remarquerait, il avait pas besoin de beaucoup de verre pour avoir al tête à l'envers. "Oh mais arrête." Il avait jeter mon joint sans même m'écouter et sans me comprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charly leva les yeux au ciel en entendant ce qu’elle lui balançait au visage. Il avait raison, il avait mal pris le fait qu’il ne réponde rien. Il soupira marquant un long silence avant de répondre. « Je n’ai pas dis que je ne l’étais pas. C’est juste que je ne suis pas ce mec à le dire comme ça. Je veux que ce soit spécial. Mais ne doutes pas que tu comptes pour moi, beaucoup même. » dit-il en caressant sa joue. Ses yeux lancèrent des éclairs juste après. « Quoi arrête ? Je ne vais pas te laisser pourrir ta santé ! Tu m’avais dis que tu avais arrêté. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)