Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharly & Anastasia (+) Il n'y a pas de couple sans histoire. - Page 8
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Charly & Anastasia (+) Il n'y a pas de couple sans histoire.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'avait marqué donc à mon tour de le faire, j'étais très jalouse et me permettre de le marquer et montrer aux femmes qu'il avait quelqu'un dans sa vie et dans son lit me plaisait assez. Je caressa sa nuque en mordillant sa peau et je souris en voyant sa peau changer de couleur, je souris et recula le visage pour admirer mon oeuvre et hocher la tête fière de moi. "Très fière oui.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

il n'y a pas de couple sans histoire.  
Charly feat F. Anastasia Wellington.

Charly & Anastasia (+) Il n'y a pas de couple sans histoire.  - Page 8 Tumblr_mvah888KrA1rrlh18o6_250
Charly allait devoir mettre un col roulé le lendemain matin sauf s’il tenait à arborer cette marque rouge dans le cou. Mais s’il faisait cela, il allait subir certainement soit les moqueries de ses camarades soit des remarques avec un regard entendu. « Et moi je suis fier d’avoir une petite amie comme toi. » dit-il avec un sourire tendre. Il était juste heureux et il espérait que cela allait durait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas comment il nous voyait mais on était ensemble depuis quelques temps maintenant, oui sa faisait pas des mois ou des années mais j'avais l'impression tellement on passait du temps ensemble et vu comme on était proche et complice malgré ces petites disputes et j'étais ravie d'être là dans ces bras, à sa remarque je souris et chuchota. "Et moi je t'aime." Il allait surement le prendre mal, c'était la première fois que je lui disais alors oui peut être qu'il me poserait au sol et s'en irait mais j'avais besoin de lui dire parce que je le pensais et j'étais attaché à lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charly & Anastasia (+) Il n'y a pas de couple sans histoire.  - Page 8 Tumblr_mvah888KrA1rrlh18o6_250
Ses pieds s’arrêtèrent d’instinct de bouger aux fameux trois mots. Ses yeux ressortaient presque de ses orbites, il ne voulait pas croire à ce qu’elle venait de dire. Et surtout, il ne savait pas quoi répondre. Oui, il commençait à bien l’aimer et peut-être même tomber amoureux. Mais c’était trop tôt pour lui dire. Ses mains la lâchèrent et elle se retrouva de nouveau, les pieds sur le sol. Il ne pouvait pas la laisser sans réponse mais il ne pouvait pas lui dire ces trois mots. Pace que là, il se demandait s’il était amoureux et qu’il ne voulait pas commettre d’erreur et leur fait du mal à tous les deux. Il s’approcha d’elle, passant sa main dans les cheveux pour l’embrasser. Ce n’était peut-être pas une réponse mais c’était un début.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais amoureuse de lui et je me pouvais plus le cacher, je savais qu'il pouvait mal prendre le fait que je l'avoue à voix haute mais j'avais besoin de dire les choses et là c'était sortie sans que j'y réfléchisse de trop. Je le regarda s'arrêter et me lâcher brusquement, je le regarda en me mordant la lèvre et quand il restait quelques temps silencieux je commençais à stresser je croyais qu'il s'en irait mais non il passa sa main dans mes cheveux pour m'embrasser. J'avais pas ma réponse mais au moins il s'enfuyait pas en sachant que j'étais amoureuse c'était déjà sa, je prolongea son baiser en posant ma main contre la sienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si un jour, Charly devait lui dire, il le ferait dans un moment spécial pour eux deux. Et pas n’importe quoi, ces trois mots là comptaient beaucoup pour lui et il n’était pas de genre à les sortir à tout le monde. Charly avait été surpris de les entendre et il avait du repasser la scène dans sa tête pour être sûr qu’il avait bien entendu. D’autres garçons auraient pris la fuite mais pas lui, au contraire son cœur avait fait un léger bon dans la poitrine. Et la meilleure réponse pour l’instant pour lui était de l’embrasser. Il s’écarta juste un peu de ses lèvres pour coller son front au sien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment amoureuse de lui et je le savais parce qu'à la base c'était moi qui ne voulait pas m'attacher et pourtant je m'étais fait avoir et aujourd'hui j'étais attaché à lui et si il venait à me laisser tomber je savais que je serais mal en point. Je le regarda dans les yeux après ce baiser assez court comme même et nos fronts ce posa l'un contre l'autre, je ne savais pas quoi lui dire du coup et un silence s'installa, en même temps je venais de lui dire je t'aime et j'avais eu un simple baiser comme réponse et je ne savais pas ce que sa voulait dire peut être de me taire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour dire ces trois mots, il fallait être certain de ne pas être blessé ensuite, Charly ne l’avait dit que très peu de fois à une fille. Et avec Ana, il voulait juste que ce soit spécial et non pas lors d’une danse comme aujourd’hui. Un silence s’abattit entre eux et il savait qu’il devait dire quelque chose mais quoi ? Il ne pouvait pas lui retourner ces trois mots, il rompit le contact visuel pour regarder ses pieds. Il voulait lui montrer qu’il était attaché à elle mais il ne savait pas par quel moyen. Il resserra leurs étreinte et nicha sa tête dans le creux de son cou.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarda dans les yeux alors que nos fronts était collé l'un à l'autre mais rien il ne dit rien, je me mordillais la lèvre alors et baissa le regard, je ne savais pas quoi lui dire si il ne m'aimait pas je ne pouvais pas l'obliger. Je soupira légèrement en restant contre lui et il nicha sa tête dans mon cou mais sans rien dire encore, je décida alors de rompre le silence en disant. "On devrait surement aller s'asseoir maintenant."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charly savait qu’elle le prendrait mal qu’il ne lui réponde rien mais qu’est ce qu’il pouvait y faire d’autre. Ces trois mots signifiaient tant de choses et ils ne sortaient ensembles que depuis quelque temps sans compter qu’ils s’étaient déjà disputés. C’était une étape importante mais lui et si elle ne le comprenait pas alors il n’y pouvait rien. Charly n’allait pas se forcer à lui dire ses sentiments. « Ana.. » Charly soupira doucement en redressant la tête et en la regardant.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)