Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharly & Anastasia (+) Il n'y a pas de couple sans histoire. - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Charly & Anastasia (+) Il n'y a pas de couple sans histoire.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Sur des mecs canons oui." Je souris toute fière de moi et très vite on parlait d'alcool mais j'avais pas envie qu'on parle de ça je savais me contenir comme même. "Oui il y en a." Je souris en prolongeant ce baiser et je fini par mordre sa lèvre inférieur en sentant ces caresses sur le haut de ma cuisse, je souris en posant une main contre son torse pour le repousser un peu. "Tu me donne chaud."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

il n'y a pas de couple sans histoire.  
Charly feat F. Anastasia Wellington.

Charly & Anastasia (+) Il n'y a pas de couple sans histoire.  - Page 5 Tumblr_mvah888KrA1rrlh18o6_250
«  Donc ça veut dire que je suis canon ? » Il lui fit un grand sourire, elle lui avait déjà dit. Mais il aimait bien l’entendre de sa bouche. Après tout, c’était toujours plaisant de se faire complimenter par la personne avec qui on sortait. «  Du coup, tu ne me verras pas saoul, dommage pour toi. »  Il laissa échapper un faible rire avant que la situation devienne un peu plus chaude entre eux. «  Vaut mieux qu’on arrête dans ce cas. On repart sur la piste de danse ? » Il ne voulait pas vraiment arrêter mais il fallait qu’il se retienne le temps de la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Comme ci tu le savait pas." Je lui avais déjà dis qu'il était canon et qu'il me plaisait et puis si j'étais avec lui c'est pas pour rien, le physique ne faisait pas tout mais un peu comme même soyons honnête. Je souris en le regardant et je secoua les épaules. "Mais toi tu peut boire si tu en a envie." Je souris en caressant son bras après lui avoir dit qu'il me donnait chaud et sa proposition me fit sourire parce que dansr l'un contre l'autre allait rien arranger. "Tu croit que ce trimousser l'un contre l'autre va calmer nos ardeurs??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charly & Anastasia (+) Il n'y a pas de couple sans histoire.  - Page 5 Tumblr_mvah888KrA1rrlh18o6_250
« Mais ce n’est pas de ma faute, j’aime bien te l’entendre dire. » Il sourit doucement avant de se passer une main dans les cheveux. C’est certain que le physique ne faisait pas, il y avait la beauté extérieure et intérieure qui comptait. Sans vouloir se venter, Charly savait qu’il était plutôt pas mal même s’il ne passait pas sa vie dans une salle de sport. « Donc si je comprends bien, tu veux que je me saoule ? » Il sourit en la regardant alors qu’ils essayaient de sa calmer. « Non mais si on reste assis, je ne pense pas pouvoir résister à l’envie de poser mes mains sur toi. » dit-il en se levant puis tendit sa main. « M’accorderez-vous cette danse ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui j'ai remarqué sa." J'allais pas lui répéter tout les jours qu'il était canon après tout il l'avait assez entendu de ma bouche et surement de la bouche des autres femmes aussi parce qu'il était pas conçu simplement pour ne plaire qu'à moi malheureusement. "Non mais si tu veut boire ne te prive pas pour moi." Je souris à sa remarque en mordillant sur ma lèvre inférieur. "Oh oui je vois et ta raison." Je souris en prenant sa main pour me redresser avec son aide. "Bon alors avec plaisir."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mais pour la peine, moi je peux te dire à quel point tu es magnifique dans ce short, encore plus que lorsque tu portais cette robe. » Il sourit doucement alors que la conversation se dirigeait vers les boissons et l’alcool. « Moi je veux bien boire mais tu risques de moins me trouver canon avec un verre en trop. Je vais être très collant avec toi. » C’était dure de rester près d’elle comme ça, sans l’embrasser ou poser ses mains sur elle. « J’ai toujours raison. » dit-il en lui tirant la langue. Puis une fois, sa main dans la sienne, il se dirigea vers la piste de danse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ah ouais tu trouve?? Et tu dis sa parce que dans ce short tu voit mieux mes fesses avoue le." Je souris en le regardant dans les yeux et la conversation dériva sur les boissons alcoolisé et j'en apprenais une bonne sur lui, alors comme ça il était collant. "Oh ben tu devrait boire alors parce que j'ai bien envie de voir ça." Je lui fis un clin d'oeil avant d'attraper sa main et le suivre jusqu'à la piste de danse, une fois sur place je me colla de nouveau contre lui en glissant une main dans la sienne et l'autre dans sa nuque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charly se mordit la lèvre en faisant mine de réfléchir. « Et bien peut-être mais je n’ai pas vraiment eu l’occasion de les regarder de plus près. Mais rien que de voir tes jambes, ça me rend dingue. » Il les regarda quelques minutes avant qu’il ne boive une deuxième gorgée de sa boisson. « Donc j’avais raison, tu veux juste me saouler et ensuite profiter de mon corps. » dit-il en riant. Puis il but rapidement le reste de sa boisson qui lui piquait la gorgée sérieusement et se dirigea de nouveau sa la piste. Bizarrement, là il était en pleine forme. Il se retrouva coller à elle et il bougea le bassin au rythme du sien nichant sa tête dans son cou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ah ouais pourtant tu devrait être lassé à force." Je souris en pensant à lui ivre mort et bien sur que je ne voulais pas qu'il soit ivre au point de ne plus ce rappeler de sa soirée mais si il était collant et que sa me faisait rire pourquoi pas voir ce que ça donne mais bon j'allais pas non plus le laisser boire de trop. "Non je suis pas sadique à ce point." Je le suivis jusqu'à la piste de danse et une fois sur place je me retrouva coller à lui à danser contre lui en laissant sa tête dans ma nuque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je ne pourrais jamais être lassé, j'en serais toujours dingue. » Il faudrait vraiment être fou pour l’être parce qu’il adorait ses jambes, que ce soit à les regarder ou à les caresser. Charly ne souhaitait pas non plus boire trop, que ce soit pour le mal de tête le lendemain ou bien l’apparition de son attitude chiant qu’il avait une fois saoul. Cependant, il aurait pu si le lendemain, il ne s’en souvenait pas mais contrairement à la plupart, il se souvenait de tous ce qui pouvait se passer. Même après une cuite importante. « Ça c’est à vérifier, je n’en suis pas sûr ! » dit-il en souriant avant de commencer à danser contre elle. Il déposa ses lèvres aux creux de son cou pour les remonter jusqu’à son oreille. .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)