Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharly & Anastasia (+) Il n'y a pas de couple sans histoire. - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Charly & Anastasia (+) Il n'y a pas de couple sans histoire.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas qu'on s'engueule juste qu'on profite alors j'espérais juste qu'on allait pas s'engueuler encore parce que j'en avais pas envie je voulais profiter de lui et le retrouver enfin, je le regarda an souriant après ce petit baiser et je laissa nos doigts entremêler mais très vite il me proposa d'aller danser et puis après tout on était là pour ça non. "Oui t'a raison sa nous fera du bien." Je me laissa attiré sur la piste de danse et je je laissa m'encercler de ces bras et je glissa mes mains contre sa nuque pour me déhancher contre lui en allant glisser mon visage contre son épaule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

il n'y a pas de couple sans histoire.  
Charly feat F. Anastasia Wellington.

Charly & Anastasia (+) Il n'y a pas de couple sans histoire.  - Page 2 Tumblr_mvah888KrA1rrlh18o6_250
Charly voulait juste changer de conversation et tenter de rattraper la soirée qui débutait plutôt mal. Il n’allait pas gâcher cette soirée à cause d’un pauvre type. Il resserra son emprise sur la taille de la jeune femme, frissonnant en sentant ses mains contre sa nuque. C’était affolant qu’il puisse être autant sensible à son toucher. Il avait beau se retenir, il ne pouvait s’y empêcher. Ses hanches se collaient par moment aux siennes alors qu’ils suivaient tous deux le rythme de la danse. Il s’en fichait des autres et il nicha sa tête dans le cou de la jeune femme. Ses mains caressant doucement son dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais juste venue travailler à la base et je voulais finir la soirée avec Charly donc je lui avais proposé de venir me rejoindre pour qu'on partage un moment lui et moi et rien d'autre alors ce mec et ce baiser ne signifiait rien à part un mec ivre qui voulait tenter sa chance mais ce soir ce n'est pas avec moi qu'il s'amusera. J'étais donc contre Charly à me déhancher au rythme de la musique et aussi à son rythme en frissonnant à ces caresses et en sentant son souffle dans ma nuque, je caressa le derrière de sa nuque en fermant les yeux pour profiter du moment qu'on partageait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charly & Anastasia (+) Il n'y a pas de couple sans histoire.  - Page 2 Tumblr_mvah888KrA1rrlh18o6_250
Charly voulait juste écouter ce moment et peut-être que plus tar dans la soirée, ils allaient en reparler. Mais pas toute suite, il voulait juste profiter de ces retrouvailles avec la jeune femme. Le jeune homme suivait le rythme des musiques ne voulant plus se détacher de la jeune femme, de toute façon il n’en avait pas l’attention. Sa main suivait sa colonne vertébrale et il déposa un léger baiser sur sa nuque. Il ne pensait pas que son absence lui pèserait autant. Certes, il savait qu’elle était devenue importante pour lui mais il ne s’imaginait pas autant. Il murmura doucement. « Je suis content que tu m’aies envoyé un message. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me voyais pas passer une autre nuit ou une autre journée sans lui c'était assez pesant de passer mes journées sans lui et sans le voir, l'embrasser le toucher alors ce soir je voulais être tout à lui et je comptais profiter du temps qu'on allait s'accorder. Je frissonna en sentant ces mains me caresser le dos et son baiser dans ma nuque et je dansa en calant une jambe entre ces cuisses vu qu'on partageait une danse plus sensuel mais ces mots me fit sourire et je recula le visage pour le regarder. "Je me voyais pas passer une heure de plus sans toi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand il avait reçu son message, il n’y avait pas cru. Pour être franc, il ne s’attendait pas à ce qu’elle fasse le premier pas mais d’un autre côté, cela le rassurait. Cela lui montrait qu’elle tenait autant à lui que lui le faisait. Il en avait écrit des messages depuis leur dispute mais il n’avait pas eu la force d’appuyer sur le bouton envoyer. C’était trop dur pour lui, les mots étaient encore trop frais dans son esprit. Alors qu’ils se mirent à tourner, il la fit pencher doucement avant de déposer un léger baiser sur ses lèvres. « Et j’en suis soulagé. Ce fut les jours les plus horribles.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas pu rester plus longtemps fâcher avec lui, la tension était redescendu donc j'étais plus fâcher depuis quelques jours mais c'était lui le mec donc je pensais qu'il l'aurait fait sans compter que j'étais trop fière comme femme, une vraie brésilienne mais en voyant qu'il ce décidait pas je l'avais fais. Je souris en le sentant me faire pencher et son baiser sur mes lèvres et je souris en tournant pour me mettre dos à lui et lui faire entouré ces bras autour de mon ventre. "Je sais pour moi aussi." Je bougea les fesses contre lui en posant mes mains contre les siennes qui était contre mon ventre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charly aurait tôt ou tard craqué et lui aurait envoyé un message. Peut-être pas une invitation mais juste un message pour lui demander si elle allait bien ou comment ça se passait. Cela n’aurait peut-être pas réglé leurs soucis et il était ravi qu’elle ait pris les devants. A cette pensée, il serra un peu plus son emprise, il ne la laisserait plus repartir, il se le promit mentalement. Il caressa doucement son ventre tout en continuant de danser. Il était juste heureux de vivre ce moment. Ses lèvres se posèrent sur son cou, sa langue suivant sa carotide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait pas craqué dans tous les cas et moi j'avais pas pu me retenir plus longtemps, j'avais remarqué à quel point j'étais attaché à lui et que je ne pouvais pas me passer de lui, je le regarda dans les yeux en souriant et je secoua la tête. Par la suite je fus dos à lui et je bougea mes fesses contre lui sur le rythme de la musique sensuel tout en caressant ces mains alors que je frissonna en sentant sa langue dans mon cou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charly voulait juste profiter de la danse et de sa petite amie, c’était tout ce qu’il souhaitait pour le moment. Il ne voulait pas qu’ils se prennent la tête pour des idioties. Il continua son petit manège avec sa langue avant de la faire tournoyer sur elle-même. Un sourire éclaira son visage alors qu’elle se trouva de nouveau dans ses bras. « Je t’ai dis que tu étais magnifique aujourd’hui ? » dit-il alors qu’il avait remonté doucement ses lèvres au niveau de son oreille.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)