Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharly & Anastasia (+) Il n'y a pas de couple sans histoire. - Page 12
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Charly & Anastasia (+) Il n'y a pas de couple sans histoire.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oh écoute tu m'agace d'accord, je ne veux plus entendre ces mots de ta bouche ayait sa te va." Je soupira d'énervement parce que j'en pouvais plus de ces prises de tête, je m'étais pas posé de question en lui disant que je l'aimais et c'est ce que je ressentais mais lui non apparemment et ça m'agaçait d'en parler alors que tout était clair dans sa tête. Je ne lui ferrais pas cette promesse parce que je ne comptais pas prendre soin de moi une fois qu'il serait parti mais au contraire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

il n'y a pas de couple sans histoire.  
Charly feat F. Anastasia Wellington.

Charly & Anastasia (+) Il n'y a pas de couple sans histoire.  - Page 12 Tumblr_mvah888KrA1rrlh18o6_250
« Je pense que pour aujourd'hui, on s'est tout dis. Au revoir et profites bien de ta fin de soirée. » Charly soupira, il mit ses mains dans les poches puis après avoir regardé un petit moment Ana, il décida de commencer à marcher. Il en avait marre de se prendre la tête avec elle mais là il lui semblait qu'elle ne faisait aucun effort pour le comprendre. Et cela avait le don de l'agacer légèrement. Il était gentil mais il ne pouvait accepter qu'on le force à révéler ces sentiments.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préférais ne pas lui répondre, je resta dans mon coin et je le laissa partir, je retourna près du type qui m'avait donner un joint un peu plus tôt et je lui demanda qu'il me dépanne encore je profita du joint puis j'entrais ensuite dans le bar pour aller boire un verre, puis deux e t trois et ma tête ce mit à tourner avec tout ça. Je décida de sortir prendre l'air vu que j'avais chaud, je traversa la route sans faire attention la main sur la tête et je me fis renverser par une voiture, rien de grave elle roulait pas vite mais je tomba sur la tête et perdit connaissance. Les gens s'affolait autour de moi et une ambulance arriva pour m'amener à l'hôpital.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charly & Anastasia (+) Il n'y a pas de couple sans histoire.  - Page 12 Tumblr_mvah888KrA1rrlh18o6_250
Charly était arrivé devant la maison Lowell qu’il s’était dit que c’était une mauvaise idée. Il ne pouvait pas les laisser s’éloigner de cette façon pour une histoire comme ça. Il partit presque en courant vers le bar où ils étaient. La scène qu’il vit, le fit se figer sur place. Il hurla le prénom d’Ana quand il la vit traverser la route et une voiture passant au même moment. Il crut voir la scène au ralenti. Et après avoir appelé les secours, il monta dans l’ambulance, regardant les médecins fais quelques manips sur le corps de la jeune femme. Il se retrouva dans la salle d’attente faisant les cent pas attendant qu’un médecin veuille bien lui dire quelques mots sur son état.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout c'était passer si vite, j'avais reprit un joint pu j'avais but et vu que ça faisait un moment que je n'y avais plus toucher je sortis de la boite avec la tête qui tournait et j'avais pas vu cette voiture ni Charly d'ailleurs, j'étais tombé inconsciente et très rapidement je me réveilla dans un hôpital, j'avais rien de grave à part un gros hématome sur la cuisse et une ouverture sur le front parce que mine de rien j'avais fait une belle chute. Je regarda autour de moi en me redressant sur le lit avec un terrible mal de crâne et en attendant le médecin qui parlait avec Charly pour lui dire que je n'avais rien de grave et qu'il pouvait venir me voir dans la chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charly n’arrivait pas à y croire et il n’arrêtait pas de se mordre la lèvre en attendant des nouvelles. Si ça continuait, il allait péter un câble dans la salle d’attente. Il avait essayé de s’occuper en lisant un magasine mais celui-ci datait de l’année dernière. Ces informations étaient un peu vieillottes pour être encore réelles. Il soupira puis quand il entendit le nom de la patiente, il se leva en vitesse, se jetant presque sur le médecin. Il poussa un soupir de soulagement et décida d’aller le voir. Charly frappa à la porte et passa sa tête après l’avoir ouvert. « Je peux entrer ? » dit-il encore inquiet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je releva le drap pour regarder ma cuisse qui avait un gros hématome, et je grimaça avant de toucher mon front et sentir que j'avais un pansement dessus, bon rien de grave apparemment alors j'espérais pouvoir rentrer chez moi. Au moment où je voulais me redresser pour retrouver mes affaires mais quand Charly arriva en passant sa tête, je souris en voyant qu'il était là, je ne pensais pas. "Oui entre."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charly était inquiet, ce n'était pas le genre d'endroit où il aimait se rendre. Mais il pouvait faire cet effort pour elle, il n'osait imaginer dans quel état il aurait été si cela avait été plus grave. Cela aurait été de sa faute. Bien que là c'était aussi de sa faute, il n'aurait pas du la laisser seule dans ce club. Il aurait du la forcer à rentrer et ils n'auraient pas été tous deux là. Charly entra et s'installa sur le rebord du lit, ses yeux naviguant sur ses blessures.«  Comment tu te sens? » dit-il en se mordillant la lèvre

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas vu la voiture venir et je me demandais si c'était une voiture j'avais eu la te^te tellement ailleurs que sa aurait pu être une moto, un camion ou autre que j'aurais même pas fait attention quoi qu'avec un camion je ne serais surement plus là. Je le regarda dans les yeux en souriant quand il entra et s'installa et je secoua les épaules. "C'est un peu douloureux mais j'ai connu pire, qu'est ce qui s'est passé exactement??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jeune homme se sentait vraiment coupable et il ne pouvait s'empêcher de la regarder avec peine. «  Et bien, je n'ai pas vraiment de détails mais quand je suis revenu pour te parler et bien je t'ai vu traversé la route. Il y avait une voiture qui traversait au même moment mais j'ai eu beau hurler ton prénom, c'était trop tard. J'ai vraiment eu peur tu sais ? » Il se mordilla de nouveau la lèvre serrant l'une de ses mains dans les siennes.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)