Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharly & Anastasia (+) Il n'y a pas de couple sans histoire. - Page 13

Charly & Anastasia (+) Il n'y a pas de couple sans histoire.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me rappelais avoir beaucoup bu et avoir fumer et me sentir mal vu que cela faisait un moment que j'avais arrêter, ou plutôt diminuer depuis que j'étais avec Charly mais je me rappelait pas d'autre chose, à ce moment là je ne savais plus comment je m'appelais. Je le regarda dans les yeux en soupirant parce qu'il était pas coupable si j'avais bu et fumer, même si on c'était disputé parce qu'il était rester de marbre à mes aveux. "Il ne m'est rien arriver c'est le principal, un hématome sur la cuisse et une vilaine plaie sur le front je m'en remettrais."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

il n'y a pas de couple sans histoire.  
Charly feat F. Anastasia Wellington.

Charly & Anastasia (+) Il n'y a pas de couple sans histoire.  - Page 13 Tumblr_mvah888KrA1rrlh18o6_250
La soirée aurait du être parfait pour leur retrouvaille et elle avait presque tourné au cauchemar. Au début, il l'avait surpris les lèvres poser sur celles d'un autre et ensuite il s'étaient disputé. Et voilà qu'elle avait un accident, non il n'y a pas à dire, cette soirée était vraiment pourrie. « Je suis content que tu n'es eu que ça, je m'en serais voulu. Je n'aurais pas du te laisser toute seule là-bas. Je suis vraiment désolé Ana. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout se serait passer différemment si on était parti ensemble mais bon la soirée avait été fait pour qu'on parte chacun de notre côté apparemment et elle c'était très mal terminé pour moi mais heureusement il y avait rien eu de grave mais bon en même temps j'avais la poisse, il fallait voir où était ma famille aujourd'hui. "Arrête tu a pas à t'en vouloir pour ce qui c'est passer devant cette boite j'aurais du faire plus attention."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charly & Anastasia (+) Il n'y a pas de couple sans histoire.  - Page 13 Tumblr_mvah888KrA1rrlh18o6_250
Charly soupira et secoua la tête à ses mots. Non elle se trompait, il serra doucement sa main entrelaçant leurs doigts. L'autre allait caresser doucement sa joue bleutée. « Si, c'est en partie de ma faute. J'aurais du resté avec toi et tu n'aurais pas bu au point de traverser sans regarder. Je ne préfère même pas imaginer comment j'aurais réagi s'il t'étais arrivé quelque chose de plus grave.. Je ne veux pas te perdre Ana. Tu as pris une place importante dans ma vie. »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas qu'il s'en fasse après tout j'avais essayer de rester loin de lui la dernière fois parce que j'avais peur que je sois la prochaine sur la liste des Wellington à disparaître et je ne voulais pas que Charly ne subisse ça. Je laissa nos doigts s'entrelacer et je souris en sentant ces doigts contre ma joue. "Ne pense pas à ça parce qu'il ne m'est rien arriver et ne te force pas à dire ces choses là, tu n'es pas prêt."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rien qu'à regarder sa joue, Charly ne pouvait s'empêcher d'avoir mal pour elle. Ce n'était pas de sa faute, son empathie prenait le dessus et encore plus lorsqu'il s'agissait d'un de ses proches. Puis il ne pouvait s'empêcher de revoir la scène et il était certain qu'il en rêverait encore longtemps. « Je ne suis peut-être pas prêt pour te dire ces trois mots mais je veux que tu saches ce que je ressens pour toi. Tu es l'une des meilleures choses qui me soient arrivés et malgré les disputes, je ne regrette rien. Je veux juste que tu saches ça. Ce n'est pas parce que je ne l'ai dis pas que je ne le pense pas d'accord? »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas qu'il s'en veuille après tout je n'étais pas morte et il m'avait pas obliger à boire et fumer même si il était parti j'étais assez grande pour ne pas le faire et pourtant j'avais prit l'initiative de boire et fumer et e"n voilà les risques. "Oui mais tu n'est pas obliger de me dire ça juste parce que j'ai eu un accident, si tu est pas sur de toi alors ne dit rien."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charly soupira, elle ne lui facilitait pas la tâche. Il aurait bien qu'elle puisse comprendre ce qu'il ressentait pas elle mais il semblerait qu'elle soit si butté par le fait qu'il ne se s'en pas prêt de lui dire les trois mots qu'elle oublie tous ce qu'il disait d'autres.. « Je ne le fais pas parce que tu as eu un accident. Je te l'aurais dis tôt ou tard, c'est juste que je voulais qu'on prenne nos temps. Qu'on profite juste de la présence de l'autre sans se soucier de quoi que ce soit d'autres. »  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas envie qu'il ressente une pression de ma part, après tout j'allais attendre pas de soucis et je savais que sans cet accident il ne serait pas aussi bavard sur ces ressenti sur notre relation. "Justement si tu veut prendre ton temps alors attendons cet accident ne doit rien changer entre nous Charly et si tu est pas prêt de me les dire alors je préfère qu'on s'en tienne à sa j'ai pas envie qu'on s'engueule encore." Je glissa ma main sur sa joue pour lui caresser de mon pouce avant de m'approcher pour l'embrasser sur le front.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mais ça te dérange pas ? Je ne veux pas qu’on se dispute de nouveau parce que je ne me sens pas encore prêt à te les dire. Je ne veux pas te perdre et ce soir, j’ai eu la peur de ma vie. J’ai cru que j’allais te perdre. » dit-il en caressant sa joue. Il ferme un instant les yeux savourant juste le contact de sa main sur sa peau. Il approcha son visage du sien, frôlant juste ses lèvres.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)