Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharly & Anastasia (+) Il n'y a pas de couple sans histoire. - Page 14
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Charly & Anastasia (+) Il n'y a pas de couple sans histoire.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'ai dis ce que je pensais et j'en avais envie si toi tu en à pas encore l'envie alors ne le fait pas j'ai pas envie d'avoir un homme dans ma vie qui ce forcerait à dire des choses qu'il ne pense pas et puis j'attendais juste une réponse pas spécialement la même chose et c'est ça qui m'a vexée rien d'autre... Je sais mais pour le moment je suis là." Je lui souris en caressant sa joue et je frissonna en sentant ces lèvres près des miennes, je profita de l'instant pour m'approcher et lui voler un baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

il n'y a pas de couple sans histoire.  
Charly feat F. Anastasia Wellington.

Charly & Anastasia (+) Il n'y a pas de couple sans histoire.  - Page 14 Tumblr_mvah888KrA1rrlh18o6_250
« J'ai paniqué.. Quand je t'ai entendu dire ça, ça était un choc et je ne savais pas quoi dire parce que je savais que je n'étais pas prêt pour te le dire en retour. J'étais juste à court de mots.. »  dit-il en baissant la tête. Charly lâcha un petit soupir, se mordant l'intérieur de la joue. Il sourit cependant après le baiser. « On oublie tout ? » Charly la regarda droit dans les yeux dans l'attente d'une réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui je sais mais j'avais pas envie de me retenir je le pensais vraiment et je m'attendais à ce que tu dise quelque chose même si c'était pas un retour mais au moins quelque chose alors que là c'était le silence total de ta part." J'avais eu l'impression d'avoir lancer une bombe mais bon au moins j'étais prévenue et il est clair que je ne redirais plus ces trois mots de si tôt parce que l'envie avait été couper net. "Ouii." Je préférais oublier et aussi me rhabiller et sortir d'ici d'ailleurs le médecin arriva entre temps pour me donner des nouvelles et surtout me dire que je pouvais rentrer si vraiment j'en avais envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charly & Anastasia (+) Il n'y a pas de couple sans histoire.  - Page 14 Tumblr_mvah888KrA1rrlh18o6_250
 « Tu peux comprendre que je ne sache pas quoi dire. J’étais pris au dépourvu et après j’étais complètement paralysé parce que je ne savais pas quoi dire. » Charly baissa la tête soupirant légèrement. Il voulait juste effacé cette soirée de cette mémoire. Elle avait mal débuté et alors qu’il avait cru qu’elle s’améliorait, un élément avait tout chamboulé. Il caressa un moment la joue de la jeune femme avant que le médecin arrive et leur annonce qu’elle pouvait sortir si elle le souhaitait. Charly se leva du lit et quitta quelques minutes la pièce afin que le médecin puisse vérifier les pansements une dernière fois. Il resta la dos collé au mur en attendant qu’elle sorte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui et tu peut comprendre que ça m'a blessée aussi, c'est pas le genre de réaction qu'on attend à recevoir en disant à une personne qu'on l'aime." Je restais avec e sourire tout de même pour éviter qu'on reparte en conflit et le médecin arriva pour me dire que je pouvais sortir si je le souhaitais je le remercia pendant qu'il examinait mes pansements et Charly sortit pendant ce temps, le médecin repartit et je me rhabilla en vitesse avant de sortir devant la chambre avec un papier à la main, c'était l'ordonnance du médecin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui je comprends. Et je suis vraiment désolé d’avoir agi de cette manière. Mais sache que même si je ne suis pas encore prêt à te les dire, cela ne veut pas dire que je ne ressens rien pour toi d’accord ? » dit-il avant de quitter la salle, embrassant sa joue laissant place aux médecins. Il attendit quelques minutes puis vit Ana sortir de la chambre. Il sourit. « Prête à sortir alors ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je sais je pensais juste qu'on avait assez attendu comme ça enfin sa fait maintenant quelques jours, semaines alors bon je me disais qu'on avait dépassé le stade puis tu m'a appeler bébé donc je ne pensais vraiment pas que sa ce passerait comme ça." Je le laissa par la suite sortir et le médecin m'examina avant de donner son accord, je sortis avec une ordonnance mais je devais aller à la pharmacie pour prendre ce que j'avais besoin pour mes blessures, je souris en le regardant. "Oui j'ai hâte je n'aime pas les hôpitaux." J'avais perdu les gens de ma famille ici donc bon je n'aimais pas être ici en tant que patiente mais en tant que médecin sa me plaisait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«  Justement, je veux qu'on y aille doucement, qu'on prenne le temps de profiter de chaque moment et qu'on ne se précipite pas dans les déclarations. Je veux que ce jour là soit spécial pour nous deux lorsque je te le dirais. » Il avait vraiment été surpris quand elle lui avait avoué ses sentiments, non pas parce qu'il ne le savait pas. C'est juste qu'il avait toujours pensé être le premier à lui dire étant donné le mal qu'il avait eu à la faire sortir avec lui. « Personne n'aime les hôpitaux.. » dit-il en secouant les épaules avant de prendre la direction de la sortie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui mais je ne pouvais pas faire semblant parce que tu n'était pas prêt j'ai vraiment dit ce que je pensais Charly." On passait un bon moment et j'avais eu besoin de lui dire que je l'aimais parce que c'était vrai et que j'avais peur de le perdre et puis j'avais jamais été très démonstratif avec mes parents et mon frère et aujourd'hui je sais qu'il était trop tard alors je voulais que Charly le sache au cas où. Une fois près de lui je souris en secouant la tête et je pris sa main pour sortir de l'hôpital. "T'es venue comment??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«  Et même si j'ai pris peur, je veux que tu saches que je suis content que tu l'es fais. Ça me montre vraiment que je ne suis pas le seul à qui notre histoire tient à cœur. Et je te promets que lorsque je te le dirais, tu ne l'oublieras pas de sitôt. » Il ignorait quand il serait capable de le dire à la jeune femme mais il savait qu'il le ferait tôt ou tard. Il ne pouvait pas ne pas tomber sous son charme, c'était impossible. En sortant de l’hôpital, il se mordit la lèvre face à sa question. « Je suis venu dans la même ambulance que toi, j'ai forcé l'ambulancier à m'embarquer sachant que j'étais ton petit ami. Du coup, je téléphone à un taxi ? Ou tu te sens d'attaque pour rentrer à pied? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)