Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharly & Anastasia (+) Il n'y a pas de couple sans histoire. - Page 7
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Charly & Anastasia (+) Il n'y a pas de couple sans histoire.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bébé?? C'est nouveau sa??" J'adorais ce surnom et il m'avait pas échapper, sa me faisait un petit quelque chose je dois l'avouer et mon sourire le prouvait, je tombais littéralement amoureuse de ce type. Je caressa sa nuque en fixant son regard tout en me rapprochant un peu plus de lui. "J'aime bien l'entendre." Je mordilla ma lèvre en voyant son regard ce poser sur mes lèvres et je chuchota. "Embrasse moi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

il n'y a pas de couple sans histoire.  
Charly feat F. Anastasia Wellington.

Charly & Anastasia (+) Il n'y a pas de couple sans histoire.  - Page 7 Tumblr_mvah888KrA1rrlh18o6_250
«  Ouais c’est nouveau mais ça te plait pas, tant pis tu vas devoir faire avec. » dit-il en lui tirant légèrement la langue. Pour lui, l’utilisation d’un surnom dans une relation marquait le début de quelque chose. Après tout, avant il l’avait toujours appelé Ana. « Et je compte bien te le dire aussi souvent possible. » Charly ne quittait pas des yeux ses lèvres et il sourit doucement en entendant ses mots. Il approcha son visage du sien et l’embrassa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non au contraire sa me plait beaucoup j'aime bien que tu m'appelle bébé." C'était mignon et j'étais le genre de femme qui s'accrochait aux petits surnoms de ce genre, je le regarda dans les yeux en souriant surtout quand il m'affirma qu'il allait me le dire aussi souvent que possible puis je lui demanda de m'embrasser et il le fit. Je caressa sa nuque de mon pouce en prolongeant son baiser langoureusement toujours au milieu de la piste de danse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charly & Anastasia (+) Il n'y a pas de couple sans histoire.  - Page 7 Tumblr_mvah888KrA1rrlh18o6_250
« Tu vas devoir t’y habituer dans ce cas, parce que je t’appellerais toujours comme ça à partir de maintenant. » dit-il avec un grand sourire. Charly n’était pas un garçon à surnom, enfin il aimait bien surnommer ses amis avec un petit surnom complètement ridicule. Mais dans une relation, il lui fallait du temps pour qu’il le fasse et pourtant avec elle, c’était venu tout naturellement. Il s’en était même pas rendu compte. Sa langue alla caresser sensuellement la sienne ne faisant même plus attention à ce qui l’entourait.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'espère bien j'y est pris goût." Je souris parce que l'entendre m'appeler bébé c'était tellement mignon et j'adorais vraiment ce petit surnom, je restais contre lui à danser en sentant nos langues jouer ensemble peu importe le monde qui nous entouraient sur la piste de danse, je sautais même dans ces bras pour qu'il me porte et j'enroulais mes jambes autour de lui pour être à sa hauteur et avoir plus de facilité à prolonger son baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu t’y habitues vite dis donc. » Charly sourit alors que la danse se faisait un peu plus mouvementée. Un léger rire s’échappa de ses lèvres lorsqu’elle se jeta sur lui. Il posa ses mains sur ses fesses afin de la maintenir comme ça, ne quittant pas ses lèvres. Leurs langues s’entrelaçaient et leurs dents s’entrechoquaient, il s’en fichait du monde autour d’eux. De toute façon, ils étaient tous occupés à danser et à faire comme eux. « Tu me rends vraiment dingue. » dit-il la respiration saccadée du aux nombreux baisers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui je suis comme ça." Je souris aux coins des lèvres en le regardant toute contente de cette soirée, décidément tout ce passait bien et j'espère que sa resterait comme ça jusqu'à la fin. Une fois dans ces bras je souris en l'enroulant de mes jambes et je posa ma main contre sa joue en prolongeant son baiser avec la même fougue avant qu'il me chuchote ça, je frôla ces lèvres avant de répondre en caressant sa joue. "Tu me fait le même effet."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ça me parfaitement, au contraire ça me plait encore plus. » Charly arbora un léger sourire en coin. Il la maintenait sur lui alors qu’il continuait doucement de tourner. Déjà qu’il n’était pas doué à danser à deux, là avec quelqu’un sur lui, c’était encore plus difficile. Mais cette position ne la dérangeait pas. Leurs lèvres se séparèrent pour juste se frôler. Un grand sourire apparut sur celles-ci lorsqu’elle lui répondit. Il le savait bien entendu mais il aimait bien l’entendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adorais cette soirée et j'aimerais qu'on en passe plus seulement là il me rendait dingue, d'être dans ces bras de cette manière avec autant de fougue sa faisait des trucs bizarres, je souris en le laissant tourner et je caressa sa nuque de mes mains vu que je me tenais à lui et j'allais poser ma tête contre son épaule avant d'aller lui mordre de façon amusé pour moi aussi le marquer et montrer aux autres femmes qu'il était prit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charly allait finir par avoir le tournis à tourner de cette façon mais bizarrement cela n’avait aucun effet sur lui.il se laissait entrainer par le rythme de la danser tout en frissonnant face à ses caresses. Il avait toujours été sensible au niveau de la nuque et avec elle, c’était encore pire. Il posa sa tête sur la sienne, fermant légèrement les yeux mais les rouvrit quand il sentit ses lèvres. Il prit une grande respiration et il sourit. « Fière de toi j’espère ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)