Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharly & Anastasia (+) Il n'y a pas de couple sans histoire. - Page 6
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Charly & Anastasia (+) Il n'y a pas de couple sans histoire.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Hum c'est bon à savoir." Il était trop gentil alors j'aurais bien voulu voir ce que ça donnait mon petit Charly ivre mais j'allais pas l'obliger à boire si il en avait pas envie par contre il devait pas ce priver pour moi c'est juste que moi je voulais me calmer et pas continuer mes excès depuis que j'étais avec Charly. "T'es vilain." Je lui tira la langue avant qu'on ce retrouve sur la piste de danse à ce déhancher l'un contre l'autre, je frissonna en sentant ces lèvres dans ma nuque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

il n'y a pas de couple sans histoire.  
Charly feat F. Anastasia Wellington.

Charly & Anastasia (+) Il n'y a pas de couple sans histoire.  - Page 6 Tumblr_mvah888KrA1rrlh18o6_250
«  Peut-être mais il ne fait pas que tu t’en sers pour avoir ce que tu veux de moi. Ce serait très méchant de ta part. » Il sourit doucement, peut-être qu’il boirait de nouveau après quelques danses. Aujourd’hui, il avait envie de se détendre au maximum et quoi de mieux que boire et passer du temps avec sa petite amie ? « Tu es sadique, moi vilain, ça va c’est un bon mélange pour un couple. Tu ne trouves pas ? » Charly continua de danser, du moins à ce qui pouvait ressembler à une danse. Ses lèvres mordirent doucement son oreille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je suis pas le genre de femme méchante gratuitement." On c'était bien trouver tous les deux et j'étais ravie qu'on ce soit revus à cet exposition et qu'on est craqué ce soir là au moins il avait senti qu'il me voulait dans sa vie moi et pas une autre et j'étais tellement contente que sa ce passe ainsi. Je souris à sa remarque et j'affirma d'un signe de tête en glissant mes mains dans sa nuque que je caressa doucement avant de sourire et frissonnant en sentant ces dents contre mon oreille. "T'arrête de me mordre cannibal."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charly & Anastasia (+) Il n'y a pas de couple sans histoire.  - Page 6 Tumblr_mvah888KrA1rrlh18o6_250
« Bizarrement, j’ai quelques doutes sur cette affirmation. Donc si je te dis certaines de mes faiblesses, tu ne t’en serviras pas contre moi ? » Charly était vraiment content de ce qui se passaient entre eux. Malgré les quelques disputes qu’ils avaient eu, l’entente était toujours au beau fixe et il aimait être avec elle. Il frissonna doucement en sentant ses caresses sur sa nuque et se mit à rire face à ces paroles. « Ce n’est pas de ma faute si ton cou m’appelle. Il me dit de te marquer comme mienne donc j’obéis tout simplement. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Sa dépend quels sont tes faiblesses." J'aimais bien passer du temps avec lui malgré nos rares disputes mais bon on était un couple en même temps et on s'engueulait pour des broutilles, des malentendus c'est pas comme ci l'un ou l'autre était infidèle. Je dansais contre lui en souriant surtout quand il me mordait et je recula le visage pour le regarder en rigolant légèrement. "Ah oui même si il y a du monde autour de nous??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Si tu crois que je vais te les dire.. Je préfère garder le suspens, je te laisse les trouver toute seule comme une grande ! » Leur couple était encore tout récent et c’était normal qu’ils se disputent. Puis ils avaient tous les deux des démons du passé et ils devaient s’accepter pour que ça marche entre eux. Mais pour l’instant, Charly ne s’en plaignait pas. Il dansait contre elle, collant son bassin contre le sien. « C’est juste des baisers dans le cou, y a pire je pense. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"T'es un petit malin toi." Je savais que notre couple était encore fragile, je m'étais interdit pendant longtemps de tomber amoureuse ou avoir une relation sincère et pourtant avec Charly c'était plus qu'officielle parce qu'aucun hommes ne comptait à présent pour moi. Je l'enroula de mes bras en souriant et je mordis sur ma lèvre en souriant. "Ok si tu le dis."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui je sais, il m’arrive de l’être. Mais je suis certain que tu as aussi des faiblesses non ? » dit-il alors qu’il bougeait toujours en rythme de la musique. Il posa une main sur sa taille et l’autre caressait doucement son dos. Il arrêta d’embrasser son cou pour poser son front contre le sien avec un sourire tendre sur les lèvres. « Regarde autour de toi et tu verras. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Peut être... ou peut être pas." Je souris avant de sentir ces mains sur moi, je caressa sa nuque tendrement de mon pouce avant de laisser nos fronts poser l'un contre l'autre, je ne savais pas vraiment ce qu'il voulait dire par là mais il avait raison pourtant, je regardais autour de moi avant d'aller mordre sa lèvre inférieur pour ensuite chuchoter contre. "Mais les autres on s'en fou non.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tout le monde a des faiblesses bébé et je finirais par les trouver » Il caressait doucement le creux de ses reins alors qu’il savourait juste le moment présent. Il ne faisait même plus attention aux autres qui les entouraient bien trop dans leur monde. « Tout à fait, il n’y a que toi qui compte ce soir. » dit-il avec un sourire alors que son regard fixait ses lèvres qui le tentaient de nouveau.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)