Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharly & Anastasia (+) Il n'y a pas de couple sans histoire. - Page 11
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Charly & Anastasia (+) Il n'y a pas de couple sans histoire.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"En gros pour toi on est pas ensemble depuis assez longtemps?? Tu ne m'aime pas c'est ça??" Je ne voulais pas lui mettre la pression mais je ne comprenais pas pourquoi il était pas prêt, si il ne l'était pas c'est que surement quelque chose clochait et il ne m'aimait pas, ou alors pas assez parce que moi j'avais pas réfléchi et mes mots était sorti comme ça. Je soupira en le regardant être dans un si mauvais état et j'allais m'asseoir à ces côtés mais sans rien ni faire juste être à ces côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

il n'y a pas de couple sans histoire.  
Charly feat F. Anastasia Wellington.

Charly & Anastasia (+) Il n'y a pas de couple sans histoire.  - Page 11 Tumblr_mvah888KrA1rrlh18o6_250
« On est ensemble depuis quelques semaines, je veux juste que cela soit spécial. Peut-être pour nos un mois, nos six mois ou même un an. Tu essayes vraiment de me forcer la main là.. Je le fais, j’ai des sentiments, de vrais sentiments pour toi. C’est juste que je ne suis pas prêt à te dire ces trois mots, c’est tout.. » Il prit sa tête dans ses mains, fixant le sol désormais. Pourquoi, c’était toujours compliqué entre eux ? Ils s’étaient réconciliés il y a pas une voir deux heures.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'impression qu'il avait pas envie de me dire ces mots seulement parce qu'il ne les pensaient pas et j'avais aucune envie de le forcer dans ce cas là, je soupira en détournant le regard pour regarder ailleurs en restant assise sur ce trottoir, j'étais vraiment blessée par ces agissements mais je préférais me taire parce que de toute manière ça ne changerait rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charly & Anastasia (+) Il n'y a pas de couple sans histoire.  - Page 11 Tumblr_mvah888KrA1rrlh18o6_250
Charly ressentait ces sentiments pour elle mais il voulait que cela soit dans un cadre autre qu’une boite de nuit. Peut-être lors d’un diner ou même après avoir fait l’amour et non pas entourés par pleins de gens à moitié ivres, se déhanchant comme des sauvages. Charly soupira et tournant la tête vers elle, triste. « Ne doute pas de ce que je ressens pour toi.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas envie qu'on ce prenne la tête pour le moment, je préférais laisser tomber cette histoire à quoi bon lui demander ou en était ces sentiments puisque il était pas prêt à le dire, je soupira en regardant autour de moi et je me redressa pour éviter ce sujet de conversation. "Ecoute laisse tomber d'accord." Il voulait que je le comprenne mais il fallait aussi qu'il comprenne que c'était blessant d'avouer ces sentiments et rester devant un homme qui restait de marbre face à ces aveux donc je préférais en rester là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Non je ne laisserais pas tomber Ana. Je veux que tu comprennes, je.. je suis amoureux.. oui amoureux de toi n’en doutes pas. Mais je ne suis pas encore prêt pour te dire ces trois mots. Alors si tu n’es pas capable de comprendre cela alors je n’y peux rien. Je ne vais pas me forcer à te les dire parce que toi tu me l’as dis. » dit-il en se redressant à son tour. Il essuya rapidement son pantalon puis soupira. « On ferait mieux de rentrer chacun chez soi, ce sera mieux. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu dit n'importe quoi si vraiment tu était amoureux Charly dire ces trois mots ne serait pas si atroce et je ne pense pas que tu m'aime vraiment en fait mais je ne te force en rien, tu veut pas les dire et je ne te demande pas de me les dire alors laisse tomber." Comment je pouvais le croire quand il disait m'aimer après tout on avait pas toujours réussi à ce parler à coeur ouvert tous les deux et moi j'avais besoin de savoir ces choses, d'être rassuré et apparemment lui ne pouvait pas me rassurer. "Rentre si tu veut moi je reste là."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Bien sûr que tu me forces à les dire, tu vois pas comment tu réagis. J’ai dis que j’étais amoureux de toi, ça suffit pas ? Non bien sûr que non. J’ai l’impression que ce n’est pas si important pour toi ces choses là, qu’on peut les dire comme ça d’un coup sans que cela soit spécial. Mais pas pour moi. » Lui voulait que ce soit pour une occasion en or mais ils semblaient ne pas être d’accord sur ça. Il secoua la tête en soupira. « Très bien comme tu veux.. Evite de boire comme moi j’ai bu.. » dit-il en se passant une main dans les cheveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui toute façon tu a toujours raison quoi que je dise, alors laisse tomber et oui je dis je t'aime à longueur de journée si tu savait." Il savait que ça avait été difficile pour moi d'être entièrement avec lui et là il me disait ça comme ci je l'avais chercher, comme ci j'avais dis ça pour créé ce genre de problème et il me blessait encore plus. "Je fais ce que je veux." Boire et fumer j'en avais bien l'intention histoire d'oublier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« En même temps, tu m'écoutes jamais. Tu as toujours une idée en tête et rien ne peux t'empêcher de changer d’objectifs. Là encore, tu pourrais comprendre mais non tu me fais la tête juste parce que je me sens pas capable de te dire ces foutus trois mots. » Il soupira de nouveau et leva les yeux dans un geste d'agacement. Il ne voulait pas qu'ils se séparent de cette façon, pas en se disputant. Mais ils restaient tous les deux dans leur position donc ça n'aidait pas du tout à la paix. « D'accord comme tu veux. Mais fais attention à toi, c'est tout ce que je demande. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)