Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharly & Anastasia (+) Il n'y a pas de couple sans histoire. - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Charly & Anastasia (+) Il n'y a pas de couple sans histoire.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était hors de question que je laisse ce mec gâcher nos retrouvailles après tout, il était là pour qu'on passe un bon moment pas pour qu'on ce prenne la tête on l'avait assez fait et oui voir Charly jaloux et coller une droite à un mec sa aurait pu être sexy seulement là le mec avait compris et n'avait pas insister donc il y avait aucune raison d'utiliser la violence. Je souris à sa remarque et je pris un petit air de chipie en répliquant. "Ta ramener en toute sécurité chez MOI."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

il n'y a pas de couple sans histoire.  
Charly feat F. Anastasia Wellington.

Charly & Anastasia (+) Il n'y a pas de couple sans histoire.  - Page 4 Tumblr_mvah888KrA1rrlh18o6_250
Charly avait du mal à tenir l’alcool. Certes, il pouvait en boire jusqu’à cinq verres mais après il ne répondait plus de lui. Puis, il ne tenait pas à avoir un horrible mal de crâne le lendemain. Puis saoul, Charly était une personne très différente de ce qu’il était d’habitude. Soit il pouvait être furieux contre tout et ça ce n’était pas bon du tout soit être vraiment du genre collant. « Oh et j’aurais l’occasion de voir l’intérieur de la Mather, pourquoi pas ! » 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si il était collant alors j'étais d'accord pour qu'il boit parce que j'adorais les gens collant surtout quand c'était Charly et puis j'aurais bien aimer voir ce que sa donne quand monsieur est bourré, peut être que là il aimerait faire l'amour en pleine nature. Je le regarda en souriant alors que le serveur revenait avec nos verres et je le remercia en souriant vu que tout à l'heure j'avais travailler avec lui derrière le bar et je pris mon verre pour trinquer avec Charly. "Bon on trinque à nous??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charly & Anastasia (+) Il n'y a pas de couple sans histoire.  - Page 4 Tumblr_mvah888KrA1rrlh18o6_250
Peut-être qu’elle verrait son côté vraiment collant un jour, ce soir peut-être. Tout dépendra du nombre de boisson qu’ils consommeraient. Charly ne cessa de regarder la jeune femme jusqu’à ce que le serveur leur apporte leurs boissons. Il le remercia d’un mouvement de tête et tendit son verre en direction d’Ana. « Oui, A nous, que cette soirée soit parfaite. » dit-il avec un grand sourire en le regardant droit dans les yeux. Leurs verres se touchèrent puis Charly but une gorgée de sa boisson. C’était assez fort, il devait le reconnaître.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais contente d'être avec lui et de manière aussi proche, j'étais limite sur ces genoux pourtant mes fesses était sur le fauteuil j'avais juste mes jambes qui était sur ces cuisses puis quand le serveur nos apporta nos verres je trinqua avec lui et je confirma d'un signe de tête avant de boire une gorgée de mon verre, je regarda Charly en lâchant un petit sourire. "T'es pas habitué avoue."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ça se voit tant que ça ? » dit-il en riant. Il se passa une main dans les cheveux avant de reposer son verre. Il allait boire petit à petit. Peut-être qu’il finirait pas si habitué. « C’est fort n’empêche, non ? » Il n’avait jamais goûté ce cocktail là donc c’était assez surprenant. Charly la rapprocha de lui posant l’une de ses mains sur sa cuisse, il la caressa machinalement, traçant des cercles dessus du bout des doigts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Vu la grimace que tu tire oui." Je souris de manière amusé en le regardant dans les yeux, il avait pas l'habitude et d'un côté tant mieux je ne voulais pas d'un alcoolique et il aurait déjà assez affaire avec moi vu que parfois j'abusais avec la boisson mais bon ce soir j'allais essayer de rester soft. Je le regarda dans les yeux en hochant la tête mais bon moi j'étais habitué moi à force. "Oui surement moi je m'y suis fait." Je lui souris en buvant une autre gorgée avant de sentir ces caresses contre ma cuisse, je me rapprocha pour aller l'embrasser langoureusement sur les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je te signale que mes grimaces sont toujours très jolies. » Il lui tira la langue, légèrement amusé. Il espérait qu’il s’y habituerait au bout d’un moment parce qu’il ne comptait pas grimacer tout le temps non plus. Il se demanda si elle allait pouvoir tenir le coup mais elle au moins avait le mérite de ne pas faire de grimace lorsqu’elle buvait. Ce n’était vraiment pas juste. «  Et combien de verre penses-tu pouvoir avaler ? » Charly connaissait son passé étant donné qu’elle lui en avait vaguement parlé. Il savait qu’elle buvait avant de le rencontrer et il ne voulait pas qu’elle rechute à cause de cette soirée. Il continua ses caresses puis gémit tout en répondant à son baiser. Le goût d’alcool sur ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'ai pas dis qu'elles étaient moches." Je lui tira la langue amusé mais bon le voir boire et faire ce genre de grimace c'était comique mais pas au point de me moquer de lui juste le taquiner un peu. "Pour le moment juste celui là." Je ne voulais pas finir ivre surtout devant Charly donc j'allais me contenter d'un seul verre pour le moment. Je l'embrassa sur les lèvres langoureusement avant de mordre sur sa lèvre inférieur en entendant son gémissement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«  Parce que tu as déjà vu des grimaces jolies toi ? » Il essaya de lui attraper son langue avant de se mettre doucement à rire. « Ok, au pire, ils doivent bien servir des boissons sans alcools ici non ? » Il ne venait presque jamais ici dons il n’avait aucune idée de ce qu’ils servaient comme boisson. La plupart des fêtes où ils se rendaient, se passait soit dehors soit chez la personne. Il l laissa mener le baiser comme elle le voulait. Sa main caressa le haut de sa cuisse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)