Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityATHINA&RUBEN. the best night of my life. - Page 6
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ATHINA&RUBEN. the best night of my life.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athina, Athina et encore Athina, puis toujours Athina. Ruben prit une petite face tristounette et soupira d’un faux désespoir. Non ? Merde, j’pensais que t’étais sérieuse moi et que plein d’filles craquaient pour moi. Dommage. Le jeune homme lui tira la langue avant se rire doucement. Les lèvres de la Quincy se déposèrent sur celle de Dunster. Leur goût, plus jamais Ruben ne pourrait l’oublier, c’était trop tard, elle l’avait… ensorcelée ! Il retira ses mains de la taille de sa jolie rousse pour les porter à son visage, donnant un peu plus de passion au baiser qu’elle lui offrait. Je n’en ai nullement envie, mais va falloir songer à rejoindre le groupe. Jasper va nous tuer on ne rentre pas avant qu’il fasse vraiment nuit.. soupira-t-il, jouant avec son petit nez contre le sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Notre baiser fut plus passionné que les autres et je le savourais vraiment... Le Dunster me signifia que nous devions rejoindre le groupe... Mettre fin au rêve. Bon, ça paraissait logique et inéluctable : le soleil etait plus que bas dans le ciel et la nuit commençait à gagner du terrain... Je soupirai donc et me levai à contre-coeur... Je dis à Ruben qui se relevait aussi : Tu me trouves bizarre si je te dis que je stresse un peu à l'idée de retourner là-bas ? Je ne connaissais pas vraiment les gens du groupe, mais ils étaient un peu la famille de mon australien... Ils allaient me juger, nous juger peut-être? Je redoutais vraiment cela... Même si je suis du genre à ne pas prendre en compte les jugements hâtifs et les a priori des gens, je ne veux pas qu'on dise des choses derrière le dos des personnes auxquelles je tiens. Dites ce que vous voulez sur moi, mais ne touchez pas aux miens ! Cela dit, les Dunsters sont très sympas et je ne pense pas qu'ils diront du mal de nous... Je l'espère néanmoins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Ruben reviendrait main dans la main avec Athina autour du feu de camp, la réaction qu'il attendait le plus était celle de Ludwick. C'était son meilleur ami et il était au courant des intentions de Ruben par rapport à la Quincy. Les autres, il ne savait pas vraiment ce qu'ils penseraient et croyez le bien, Ruben s'en fichait éperdument! Le Dunster se releva et se dépoussièrera les fesses et les jambes avant d'ouvrir la bouche afin de rassurer la jolie rousse. T'as pas à t'en faire princesse! dit-il en tendant l'une de ses mains à la demoiselle pour qu'elle s'en empare afin de remonter au camp de fortune avec les autres. On y va? demanda-t-il chaleureusement.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Ruben me demanda "On y va ?" je ne lui réponds pas mais me mets sur la pointe des pieds pour un dernier baiser en tête à tête. Je le vis à fond pour en garder le souvenir le plus longtemps possible. Cette soirée restera la meilleure de ma vie pour un bon moment. Main dans la main, nous revenons sur nos pas. Comme nous avons marché en ligne droite, nous n'avons pas de mal à retrouver le camp de fortune où sont toujours assis nos compagnons d'aventure. Nous regagnons le groupe et je dis à Ruben : Merci pour ce moment : c'était fantastique. Magique..

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)