Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityATHINA&RUBEN. the best night of my life. - Page 5
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ATHINA&RUBEN. the best night of my life.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruben entoura sa princesse rousse de ses bras au niveau de sa taille et joignit ses deux mains au niveau de son bidon. Sa tête posée sur son épaule, il écouta attentivement les explications de la Quincy. Ah oui, ses colocs. Chrissy et l'autre.. oups, sans mentir il avait complètement oublié. L'idée de la pancarte lui plaisait plutôt pas mal, bien qu'un brin trop 'regardez moi' à son goût. Quoi? Romantique, ok! Le reste, non non non très cher! TU étais gênée, tes joues étaient aussi rouges que tes cheveux. Et puis c'est moi qui ai fait le premier pas. Tststs! rectifia-t-il en lui posant un baiser dans le cou. Arf, Ruben espérait vraiment que les bisous partout ne derangeaient pas la Quincy, il en etait accro! J'pense que le plus dur sera de le dire à Nut.. vraiment. Il va être triste de ne plus etre l'unique amour de ma vie. lâcha-t-il naturellement avant de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas pourquoi je me mis à défaire les lacets du beau brun. En fait, son pied était très proche de ma main et ses lacets vraiment lâches. Donc, je m'occupais les doigts en défaisant ses lacets. Il me serra contre lui en affirmant que j'avais été gênée plus que lui. Bon, passons, si c'était ce que voulais entendre mon australien ! Il me fit un petit bisou dans le cou. Je devenais vraiment fan de cette tendresse et j'en redemandais volontiers ! Je posai ma main inoccupée sur ses bras qui enserraient ma taille. Là j'étais bien, très bien installée ! Il fit allusion à la déception de Nut qui serait triste de partager Ruben. Haha, pauvre chimpanzé ! Moi, ça ne me dérangeait pas de partager mon amoureux. A partir du moment où ce n'est qu'avec un chimpanzé... Non, je ne suis pas de nature jalouse, pas du tout ! Bon d'accord, un peu. Beaucoup ? Allez savoir, j'en ai vu d'autres. Et puis j'avais confiance en lui, ses bras autour de moi, ses baisers, rien ne me faisait douter ! Puis, je pris conscience de ses mots : il avait parlé d'amour ? Oh bon sang ! On avait dit qu'on se plaisait, qu'on avait besoin l'un de l'autre, mais on avait pas dit qu'on s'aimait. Enfin bon, ça semblait plus qu'évident, là tout de suite, mais je ne sais pas pourquoi cela me mit dans cet état là.... Je lui répondit, mine de rien : C'est vrai qu'il faudra qu'il me laisse un peu de place dans ta vie. Tu crois que je pourrais l'amadouer avec des bananes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai, Ruben avait parlé d'amour,  mais est-ce que ca voulait vraiment dire quelque chose? Peut - être. Oui le Dunster tenait a Athina, oui il l'aimait beaucoup, peut être meme qu'il l'aimait tout court mais il n'etait pas prêt à lui dire ces deux mots qui représentaient tellement pour lui. Des bananes.. non malheureusement. dit-il en soupirant. Les bananes constituaient la majeur partie des repas du chimpanzé. Mais essaye avec du bambou, il adore se prendre pour un panda. Si tu lui en donne tu seras sa meilleure amie, meme Chrissy sera reléguée à la seconde place! dit-il en haussant les épaules. Le problème,  c'est que c'est Ruben qui finirait par être jaloux si Nut portait son dévolu sur la meme demoiselle que le Dunster. Pauvre Chrissy dans tout ca..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du bambou ? Pour un chimpanzé? Pourquoi pas... Je faisais confiance à Ruben pour le coup, c'est lui l'expert en animaux, pas moi ! Haha, je ne croyais pas pouvoir cependant éclipser Chrissy : elle s'occupait à ce moment du chimpanzé et je crois que sa folie plaisait pas mal à Nut. Et puis, autant le dire, je préférais plaire à mon australien qu'à Nut ! Bon, même s'il est très mignon et tout, hein ! J'crois bien que Chrissy et Nut c'est une affaire qui marche. Je ne veux pas gâcher ça! J'étais si bien installée que passer la nuit ici ne m'aurait pas dérangée! Bon après, la personne qui me servait actuellement de dossier pourrait avoir quelques douleurs au réveil... Je réalisai alors que ce que nous faisions, c'est-à-dire rester seuls à plusieurs minutes de marche du groupe était légèrement dangereux. Mais bon, il m'en fallait plus pour prendre peur. Même dans l'Afrique sauvage !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et oui, c'était étonnant de voir un chimpanzé grignoter du bambou et pourtant Nut aimait ca! Ruben ne lui en donnait que très rarement parce que franchement s' il avait voulu avoir un panda, il aurait adopté un panda. Mais il avait adopté Nut, cet adorable chimpanzé qui lui servait de frère, meilleur ami et colocataire à la fois. T'as raison, et puis je préfère ça, je suis pas partageur. Ruben était de nature très très jalouse. Il évitait de le montrer puisqu'il s'avait que c'était chiant, mais si un autre homme s'approchait un peu trop d'Athina, le Dunster pouvait partir au quart de tour et lui rapeller fermement que la place était déjà prise. D'un côté, était ce vraiment un horrible défaut?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon chéri était jaloux... Pas grave, j'en avais vu d'autres... En fait, je crois que je préférais ça, parce que la plupart des mes anciens copains se fichaient totalement de moi... Par contre, j'avais appris de mon côté à ne pas être trop possessive. Mais bon, ça ne voulait pas dire que je ne pouvais pas le devenir. Cela dit, je lui faisais confiance. Je me levai ma tête vers lui : Tu sais, normalement tu n'auras pas à me partager, par contre tu feras des envieux.. Je devais préciser que j'etais serveuse à mi-temps. Donc les garçons qui venaient en bande me draguaient. Parfois avec insistance et pas forcément avec beaucoup de subtilité. Par contre, tu sais que je suis serveuse. Faudra pas t'offusquer si certains clients me draguent ! Il manquerait plus que Ruben vienne chercher des histoires aux clients du Lord Hobo...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Dunster resserra son étreinte autour de la taille de sa jolie rousse, décidément pas très enjoué à l’idée de partager la jeune femme. Normalement. Normalement ? Eh, oh ! C’est sûr même ! Il déposa un petit bisou dans le coup de la Quincy avant d’ouvrir la bouche. Des envieux hein ? Tant qu’ils ne tentent rien, tout va bien ! lâcha-t-il en souriant légèrement. Les prochains mots d’Athina lui firent serrer les dents. Serveuse, oh oui il le savait bien ça. D’ailleurs, il la remerciait bien souvent de lui offrir toutes ses consommations gratuitement lorsqu’il venait s’installer au Lord Hobo avec ses potes. Avant, il était plutôt amusé de voir les relou du bar essayer de draguer la jolie rousse, mais les sentiments naissant entre eux allaient surement changer la donne. J’te collerais des post-it un peu partout pour qu’ils comprennent que t’es à moi.[/color] dit-il dans un éclat de rire. La place est prise. Pas célibataire. En couple avec Ruben. Va voir ailleurs. Les idées ne manquaient pas…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait croire que j'avais fait peur à Ruben avec mes histoires de serveuse, vu comment il me serait dans ses bras... Quand je l'entendis parler de post-it je ris : je m'imaginais bien me trimballer avec ce genre de trucs collé partout sur moi. Quelles idées bizarres il peut avoir, c'est pas possible ! Mais j'espèrais que c'était surtout de la plaisanterie parce qu'à vrai dire, je n'avais pas envie de perdre mon indépendance. Oh, bien sûr, je serai fidèle, mais je m'appartiens avant tout et je ne laisse personne m'enlever mes libertés. Je ne pensais pas cependant qu'il faille mettre cela au point avec Ruben : il devait s'en douter ! Oh, ben moi aussi je m'y mettrais bien à ces histoires de post-its, hein ! Y a trop de filles qui en pincent pour toi ! Sur ces mots, je pris une de ses mains qui enserrait ma taille et l'embrassa avant de la garder dans ma main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peur ? Oh non, Ruben était seulement jaloux, pas possessif. Il n’aimait pas qu’une fille l’empêche de sortir avec ses amis, alors il était loin de faire la même chose : ne pas faire aux autres ce qu’on n’aimerait pas que l’on nous fasse, telle était le dicton du Dunster. Mais c’était mignon un homme plutôt jaloux de voir un autre homme tourner autour de sa moitié non ? Trop de filles en pincent pour Ruben ? Le garçon fit des yeux intéressés. Non, pas vrai ? Dis moi vite qui c’est que j’aille voir ces dames ! dit-il un petit sourire taquin sur le bord de ces lèvres qu’il déposa dans la nuque de la Quincy qu’il recouvrait de bisous depuis tout à l’heure. Il fallait qu’il arrête d’ailleurs, Athina finirait par penser que Ruben était une véritable sangsue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Ruben avait été un vampire, j'aurai déjà été vidée de mon sang depuis longtemps. En effet, le Dunster me couvrait le cou de bisous ! Mais je n'allais pas m'en plaindre : loin de là ! J'aimais ce moment que nous partagions... J'aimais ces baiser, ses bras autour de moi, sentir son corps dans mon dos, son souffle sur ma nuque. La sensation de froid de tout à l'heure m'avait totalement quittée pour le coup. Je répondis : Beeeeen, y a moi. Moi aussi. Et puis moi. Puis après une fausse hésitation je rajoutai :[/b] Ha et moi ! J'ai failli m'oublier. Tu vois tout ce monde qui craque pour toi, il y a de quoi être jalouse...[/b] Je ris tout en me tournant vers lui pour m'embrasser sur les lèvres : c'est vrai quoi, ses petits bisous m'avaient ouvert l'appétit !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)