Invité
est en ligne
Invité
Quoi? Elle etait en train d'avouer qu'elle n'etait pas doué pour ma cuisine? Quel dommage.. Ruben soupira, faisant un geste négatif dz la tête. Dis moi au moins que tu sais faire des pâtes, du riz et faire cuire une belle pièce de boeuf? Attendez, on trouve du boeuf en Afrique? Au pire c'est pas grave, les quatre -enfin trois, Nut ne mange que des bananes ou presque- se mettraient a goûter les viandes locales, genre du zèbre, de la girafe, du lion, de la gazelle.. dans tout ces trucs la y'aurait bien quelque chose de comestibles. Ou alors Ruben ferait importer deux ou trois boeufs d'Amérique, histoire d'avoir assez de viande pendant quelques semaines. Dormir ici était quand meme un peu sommaire.. le sol etait des moins confortables! Le bus? La jolie Quincy devait avoir des hallucinations, ca y'est, il perdait Athina dans la folie de la savane. Je veux bien petit coeur, mais on est venu en 4x4.. on peut toujours essayer de trouver un bus, mais en pleine savane c'est pas gagné. lui dit-il en lui pinçant la jour. Oui il se moquait ouvertement d'elle, et alors? On dit pas qui aime bien chati bien? Il recula d'un pas et attrapa la main d'Athina, se remettant à marcher, toujours plus loin du campement de fortune qui s' etait installé. Je te previens, je ne m'arrête pas tant que j'ai pas croisé un animal! dit-il en souriant a la demoiselle.
(Invité)