Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityATHINA&RUBEN. the best night of my life. - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ATHINA&RUBEN. the best night of my life.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi? Elle etait en train d'avouer qu'elle n'etait pas doué pour ma cuisine? Quel dommage.. Ruben soupira, faisant un geste négatif dz la tête. Dis moi au moins que tu sais faire des pâtes, du riz et faire cuire une belle pièce de boeuf? Attendez, on trouve du boeuf en Afrique? Au pire c'est pas grave, les quatre -enfin trois, Nut ne mange que des bananes ou presque- se mettraient a goûter les viandes locales, genre du zèbre, de la girafe, du lion, de la gazelle.. dans tout ces trucs la y'aurait bien quelque chose de comestibles. Ou alors Ruben ferait importer deux ou trois boeufs d'Amérique, histoire d'avoir assez de viande pendant quelques semaines. Dormir ici était quand meme un peu sommaire.. le sol etait des moins confortables! Le bus? La jolie Quincy devait avoir des hallucinations, ca y'est, il perdait Athina dans la folie de la savane. Je veux bien petit coeur, mais on est venu en 4x4.. on peut toujours essayer de trouver un bus, mais en pleine savane c'est pas gagné. lui dit-il en lui pinçant la jour. Oui il se moquait ouvertement d'elle, et alors? On dit pas qui aime bien chati bien? Il recula d'un pas et attrapa la main d'Athina, se remettant à marcher, toujours plus loin du campement de fortune qui s' etait installé. Je te previens, je ne m'arrête pas tant que j'ai pas croisé un animal! dit-il en souriant a la demoiselle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, les pâtes, le riz, les trucs basiques quoi ! Très basiques, pas la peine d'en rajouter. Peut-être que je pourrais m'y mettre, si tu sais te montrer persuasif... C'était vrai, je pouvais essayer de m'intéresser à la cuisine pour concocter des petits plats à mon chéri - c'est bizarre de parler comme ça à nouveau ! Il le charria ensuite par rapport au fait que j'ai dit bus à la place de 4x4... Il le pinça la joue, je lui répondis par une pichenette sur l'épaule : Ben quoi ? Je ne m'y connais pas en véhicule. Et pour tout te dire, je mélange un peu tout, y a des mots qui me viennent en français parfois, du coup je dis n'importe quoi.. Je ris en disant cela. Ca me faisait rire de repenser aux bêtises que j'avais pu raconter... Chez moi, j'avais toujours parlé anglais et français. Aller vivre deux ans en France n'avait pas arrangé mes problèmes de mélange de vocabulaire. Mais je vivais avec, et ça pouvait donner lieu à de sacrées crises de fou rire. Nous nous remîmes à marcher en direction de l'inconnu. Ruben me prévint qu'il ne s'arrêterait pas tant qu'il n'aurait pas vu un animal... Bon, à cette heure-là, y avait pas de gros animaux de sortie. A part peut-être des hyènes. Heureusement que Ruben etait là. J'avais le goût de l'aventure, mais faut pas exagérer non plus : courageuse mais pas téméraire ! Marchons alors, et ouvrons les yeux!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors tu me préparera à manger! Des pâtes et de la viande, tu m'en verra ravi! Il ne fallait pas préparer grand chose pour faire plaisir au Dunster, cependant lorsqu'Athina émi l'idée de se mettre à la cuisine si Ruben savait se montrer persuasif, un tas d'idées lui vint en tête pour que la jolie rousse passe derrière les fourneaux. Je trouverais, ne t'en fait pas pour ca! lui murmura-t-il à l'oreille avant de lui déposer un bisou dessus. N'importe qui arrivait à differencier un bus et un 4x4, n'importe qui sauf la demoiselle Hiwel-Castil il fallait croire. Ah le français, il a bon dos le français! Concernant Ruben, il n'avait pas vraiment souffert de ma barriere de la langue entre l'Australie et l'Amerique.. main dans la main, ils marchèrent vers l'inconnu jusqu'à ne plus entendre du tout les rires du campement. Une lionne! s' ecria soudain le jeune homme en s' arrêtant. Evidemment, il n'y avais aucun animal mais il avait envie de s' amuser de voir la jeune femme chercher tout autour d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais assez le regard du jeune homme quand je lui avait suggéré l'idée qu'il allait falloir me persuader de cuisiner... A vrai dire, j'avais quelques idées aussi. Je ne relevai cependant pas car il se moqua de ma piètre excuse à propos de mes mélanges français-anglais. Mais c'était la vérité. En partie du moins. Bon, devais-je vraiment dire que c'était surement sa présence qui me faisait dire ce genre de bêtise. Mon esprit était toit embrouillé par son "aura". Je dis "aura" pour parler de la conscience aiguë que j'avais de sa présence. Il envahissait mes sens. Littéralement. Jusqu'au moment où il me lança Une lionne ! A ce moment là, je m'agrippai immédiatement au bras de Ruben tout en cherchant partout autour de moi l'animal sauvage... Puis je le rendis compte qu'il avait dit ça juste pour rire. Je le relâchai et me mis à bouder. Pas trop longtemps cela dit, car à le lâcher comme ça, perdre contact physique avec lui, je me sentais bide tout d'un coup. Bon sang, je devenais accro ! Moi qui avait toujours compté sur ma capacité à ne jamais tomber dans aucune addiction, malgré toutes les fois où j'irai pu finir junkie et/ou alcoolique ! J'étais à présent accro à mon bel australien... Et quelques minutes avaient suffit. Ben voilà le résultat de cette belle force mentale ! Je lui dis : C'est pas drôle tu m'as fait peur ! Puis estimant que j'avais assez boudé (2 minutes m'avait suffit...) je revins auprès de Ruben et lui reprit la main tout en lui pinçant la joue, comme il me l'avait fait tout à l'heure, je rigolai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Dunster pris un malin plaisir à voir sa jolie rousse chercher partout l'animal qu'il avait crié, à savoir une lionne. C'était mignon aussi de la voir s' aggriper a son bras. D'ailleurs Ruben venait de découvrir la force sauvage de la Quincy qui avait failli lui décrocher son bras droit! Puis, au plus grand soulagement de son bras, elle le lâcha puis s' écarta pour bouder quelques peu. Oui, peu! Au bout de quelques longues secondes, elle revint enfin, passant ses doigts dans ceux de Ruben. Le garçon grimaça lorsqu'elle se permit de lui pincer la joue, baah il détestait ca lui! Mais si je t'assure, y'a une lionne. La, juste la! Il lui ébouriffa sa chevelure rousse en riant puis posa ses deux mains sur la taille de la jeune femme, la soulevant délicatement pour l'embrasser sans avoir à se baisser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruben s'était bien fichu de moi. Surtout quand il s'est amusé à ébouriffer mes cheveux roux. Là c'est clair, ça me faisait une crinière de lionne... En parlant de rousseur, je dois dire que j'étais contente que la nuit tombe enfin, parce que ma peau était très réactive au soleil. Vraiment. Si bien que je me tartinais de crème solaire et que je portais des chapeaux à large bord en extérieur. Mes yeux aussi supportaient mal le soleil : lunettes noires obligatoires! En gros, en Afrique je passais pour une star qui cherche à passer incognito. Le soleil ne voulait pas de moi, c'était mon petit côté vampire. Mais sentant le soleil tomber, j'avais laissé tout ça dans le 4*4 tout à l'heure. J'etais libre de mon attirail de survie solaire ! Mon australien me souleva délicatement pour m'embrasser sans avoir à se baisser. Je fus surprise de sa force. Ce garçon avait des ressources insoupçonnées... Ca me plaisait ! Je me laissais embrasée tout en le lui rendant bien. C'était agréable... Ce fut moi qui rompis le baiser pour lui demander : T'as programmé ce moment ? Je veux dire, quand tu m'as invitée au safari tu savais que ça allait finir comme ça? Ma question était peut-être un peu brutale. Je m'empressais de rajouter : Non que ça me déplaise, bien au contraire ! Pour le lui prouver, je lui fis un petit bisou sur la joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Athina mit fin au baiser, le beau Dunstera reposa au sol. Sa question le perturba quelques peu. J'y ai songé, je l'avoue. Et j'espérais vraiment que ca finirait comme ça. A dire vrai, ca faisait un petit moment que Ruben songeait à parler à la Quincy Le safari en Afrique lui avait paru être le moment parfait, c'est bien pour ca qu'il avait invité la jolie rousse à l'accompagner. Tu sais, si tu aurais refusé de venir ici, j'aurais trouvé le moyen de te parler en rentrant! avoua-t-il en glissant ses mains dans ses poches et shootant dans un petit caillou qui traînait devant ses pieds.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément, ce garçon avait le don de me faire craquer... Il était tellement mignon, avec sa petite gêne, à shooter dans des cailloux... En fait, j'etais agréablement surprise de savoir que Ruben avait pensé à cette fin depuis un bout de temps. De mon côté, je n'espérais rien de notre relation, je ne voulais pas trop en demander, de peur d'être déçue. Au final, mes attentes, ou mon manque d'attente, étaient comblées ! J'avais envie de tout partager avec lui. A part peut-être ce moment sombre de ma vie dont il n'avait aperçu, pour ainsi dire, seulement des lueurs... Je veux faire allusion à cette période où j'ai fait totalement n'importe quoi, après le décès de James. Ces sorties incessantes, ces fêtes immortelles... Quelque chose que je m'obligeait à traverser, et dont Ruben était la solution à coup sûr ! Je lui répondis : Je suis sûre que tu aurais trouvé un moyen, mais ici, c'est vraiment super! Le mot était faible. Très faible. Je repris : Bon, ça te dit de trouver un endroit où on pourrait se poser un peu ? On était suffisamment à l'écart du groupe selon moi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, le mot était tellement faible! Ruben était sur son petit nuage depuis quelques minutes maintenant: il pouvait enlasser et embrasser la jolie rousse sans se poser de questions! Fallait aussi remercier Ludwick, ou pas en fait. Enfin peut - être qu'il y était pour quelque chose depuis cette première soirée au village lors de cette partie d'action vérité. Ruben n'avait pas vraiment eu envie de courir a moitié nu dans tout le campus... Pour simple reponse, il lui offrit son plus beau sourire. Ouais! A côté de ce platane, ca m'a l'air bien. dit-il en marchant jusque l'arbre où il s' adossa, invitant Athina à s' installer entre ses jambes, dos à lui. Le paysage face à eux était magnifique, comme toujours depuis qu'ils étaient arrivés. Comment tu vas raconter tout ça à tes copines? lui murmura-t-il à l'oreille d'un air taquin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruben désigna un arbre auquel il s'adossa et m'invita à le rejoindre. Je me posai entre ses jambes contre son torse, face à l'immensité africaine. La nuit était splendide et mystérieuse... Être là avec ce jeune homme était tellement génial que je ne pouvais quasiment pas m'arrêter de sourire. Profiter de moments simples avec mon amoureux ça me plaisait, définitivement. Bon ok, on avait fait plus simple que de s'adosser à un arbre en Afrique. Mais bon, je voulais dire que c'était simple parce qu'il n'y avait aucune prise de tête entre nous ! Magique ! Ruben me demanda comment j'allais raconter cela à mes amies... Bonne question, en fait vu qu'elles n'étaient quasiment pas au courant que je fréquentais Ruben, elles allaient avoir un choc. Mais bon, elles seraient contentes pour moi ! Ben je pense déjà l'annoncer à mes deux colocataires en revenant... Puis, après, je verrai bien. Peut-être que j'afficherai une pancarte quelque part dans le campus avec écrit dessus : Nous sommes en couple, avec une photo de toi et moi. Je plaisantai bien sûr, je n'avais pas envie que TOUT LE MONDE soit au courant. Mais je dirais à les amies à quel point c'était romantique, comme tu étais gêné et comme j'ai fait le premier pas ! J'aimais le charrier, et je lui devais bien ça pour la lionne !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)