Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1.2 ❥ Cours aux enfants du village - Page 6

TG 1.2 ❥ Cours aux enfants du village

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce qui était bien quand tu étais en retard? Absolument rien. Mais heureusement une demoiselle, qu'il ne semblait pas connaître, lui expliqua qu'ils étaient en binôme, il pouvait sentir qu'il allait galérer, jusqu'à ce qu'elle propose à charlie de le prendre dans le binôme. Il sourit à son poto de bizutage et à la jeune femme. «Vous êtes super sympa les filles. Compris chef, mission gros bras! » Mattia sourit en regardant Charlie. Ouais dire "les mecs" à cause d'un gars c'était misogyne. Enfin c'était Mattia il était aussi comme ça. Il mit quelques secondes avant de capter où était le tas de cahier en question, mais il finit par le prendre en main avant de demander à la fille ([/b]Wilhelmina[/b]) «Donc moi c'est Mattia et toi c'est Mina? » Un peu de courtoisie, non mais bon il allait pas dire "hey la fille sympa qui m'a incorporé à un groupe" pour l'appeler si jamais il avait besoin de lui demander quelques choses. Et puis Mina il était pas sûr d'avoir bien entendu. Ouais la chaleur du Kenya c'était pas bon pour les neurones.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mattia m’avait l’air très sympathique et je ne regrettais pas une seule seconde de lui avoir proposé de nous rejoindre avec Charlie. J’adorais faire de nouvelles connaissances alors bon, c’était une bonne occasion n’est-ce pas ?! « Voilà pourquoi une femme ne pourra jamais se passer d’un homme : elle a besoin de ses gros bras musclés pour porter les choses lourdes »rigolais-je. Assez ironique dans le fond pour une femme qui venait de se fiancer à une autre n’est-ce pas ?! Mais ça, les gens n’avaient pas besoin de le savoir bien que techniquement, le premier avoir été au courant n’était autre que Charlie. Mattia se présenta donc et j’hochais la tête. « Oui c’est bien moi. Tu es Winthrop non ? » lui demandais-je en retour car il ne me semblait pas l’avoir rencontré chez les Dunster mais là encore, cela pouvait toujours être possible. Je ne connaissais pas tous les membres de ma confrérie. « Approchons-nous de ce petit groupe d’enfants, Charlie va essayer de leur parler en français » expliquais-je au jeune homme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys sourit à ton idée qui n'était finalement pas si mauvaise que ça. Tu hochas la tête doucement, en signe d'approbation. « Voilà une affaire qui roule alors ... Tu préfères qu'on départage encore le groupe en deux genre trois et trois et qu'après un peu de temps on échange ... par exemple, tu fais cours d'anglais moi la dictée ou l'inverse ? » Tu hochas une nouvelle fois la tête. « Tu peux commencer avec la dictée et de mon côté je ferai l'anglais. Après, on échange comme tu dis. Et... ouais, chacun un petit groupe, c'est un bonne idée ! » dis-tu en souriant légèrement, prenant quelques feuilles entre tes mains. Tu fis un signe de la tête au Winthrop pour qu'il te suive vers le groupe d'élèves duquel vous devrez vous occuper. « Bonjour les enfants ! Je m'appelle Charlie et aujourd'hui, on va voir quelques notions sur l'anglais ! Ça vous plait ? » dis-tu en prenant place sur une chaise près de trois élèves qui semblaient tellement impressionnés de vous voir là. Tu lanças un regard à Emrys, non loin, qui s'apprêtait à commencer la dictée. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Voilà pourquoi une femme ne pourra jamais se passer d’un homme : elle a besoin de ses gros bras musclés pour porter les choses lourdes » Ahah. Je m'empêchais de ne pas lui rire au nez étant donné sa situation que je connaissais depuis quelques jours. J'avais d'ailleurs encore du mal avec cette nouvelle bien que je ne sois pas homophobe, j'avais juste l'impression d'avoir loupé un gros chapitre concernant la jeune femme. Une femme. Je savais que je n'avais pas été le dernier homme avant son grand come back mais tout de même, la nouvelle n'avait de cesse de me surprendre. Mais alors qu'elle lui faisait la conversation, je portais toujours les charges et priait pour qu'ils se dépêche tout deux. « Oui, c'est un membre des Winthrop. » Dis-je en essayant de faire avancer les choses. « Et dépêchons nous, sinon je vais crouler sous le poids des livres. » Dis-je en sentant mes muscles me tirer, la prochaine fois, j'allais certainement en prendre beaucoup moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il appréciait déjà bien cette fille, bien qu'il ne la connaissait pas. Elle était marrante, et rien que pour ça elle avait l'air sympathique. Mattia lui répondit naturellement. « Tout dépend quelle femme, et de quel homme tu parles. » Il ne connaissait pas le passé entre Mina et Charlie, et à vrai dire, peu lui importait, tant qu'ils ne s'étripaient pas tout les deux. Mattia suivait Charlie religieusement, sinon il serait capable de se perdre dans cette étendu de terre à perte de vue. « Bien chef! » Mattia c'était un gars qui faisait ce qu'on lui disait, hein de toute façon il savait pas ce qu'ils allaient faire, bien que la jeune femme "Mina" lui avait dit que Charlie leur parlerait en Français. Sur le coup il était assez surpris. Le français c'est pas la plus facile des langues, bon ce n'était pas la plus compliqué non plus, dépendamment de ce qu'on trouvait dur. Bref Mattia suivait Charlie jusqu'à l'endroit où ils devaient aller.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quelle ironie de lancer cette phrase lorsqu’on savait que j’étais plutôt branchée femme. Du moins au moins avec une. Ma Bambi. Charlie nous fit activer les choses et je secouais la tête, souriant simplement à Mattia « Oui tout dépend de qui l’on parle »plaisantais-je avant de prendre une petite pile de livres à Charlie. « Excuse-nous, on te suit ! »lui dis-je aussitôt avec une petite mimique d’excuses avant de le laisser nous mener à ce groupe d’enfants qui nous regardaient avec un certain émerveillement mêlé d’appréhension. Je ne pouvais guère leur en vouloir, nous n’étions que des étrangers pour eux et sûrement pensaient-ils que nous étions là pour faire joli et que nos cadeaux n’étaient que provisoires. Mon dieu, cela me donnait envie de tous les ramener avec moi ! « On te laisse faire chef » taquinais-je subitement Charlie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En général peu importait vraiment les préférences des gens avec qui on était. Il faut dire que de toute façon rien ne choquait le brun Italien. Les choses ne se commandent pas vraiment, et de toute façon tout le monde était différent, que ça soit en muscle ou non. Après tout suffisait de voir les femmes culturistes, c'était pas forcément beau pour tout le monde, et surtout mattia en fait, mais elles avaient plus de force qu'une fille normale. Il ne connaissait pas vraiment Charlie, ni Wilhelmina, , mais dans ce désert Africain, il les suivait religieusement, jusqu'à une ribambelle de petit n'enfants. Ils étaient sûrement tous mignon quand on aime les gosses, mais pour Mattia, ils étaient surtout des petits êtres humains miniatures qu'il fallait aider. Remarquez c'était un peu pour ça qu'il était venu avec les Dunster en Afrique. Aider un peu, découvrir une autre façon de vivre, et mourir de chaleur (parce que oui il fait extrêmement chaud en Afrique.) Mattia attendit sagement, que Charlie dise quoi faire, apparemment comme Wilhelmina qui embêtait un peu Charlie, ce qui tira un sourire au brun en ajoutant. « Tout comme elle a dit petit Rouge. »

« »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)