Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1.2 ❥ Cours aux enfants du village - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TG 1.2 ❥ Cours aux enfants du village

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Salut toi ! » Tu souris à Mina, ta très grande amie. Tu l'avais un peu oublié ces derniers temps. C'était à cause de l'école, sans doute. Ça prenait vraiment tout ton temps. Ça et ta relation avec William... Enfin bref. Tu las saluas du regard lorsque Wyatt te salua aussi à son tour. Tu hochas la tête pour répondre à sa précédente question. « Bon sinon, comment on se répartie les tâches ? » Tu pris une seconde pour réfléchir. « On pourrait d'abord distribuer un livre à chaque élève puis du papier et des crayons ? J'en sais rien en fait... » dis-tu un peu... sous le choc ? Oui, sans doute. Le choc des cultures était immense, ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'autre arrivant se mêlaient à nous, et je reconnus instantanément Wilhelmina, ma charmante ex dont je connaissais son secret -si du moins, s'en est un-, et enfin Charlie. Oh. Merde. Je ne savais pas comment réagir face à lui depuis sa rupture avec Emrys. Devais-je me comporter normalement ou bien.. ? Réfléchissant sur mon attitude à avoir, les mots du jeune Winthrop me vinrent aux oreilles. Un sourire s'esquissa sur mes lèvres, chose que je n'avais pas fais depuis quelques semaines puisque j'étais resté enfermé chez moi. « Wy', je peux pas ignorer les jolies demoiselles, tu le sais, non ? » Dis-je en haussant les épaules. Après tout, j'étais libre, célibataire et je n'avais rien à perdre, même si au fond de moi, quelque chose me gênais. Je n'avais pas la conscience tranquille. Tournant la tête vers le Dunster, je me contentais d'hocher la tête en signe de salue. Comme si tout à coup, j'avais perdu l'usage de la parole.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wilhemina, Dunster. Je gravais ce nom dans un coin de mon esprit, histoire de garder la mémoire et que je n'oublie personne. Non seulement ce voyage allait s'annoncer comme une expérience enrichissante mais en plus, je pourrais côtoyer d'autres personnes de l'université et de confréries différentes. Si Wilhemina était ici, c'est que quelqu'un l'avait convié ou qu'elle avait fait partie de l'autre groupe en Afrique. A ses côtés, je m'approchais du groupe avec Charlie qui avait aussi débarqué ! Un mec, sûrement des Wintrhop s'attela aux commandements des tâches. Qui fait quoi ? A mon tour, je m'adressai à l'ensemble du groupe « Seul ou par deux, on prend quelques enfants et puis on distribue à chacun les fournitures dont il a besoin. Enfin, si ça vous convient ? » Rien ne valait une bonne méthode d'organisation et de travail en équipe pour accomplir à merveille cette mission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie W. ne sembla pas réagir à ta présence ce qui t'étonna un peu compte tenu le fait que vous aviez eu un très bon moment lors de votre café avec Charlie Lestwood. Tu chassas ces idées de ta tête lorsque Ludwick, ton « protégé » et ami depuis son entrée à Harvard, prit la parole. « Seul ou par deux, on prend quelques enfants et puis on distribue à chacun les fournitures dont il a besoin. Enfin, si ça vous convient ? » Tu te trouvais non loin de lui alors tu tapotas son épaule doucement avec un grand sourire. « En groupe de deux, on peut prendre... Cinq enfants chaque ? On distribue des fournitures et... Après on prend le temps de connaître les élèves, de savoir où ils en sont et tout... Pas besoin de tout de suite leur montrer des formules mathématiques, je pense ! » dis-tu en riant légèrement à cette dernière phrase.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout comme nous les avions invités à notre voyage à Hawaii les Dunsters nous ont invités à leur excursion au Kenya. Moi je suis inévitablement content, en plus d'aider je suis avec les rouges. Enfin heureusement sinon je serais un peu seul avec toutes ces tête de gens intelligents jaune que je connais pas ! J'ai décidé de partir instruire des enfants qui n'ont pas les mêmes chance que nous les occidentaux d'apprendre à l'école les bases. Je suis arrivé sur place en rejoignant Wyatt et Charlie rouge ainsi que Charlie jaune. Bonjour populass ! J'ai serré la main des trois même si Charlie jaune je ne le connais pas spécialement même pas du tout. Ca me va pour les groupes de deux.

IN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que j'étais entrain de silencieusement distribuer des crayons de couleurs, deux inconnus s'étaient approchés de moi. Vu leurs physiques très flatteurs, et leur courtoisie très recommandable, c'étaient sûrement des Winthrops. Ils se présentèrent à leur tour, l'un s’appelait Wyatt et le second Charlie. Ils avaient l'air de se connaitre, car l'un et l'autre se charriaient. Le plus jeune me faisait des avances, c'était la première fois qu'un homme me draguait ainsi. Ou me draguait tout court. Je sentais mes joues rougir peu à peu, lorsque tout d'un coup, je détournai aussi vite la tête pour pas qu'ils ne le remarquent. Je pris le tas de cahiers déposés au fond de mon sac en les tendant ensuite à Wyatt. On les a , lui répondais-je souriante. Je pris un autre tas de cahiers plus lourd, et le donnai ensuite à Charlie. Tu ferais mieux d'aider au lieu de perdre ton temps, lui disais je en gloussant. Certes, je n'avais pas encore dit comment je m'appelais, mais ça promettait d'être amusant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'étais ravi de pouvoir donner de mon temps pour des enfants. Forcément, malgré mes muscles, j'avais choisi de participer à l'aide scolaire des enfants bien que les deux œuvres humanitaires me plaisaient bien. L'important pour moi était d’aider car je ne supportais plus de passer dans des pays comme celui-ci et de faire seulement des dons de 20 euros par moi à des associations. Je rejoignis avec simplicité d'accoutrement mes collègues. Je les voyais et venais en essayant d'avoir le sourire malgré ce qu'on pouvait voir depuis notre arrivée. J'étais peu vétu de choses qui pouvaient paraitre superflu et en plus, la chaleur était dure à supporter. Ils parlaient de groupe de deux et voyant qu'ils stagnaient un peu ne réagissant pas, je pris la parole après les avoir salués : Bah je trouve aussi que c'est une bonne idée ! On devrait former les binômes et aller rejoindre les enfants pour prendre nos groupes, daccord ? J'aurai voulu me mettre avec Wyatt mais l'envie de Charlie évoquées dans les messages envoyés me fit penser aux efforts que je devais fournir pour qu'on ... comment il disait déjà ... qu'on apprenne à devenir ami. La meme phrase sortie par moi à Eliah. Je grimaçais et dit à son adresse : Tu te met avec moi charlie ? Avais-je dit en faisant un clin d'oeil à Wyatt qui devait à la fois être fier de mon effort et étonné. Après tout, je n'avais aucun sentiment pour lui, il m'avait pas fait de mal, alors pourquoi notre relation dans la vie devrait etre si compliqué ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Wy', je peux pas ignorer les jolies demoiselles, tu le sais, non ? » Je levais les yeux au ciel tout en ricanant. « Tu ne changeras jamais » Charlie jaune proposait de faire des groupe de deux, tandis que la jeune femme (Scottie) me tendait un sac remplis de cahier. « Merci » J’en prenais quelqu’un dans les mains, lorsqu’Emrys faisait son entré. Je lui lançais un sourire, alors qu’il proposait à Charlie jaune de se mettre en binôme. Comme vous vous en douté, cela m’avait surpris. Il fut suivis de près par Jorden. « Salut ! Enfin debout ! » le taquinais-je. Puis, je me tournais vers la jeune femme (Scottie). « On se met ensemble ? » On allait vivre ensemble durant une semaine, alors autant faire connaissance.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Donner des cours à des enfants africains me refit penser à mon enfance au Mexique où je ne pouvais pas aller à l'école car je vivais dans un quartier pauvre et ce même si ma mère était médecin légiste alors elle me faisait l'école à la maison. Alors ce cours tombait bien et surtout que je suis tutrice sur le campus donc c'est parfait. Je sais qu'Este sera là aussi car il me l'avait dit dans l'avion qui nous avait amené au Kenya. Les paysages étaient magnifiques et je rentra dans la salle de cours et vit des petits enfants impatients d'apprendre comme j'ai pu l'être étant enfant. Je remarqua néanmoins des têtes que je connaissais comme CHARLIE et pour cause, il me guidait dans le club de tutorat et est un fin psychologue, je ne l'avais pas revu depuis le Spring Break alors j'alla le saluer en attendant Este qui n'était pas encore arrivé.

Hey Charlie, comment tu vas ? Cela fait un moment qu'on ne s'est pas vus ? Depuis le SB en fait, quoi de neuf ?

Je lui souria tout en regardant nostalgique les enfants africains désireux d'apprendre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys arriva rapidement - tu ne l'avais pas vue entrer alors tu étais légèrement... Surpris ? - et appuya l'idée de faire des binômes et de s'occuper de petits groupes d'élèves. Tu hochas la tête en lui offrant un petit sourire. Tu repensas immédiatement aux textos que tu lui avais envoyé après les enchères. Chose que normalement tu n'aurais pas fait, mais faut croire que depuis quelques temps... Tu avais très peu de gêne envers tout ça. Ce qui jadis t'avait prit la tête ne voulait plus rien dire maintenant. Surtout que tu avais William maintenant. Ton ex te regarda alors et les mots qui sortirent de sa bouche mirent un temps à se rendre à ton cerveau, faut croire. « Tu te met avec moi charlie ? » Tu te raclas la gorge et hocha la tête. Après tout, c'est toi-même qui avait dit qu'il était peut-être temps d'être ami. Après quoi Leonor arriva près de vous. « Hey Charlie, comment tu vas ? Cela fait un moment qu'on ne s'est pas vus ? Depuis le SB en fait, quoi de neuf ? » Tu souris face à son éternel bonne humeur. « Ça va nickel et toi ? Oui, c'est vrai que ça fait un bail... On est occupé avec la fin de la session, hein ! » dis-tu, toujours en souriant. Après quoi tu lanças un coup d'oeil vers Emrys et prit quelques cahier. « Bon ! On commence ?! » dis-tu d'un ton joyeux. Ce n'était pas du tout dans le but de commencer pour finir, mais bien plus parce que tu avais hâte d'enseigner quelque chose à ces enfants. ~
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)