Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1.2 ❥ Cours aux enfants du village - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TG 1.2 ❥ Cours aux enfants du village

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout semblait se mettre en place, les étudiants affluaient de tous les côtés et je me perdis rapidement dans toute cette foule de visages. Je ne savais pas trop ce qu’il fallait faire car l’organisation et moi, nous n’avions jamais été trop amies, loin de là. Toutefois, je compris rapidement qu’il fallait se mettre en binôme et d’ailleurs, certains étaient déjà composés. Je pris néanmoins le temps de sourire à Charlie avant d’aller faire une grosse bise à mon autre meilleur ami Wyatt car le pauvre, il allait finir par croire que je l’évitais. Je lançais un regard assez intimidé à mon ex-petit-amie Charlie rouge avant d’attraper un peu de matériel. « Quelqu’un veut bien devenir mon binôme ? » demandais-je à la cantonade.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après m'êtes fait gentiment renvoyer gentiment boulé par la jolie jeune femme, je me mis à sourire d'autant plus étant donné que j'aimais que l'on me résiste. D'ailleurs, peu de temps après plusieurs binômes se formaient, et Wyatt demanda à la jolie Dunster. Merde. Je venais de me faire piquer la femme que j'avais envie de draguer. Tant pis, je trouverai bien une autre personne, après tout, nous étions tout de même nombreux. C'est alors qu'Emrys fit son entré et proposa à Charlie de se mettre avec lui. J'étais complètement stupéfait de ce petit groupe, mais cela montrait aussi qu'ils avaient tout deux tournés la page, non ? Cherchant quelqu'un, une voix féminine se fit entendre ; Mina. « Moi. » Dis-je, légèrement étonné de mon engouement. Après tout, si Emrys était passé à autre chose, je pouvais faire de même, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

S’il y a bien une personne à laquelle je ne m’attendais pas, c’était bien Charlie. Je veux dire, notre relation était compliquée surtout depuis qu’il connaissait mon secret. D’ailleurs, Bambi était du voyage cette fois-ci même si elle avait préféré parcourir le village aujourd’hui plutôt que de s’enfermer dans cette salle de cours. Enfin bref. Je le regardais totalement surprise. « Euh d’accord » répondis-je avec un léger sourire à la fois sceptique et intimidé. Charlie me réservait encore beaucoup de surprises finalement. « Tu veux que nous commencions par quoi ? » lui demandais-je en me rapprochant de lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais tout drôle de savoir que j'étais complètement capable de proposer à mon ex copain Charlie de bosser avec moi en binôme mais avais-je eu raison de le faire ? Je ne le savais pas et bon, tant pis a vrai dire. A vrai dire, autant mon meilleur ami que mon ex furent étonné de m'entendre proposer cela mais il accepta ce qui m'étonna tout autant, je l'aurais plus vu s'offusquer. Je me mettais ensuite sur le coté pour récupérer quelques crayons, les trier, préparer des cahiers tandis que Charlie semblait discuter avec quelqu'un plus loin mais très vite, il revint en me demandant si on commençait. je répondais sans savoir quoi faire : Ouais, on peut s'y mettre ... Il prenait les cahiers, moi les crayons et quelques autres feuilles ... On devait se préparer tout de meme alors je décidais d'engager la discussion : Charlie, tu veux faire quoi comme cours ? ... je veux dire tu veux qu'il se déroule comment ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ! Nous n'étions pas là pour chômer, hein ! Même si ça t'avait étonné qu'Emrys te propose de travailler avec toi, tu avais accepté et voilà. C'est tout. Vous pouviez faire propre de civilité et travailler ensemble comme deux adultes. Pas vrai ? Les paroles du jeune homme (Emrys) finit par répondre à ta précédente question. « Ouais, on peut s'y mettre ... » Quelques cahiers en main, tu fus finalement prêt. Le Winthrop questionna alors sur le choix du cours que vous alliez faire. Ouais... C'était une très bonne question, ça... « On peut peut-être y aller avec de l'anglais ? La lecture et l'écriture ? L'orthographe... Ce genre de chose. Au pire leur faire faire une dictée ?! » Si tu étais doué grâce au club de tutorat, il n'en demeure pas moins que face à des élèves étudiant dans une école si... démuni, tu ne savais pas trop comment le prendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie jaune avait donc pris les directives, en te suivant. Par groupe de deux, il fallait s'occuper de cinq enfants. Distribution des fournitures puis après s'occuper des enfants, savoir où il en sont dans les matières de base. Ça me semblait bien et cool comme programme. Cependant, il fallait que je trouve un partenaire et hormis Charlie jaune et Mina, je ne connaissais pas grand monde. D'autres personnes étaient venus avec des sacs entre temps et en voyant quelques camarades se mettre ensemble, ma tête tourna partout, à la recherche de quelqu'un. Raaaaah, c'était assez embêtant de ne pas connaitre du monde. Étrangement, je songeais même à faire équipe avec Camille, mais ce dernier avait préféré s'occuper de la construction du puis. Quelqu'un est tout seul ? demandai-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les groupes se forme et moi je reste seul enfin du moins personne me propose, peu importe je vais bine m’incruster quelque part. Un dunster blondinet a demandé qui est seul. J’ai levé le bras puis je me suis approché. Moi ! De toute façons je vais surement me mettre avec un inconnu et d’un côté tant mieux ça fait de nouvelle rencontre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ma question, quelqu'un se leva pour dire qu'il était disponible. Un inconnu, sa tête ne me disait rien mais soit, j'étais toujours partant pour faire de nouvelles rencontres. Il devait sûrement faire partie des Winthrop et enjoué, je lui présentai ma main pour le saluer J'suis Ludwick ! Et toi ? Autant faire brièvement des présentations et commencer le travail en équipe afin d'être rapidement actifs. Alors ? On commence par quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Occupée à observer admirativement les enfants en silence, je n'avais même pas remarqué que les gens affluaient dans l'école. Beaucoup de personnes se connaissaient , se disaient bonjour, et discutaient. C'est fou comme l'Afrique nous faisaient du bien. En deux jours, j'ai pris des couleurs et je me sentais tellement concernée par leur pauvreté que je pensais faire des dons..  Comme aujourd'hui, la mobilisation faisait des miracles. Wyatt avait l'air d'un type bien, certes je le connaissais depuis à peine quelques secondes, mais ça ne l'a pas empêché de me proposer de former un binôme. Ce que je trouvais rassurant, car j'aurais été incapable de le demander à quelqu'un.« Scottie » lui répondais-je en guise de oui. Je regardais tout autour de moi, en observant les tâches des autres. Certains allait s'attaquer à l'anglais, d'autres à la distribution. Pour ma part, j'avais envie de commencer par quelque chose de plus basique. Faire connaissance avec eux. « Essayons de former un petit groupe d'élèves, et commençons par faire connaissance avec eux..? Qu'en dis-tu Wyatt ? » Je ne savais si c'était une bonne ou une mauvaise idée mais, on n'y avait rien à perdre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En attendant que Charlie ne me réponde, je commençais à laisser aller mon regard un peu autour de nous. Pour beaucoup d’enfants, nous étions un peu comme une curiosité alors que je sentais que pour d’autres, l’espoir se cachait derrière une timidité flagrante. La mère que j’étais ne pouvait qu’être volontaire pour les aider même si j’avais conscience que notre action ne serait qu’un coup d’épée dans l’eau. Il faut croire que mon optimisme légendaire était un peu derrière moi quoiqu’il en soit, les groupes continuaient de se former et j’étais certaine que nous allions pouvoir faire quelque chose de bien.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)