Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1.2 ❥ Cours aux enfants du village
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TG 1.2 ❥ Cours aux enfants du village

Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG 1.2 ❥ Cours aux enfants du village 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG 1.2 ❥ Cours aux enfants du village QIkbezwN_o
TG 1.2 ❥ Cours aux enfants du village 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Jour 2

Rappel : Les TGs du JOUR 2 se font simultanément, vous ne pouvez donc pas participer aux deux en même temps ! Il faudra faire un choix entre donner des cours, ou créer le puits.

TG n°1.2 : Cours aux enfants du village

jour n°2

• Quoi: De grands sacs de fournitures scolaires seront donnés à l'école et aux enfants, puis nous passerons l'après midi avec eux à leur donner des cours.
  • Où: Dans l'école du village.
  • Quand IG: Dimanche 27 avril
  • Quand IRL: Du vendredi 25 avril à inactivité
  • Qui: Tous les Dunsters, leurs invités et les Winthrops qui ne seraient pas entrain de construire le puits.

À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand à l'exception de ne pas être déjà à la construction du puits. Tout le monde peut également en sortir.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un :)
AJOUT D'UNE RÈGLE IMPORTANTE À TOUS LES TOPICS DE GROUPE :
À partir de maintenant vous devrez mettre les pseudos des membres à qui vous vous adressez en GRAS et vos dialogues en COULEUR à toutes vos réponses. De cette façon, ce sera plus simple à suivre et faire les récapitulatifs ! Merci.

Mise en situation

Il s'agit de la première activité de ce voyage. Nous sommes arrivés hier dans le village, et il nous a fallut nous habituer à la température très élevée du pays. Les enfants du village ont hâte de nous découvrir et de parler avec nous, ils manquent aussi de beaucoup de fournitures, et comptent sur ceux que nous allons leur apporter.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le Kenya et sa terrible chaleur ! Enfin un voyage qui allait me permettre de faire quelque chose de bien dans ma vie. Pour notre première journée, j’avais choisis de donner des cours aux enfants du village. La veille, ils nous avaient accueillis avec le sourire et de voir autant de joie malgré leur misère, m’avait réchauffé le cœur. Je faisais partie du club humanitaire et j’étais donc habitué à ce genre de chose. C’est pourquoi, vêtue d’un pantalon en toile beige et d’un débardeur blanc, je m’étais dirigé vers l’école aménagé pour l’occasion. Aussitôt, je fus accueillis par les enfants, ils se jetaient sur moi, me faisant tomber par terre et pendant un moment, je jouais avec eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Le Kenja ? Jamais je n'aurais pu rêver mieux pour un premier grand voyage. Je ne suis qu'encore une recrue des Dunsters mais, j'avais longuement insisté pour participer à cette formidable expérience avec eux. Le voyage en avion était long et pénible.. J'ai mis quelques heures à m'habituer aux changement d'heure et au climat très aride.. Mes cheveux attachés, habillée d'un short en tissus beige et un débardeur vert pomme, malgré mes efforts, je résistais mal à la chaleur. Cependant la cause en valait largement la peine, car aujourd'hui nous allions apporter des affaires scolaires pour l'école du village. Sous mes fins bras, je portais le poids du sac et en même temps , je ne pouvais m'empêcher de sourire quand je m'imaginais le visage de ces enfants heureux. Lorsque j'entrai dans l'établissement, je remarquai aussitôt que je n'étais point la première à faire le bonheur de ces enfants. Je déposai mon sac discrètement sur un des bancs, quand une petite fille m'approcha timidement en remarquant ma présence.. Son regard était si illuminé, un sourire que je n'avais jamais vu nul part ailleurs s'était dessiné sur ces lèvres..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me relevant, je vis une nouvelle personne arrivée avec plein de sac. Je disais aux enfants d’aller s’installer, avant de me diriger vers elle (Scottie). « Salut, moi c’est Wyatt. C’est toi qui a apporté les cahiers ? » Je pensais que le matériel avait été déjà installé, mais je m’étais clairement trompé. La jeune femme qui me faisait face, m’était inconnu. Je ne l’avais jamais vu chez les Dunster, était-elle nouvelle ? Surement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La grande forme m'habitais en ce jour si merveilleux et si spéciale étant donné que nous étions tous convié, Winthrop et Dunster à un voyage humanitaire au Kenya. Moi qui n'avais jamais voyagé de ma vie, je me retrouvais une fois encore heureux de pouvoir faire un fabuleux voyage. Volontaire afin d'aider, nous avions été déposé près d'une école avec les fournitures scolaires, donné à l'établissement. Complètement paumé, je regardais en vint si une silhouette m'étais connue. Pour le moment, aucune, jusqu'à ce que je voie deux personne discuter tranquillement, entouré d'enfant. Aîe. Moi qui déteste les gosses, j'étais un peu dans la mouise. M’aventurant tout de même vers eux, une tripoté d'enfant se ruait sur moi. Complètement paniqué par tout cela, j'essaie de participer à la conversation de Wyatt et d'une jolie brune. « Wyatt ! » Dis-je avec un large sourire tandis que je lui tapais amicalement l'épaule. Depuis le Spring Break, nous nous connaissions beaucoup mieux et plus intiment en vue de nos défis complètement débile avec Avery et Jason. « Tu me présente pas Wy' ? » Dis-je en regardant la jeune femme doté de beaux yeux clairs. « Je m'appelle Charlie, heureux de te rencontrer. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN
Le Kenya et sa chaleur, c’était devenu presque invivable mais je faisais face à l’adversité avec un grand sourire aux lèvres. Aujourd’hui, nous avions eu le choix entre deux activités : construire un puit ou aider les enfants du village et pour la mère que j’étais… mon choix fut somme toute rapide à faire. J’arrivais donc avec un énorme sac trois fois trop grand pour moi dans ce qui semblait-être la salle de classe. Quelques personnes étaient déjà là mais je ne voyais rien du tout à cause dudit sac. « Please… Quelqu’un veut bien m’aider avec ce sac ? J’y vois rien ! » les interpellais-je d’une voix étouffée. En même temps, avec mon mètre cinquante-neuf, j’étais une véritable naine ambulante mais même pas peur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce safari au Kenya, en plein cœur de l'Afrique s'annonçait parfait ! J'étais heureux à l'idée que mes actions puisent servir à une cause juste, à faire le bien. Les cours seraient rattrapés et pour ce qui est de mon travail, j'avais pu obtenir une faveur du patron ; son accord contre des suppléments d'heures non payés au retour. Ö joie ! Cependant, je préfère laisser à Cambridge ce qui lui appartenait. Maintenant, j'étais en Afrique, le décalage horaire toujours ancré dans mon esprit. Aujourd'hui, on devait aider des enfants, avec l'école. Leur donner des cours. J'étais excité rien qu'à l'idée de commencer cet après-midi. Portant i, sac sur le dos, j'arrivais alors dans la salle de classe, voyant déjà Scottie et des personnes qui ne m'étaient guère familiers dans les lieux. Je le déposais près d'un bac, sous le regard ébahi de quelques enfants curieux. En les voyant, j'avais ce grand sourire et ce baume sur le cœur. En entendant une camarade appeler à l'aide, je me retournais pour voir WILHEMINA et ainsi l'aider à porter ce sac. "Et hop ! Voilà, passe-moi ça ! Aha, j'suis Ludwick au passage !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Le Safari au Kenya se préparait depuis longtemps et malgré ta thèse et ta vie personnelle qui te prenait la tête, tu ne voulais manquer ça pour rien au monde. Tu avais envie de te ressourcer, de recharger tes batteries et de vivre une belle aventure entourer de tes amis. Tu avais ce besoin en ce moment. Beaucoup plus que de prendre des pilules pour mieux exceller. C'était donc votre première journée au Kenya et tu avais décidé d'occuper ta journée en allant donner des cours aux enfants du village. La construction d'un puis n'était pas vraiment faite pour toi. Tu allas donc à l'école et fut heureux de tomber sur Wyatt et une nouvelle Dunster que tu ne connaissais pas encore. (Scottie) et plusieurs autres. Tu approchas d'eux en souriant. « Salut vous tous ! » Tu déposas un sac à tes pieds. Tu avais apporté des crayons, des feuilles de papiers, des effaces, des surligneurs. Bref, pleins de petites choses comme ça. Tu relevas la tête pour observer les enfants; ils étaient beaux, souriants, émerveillés... Ça te faisait si plaisir de les voir ainsi. Eux qui ne vivent que de presque rien, ils allaient forcément te donner une belle leçon de vie durant votre semaine en Afrique. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le sac en équilibre précaire dans mes bras, je voyais la catastrophe approcher à grands pas quand d’un coup d’un seul, le sac disparut de mes bras. Un étudiant était venu à mon secours et je lui sautais au cou pour déposer un gros bisou sur sa joue. « Merci mon héroooo ! » pouffais-je de rire, toute surexcitée que j’étais de ce voyage mais bien plus de me retrouver avec tous ces enfants. « Je m’appelle Wilhelmina, Dunster… mais tu peux m’appeler Mina comme la plupart des gens le font » souriais-je à Ludwick. « Tu viens de me sauver d’une catastrophe en tous les cas ! » ajoutais-je avant que je ne remarque la présence de mes deux meilleurs amis dans la pièce. D’ailleurs, Charlie venait de faire son entrée. « Salut toi ! » lui dis-je avant de me retourner vers les autres. « Salut tout le monde ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie faisait son charmeur auprès de la jeune femme. « Tu t’arrêtes jamais toi » disais-je en ricanant. Au loin, j’apercevais ma meilleure amie Wilhemina en compagnie d’un jeune homme (Ludwig) que je connaissais pas. Charlie jaune fit son apparition, l’air jovial. « Salut toi, tu vas bien ? Bon sinon, comment on se répartie les tâches ?»
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)