Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1.2 ❥ Cours aux enfants du village - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

TG 1.2 ❥ Cours aux enfants du village

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wilhemina venait me faire la bise avec son doux sourire, tandis que Charlie rouge se proposait d’être sin binôme. Je fis un signe avec la main en le fixant dans les yeux. « Fait gaffe à ma meilleure amie et range tes mains Wilcox. I see you ! » disais-je, non sans une certaine ironie. La jeune femme à qui j’avais proposé d’être mon binôme acceptait ma demande, tout en se présentant. Elle disait s’appeler Scottie. « Essayons de former un petit groupe d'élèves, et commençons par faire connaissance avec eux..? Qu'en dis-tu Wyatt ? » C’était une bonne idée. « Allons-y, on pourrait se mettre sous un des arbres là-bas ? » Puis, je me dirigeais vers trois petits enfants, prenant la seule petite fille qui réclamait mes bras. « C’est partie ! » Il ne parlait pas anglais, mais il y avait plusieurs moyen de faire connaissance avec eux. Tenant la petite d’un bras, je prenais un sac de jouet qui trainait mollement sur le sol, avant de me diriger sous l’arbre en compagnie de Scottie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Allons-y, on pourrait se mettre sous un des arbres là-bas ? » me proposa-t-il. L'arbre n'était pas trop loin et nous proposait un abri envisageable contre le soleil. Certes, les enfants habitant ici avait l'habitude d'avoir un soleil tapant, mais contrairement moi, si je reste plus d'une heure au soleil, j'arriverais à avoir des hallucinations. Il prit une petite fille dans ses bras et de l'autre main un sac de jouet. Arrivés sous l'arbres, nous nous s'assîmes en rond. Je regardai la petite fille, je lui affichai un large sourire avant de demander :  « Nini jina lako? »
Son visage aussitôt illuminé, elle se présenta ainsi que ces amis. « Je lui ai demandé comment  ils s'appelaient en Swahili, leur langue . Mais certains parlent aussi anglais » lui expliquai-je fière d'avoir appris mes leçons avant de partir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous venions de nous assoir sous le grand arbre, lorsque Scottie parlait à un des enfants dans leur langue. Surpris, j’arquais un sourcil. « Je lui ai demandé comment ils s'appelaient en Swahili, leur langue. Mais certains parlent aussi anglais » Ma surprise ne lui avait sans doute pas échapper et c’était donc pour cela qu’elle se justifiait. « Et elle s’appelle comment ? Tu parles leur langue ? » Question débile bonjour. Prenant le sac qui se trouvait devant moi, je sortais quelques jouets ludiques pour que les enfants en choisissent. Ils étaient plus enclins à parler lorsqu’ils jouaient. Surtout qu’ici, il n’avait sans doute pas eu l’occasion de jouer avec de pareils jouets.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt avait l'air vraiment surpris que je sache parler le swahili. Enfin parler est un grand mot, j'avais quelques notions, ça pourrait être nécessaire. Je n'avais pas envie de me retrouver à la douane kenyane et ne pas savoir sortir un mot. « Elle s'appelle Numa ..» lui chuchotais-je pendant que les enfants découvraient les jouets. « Ah, et pour le Swahili, j'ai juste appris quelques notions comme.. Harambee ! Leur devise nationale qui veut dire "travaillons ensemble" ». Ce qui correspondait exactement à ce qu'on faisait. Je devais avoué que j'avais peur d'être barbante avec mes dialectes et mes savoirs. Une vraie encyclopédie sur patte ! Après quelques minutes, je fis signe aux enfants. Je mis ma main sur ma poitrine et me présentai à mon tour. Cette matinée risquait d'être riche en expérience.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais moi-même étonné de mes mots, et de la volonté que j'avais soudainement à vouloir me rapprocher de cette femme. Je lisais dans son regard la même incompréhension que moi, mais si nous nous mettions en binômes, j'étais loin de lui pardonner ce qu'il s'était passé. Je faisais ça pour la bonne cause et parce que je m'étais engagé à le faire, rien de plus. A sa question, j'haussais les épaules, et écoutait alors les autres suggestions du groupe. Personnellement, du moment que j'apportais une aide, je m'en fichais. « Comme tu veux ! » Dis-je en essayant de ne pas être glaciale ou désobligeant. J'étais rancunier, bien que je me batte en ce moment-même contre. « Fait gaffe à ma meilleure amie et range tes mains Wilcox. I see you ! » Je souriais malgré moi. S'il seulement il savait le lien qui nous liait, il n'aurait jamais osé dire une phrase pareil, oh que non. « T'inquiète pas pour ça.. » Dis-je en soupirant tandis que je regardais de nouveau Mina.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh god. Wyatt ne venait pas de prononcer cette phrase n’est-ce pas ?! « Wywy voyons !! » lâchais-je à mon meilleur ami (Wyatt) en rougissant légèrement parce que c’était un peu trop tard de s’inquiéter étant donné que Charlie et moi avions déjà connu une romance qui s’était malheureusement terminé en drame puisque je n’avais pas été en mesure de contrôler mes pulsions. Enfin bref, c’était du passé du moins en ce qui concernait notre histoire car je savais que la rancune de Charlie était tenace et je ne lui en voulais pas pour cela. D’ailleurs je me tournais vers lui (Charlie) un léger sourire aux lèvres. « Je pense que nous pouvons déjà prendre un petit groupe d’élèves et essayer de faire connaissance avec eux tout en leur distribuant du matériel. Les enfants sont bien plus réceptif avec les adultes quand ils amènent des cadeaux » expliquais-je.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il s’est présenté alors j’ai fait de même. Jorden ! Son nom et sa gueule ça fait un peu allemand. J’aime pas les allemand.. Ca fait flipper ! Enfin peu importe. Ecoute comme le gars à dit.. On regard leur niveaux et on fait en conséquences non ? DE toutes façons il n’y a pas trente six manière de faire.. Avec un Dunster on aura plus de chance de leur apprendre des choses à ses petits !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wilhelmina avait eu la même réaction que moi, quoique plus ressemblant à une fille étant donné qu'elle avait osé rougit. Voulait-elle que tout le monde soit au courant de notre amourette où je m'étais fais cocue comme une crétin. J'avais bien trop de fierté pour la laisser dire un truc du genre, même devant Wyatt. En entendant ses mots, je finis par me détendre en haussant les épaules. « Pourquoi pas. Tu pense que certain parle Français ? J'ai bien envie de m’exercer un peu dans cette langue, histoire de s'amuser. Et tu as raison, faut gagner leur confiance. » Dis-je en essayant de me montrer coopératif avec la jolie Dunster.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Allez détend toi Mina, il ne va pas te bouffer sur place ni même te coller au bagne… En plus, c’est lui qui t’a choisi alors pas de quoi te mettre martel en tête m’encourageais-je tandis que j’essayais vainement de paraitre détendue en sa présence. Wyatt serait fichu de comprendre que quelque chose clochait entre Charlie et moi le connaissant. « Je ne sais pas… La langue française est très répandue en Afrique alors tu peux toujours essayer…Tu me feras la traduction ? Je parle pas du tout cette langue à part les bonjour et merci » répondis-je à Charlie en prononçant ces derniers mots dans la langue de Molliere avec un accent à couper au couteau. « Tiens, prends ces livres, je m’occupe des cahiers et des stylos » ajoutais-je.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine revenu d'Afrique avec le voyage des Quincys, June repartait déjà pour ce magnifique continent qu'elle avait adorée, invitée par Scottie, sa meilleur amie. Elle était arrivée un peu en retard à l'école, super fatigué par son premier voyage et le décalage horaire du deuxième, mais elle était toujours partante pour aider les autres. Elle semblait être la seule Quincy. Elle fit le tour de la salle, souriant aux enfants, et cherchant du regard quelqu'un quelle puisse connaitre. Elle aperçu Scottie en bonne compagnie, avec un mec plutôt pas mal. Elle sourit à sa meilleur amie, et aperçu aussi Leonor, une fille qu'elle avait rencontrée à la piscine, en venant voir Andrew. La voyant seule, elle s'approcha et lui dis: "Salut Leonor, tu vas bien? Tu est avec quelqu'un ou on peut se mettre ensemble?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)