Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG n°2 : car wash ► club des voyages humanitaires - Page 7
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

TG n°2 : car wash ► club des voyages humanitaires

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ce n'est pas la question si moi je veux, sinon est-ce que toi tu en as envie ? » Comment dire que là, tout de suite, j'étais pas vraiment en état de répondre à sa question ? Il fallait que j'y réfléchis, que je dis pas non pour revenir sur ma décision, ni que je dis oui pour ensuite ne plus lui adresser la parole. J'avais besoin de faire le pour et le contre. J'eus pas le temps de lui répondre qu'il reprit. « Laisses tomber la voiture, je vais plus tarder. » Ah, est ce que je l'avais contrarié ? Avait il pas aimé que je lui dis que si c'est ce qu'il voulait on avait qu'à être ami ? J'en sais rien, mais ma position était bien plus compliqué que la sienne. Il avait le choix facile de passer à autre chose et m'oublier ayant aucun souvenirs. Moi c'était bien plus compliqué. Prenant l'argent qu'il me tendit je lui fis un petit sourire le regardant monter dans sa voiture pour quitter le car wash. Super je me sentais comme une poire désormais, avec aucune voiture a laver. Heureusement une autre arrivait pour remplacer celle de Théo.C'était le genre de voiture qu'on remarque au loin. Voyant un jeune homme en sortir et s'appuyer contre celle ci, j'approchais de lui (Nathaniel). Sacrée voiture, moi c'est Elia, vous souhaitez une personne en particulier pour la laver ? On était là pour récolter de l'argent et plus la personne était satisfaite plus elle donnait, donc si le client avait une préférence autant en profiter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais arrivé au car wash en début de soirée pour faire nettoyer ma voiture et plein de files étaient déjà occupées avec d'autres gars. Je vois une magnifique jeune femme approcher de moi, tandis que je fume tranquillement en attendant quelqu'un. Cette dernière se présente, Elia, et je crois que c'est la présidente des Cabots si mes souvenirs sont exacts. Je lui adresse un petit sourire en me décalant de la voiture. « Je suis certain que tu seras parfaite pour ça. Au fait moi c'est Nathaniel. » Je m'écarte de la belle brune et jette un regard aux autres filles, reprenant ma discussion avec Elia. « Ça marche bien votre car wash aujourd'hui ? » Simple curiosité, après tout si le travail est bien fait, je suis prêt à mettre ce qu'il faut. Je n'suis pas à vingt dollars près.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis certain que tu seras parfaite pour ça. Au fait moi c'est Nathaniel. » Je lui fais un petit sourire alors que maintenant que je suis bien plus près de lui je trouve qu'il a des airs de mon meilleur ami Ethan. Leur ressemblance en était totalement troublante, si bien que je devais rester à le regarder comme si je bavais sur lui. Hors non mais j'en revenais vraiment pas de leur ressemblance. « Ça marche bien votre car wash aujourd'hui ? » Je me réveillais alors de mes pensées quand il posa cette question. Lui montrant les membres à la tâche et les voitures présentes je me remettais face à lui. Enchantée Nathaniel et c'est que le début mais ça fonctionne bien oui, en espérant que plus de monde viendront après. Je pris donc le sceau de savon que j'avais utilisais pour la voiture de Théo et. Attrapant l'éponge je la positionnais sur le capot de sa sublime voiture. Je ne t'ai jamais vu avant, tu étudie en quoi ? Ben oui si on discutait j'étais bien plus à l'aise pour frotter de façon sexy sa voiture. Je me penchais alors sur le capot pour bien la laver bien au fond et je revenais vers le devant, en faisant ceci sur tout le capot.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment, leur petit car wash commençait bien. Je lui adresse un petit sourire, espérant moi aussi que d'autres personnes viennent faire nettoyer leur voiture. Vu le nombre d'élèves friqués à Harvard, ça ne devait pas être bien difficile de trouver des étudiants avec de belles voitures comme moi. « T'inquiète ça va arriver. » dis-je en tirant sur ma cigarette, plutôt confiant. Je me recule un peu de ma voiture quand Elia commence à nettoyer le capot de cette dernière. Elle est vraiment très belle, en plus dans un petit maillot de bain sexy. « Je suis là que depuis un an, et puis c'est tellement grand ici. J'étudie les neurosciences en quatrième année. Et toi ? » C'était agréable de discuter en même temps, ça m'occupait. Je n'avais pas à partir dans le café du coin pour passer le temps, être avec une belle jeune femme était tout de même plus intéressant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'inquiète ça va arriver. » Je souriais à sa réponse et j'espérais qu'il allait me porter chance et pourquoi pas même me ramener du peuple, moi j'étais pas contre. En plus je me doute que si le boulot est bien fait, ceux qui sont venus, ils vont en parler à d'autres, qui vont en parler à d'autres et ainsi de suite. « Je suis là que depuis un an, et puis c'est tellement grand ici. J'étudie les neurosciences en quatrième année. Et toi ? » Ah oui il était là depuis un an quand même, ce n'est pas rien. Je continuais à nettoyer le capot tout en lui répondant. C'est bizarre je t'ai jamais croisé avant. Neurosciences c'est bien ça et tu es dans une des maisons ? C'était bizarre parce que je sais que si je l'avais croisé je me serais souvenu de lui tellement il ressemble à Ethan. Cependant vu le nombre phénoménal d'étudiants ici, on pouvait pas connaître tout le monde, même de vu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais content de faire la connaissance de cette jeune femme, elle avait l'air très gentille. Nous discutions tranquillement pendant qu'elle nettoyait ma voiture, me mentionnant qu'elle ne m'avait jamais vu ici avant. D'un côté, j'étais presque invisible la première année où je suis arrivé à Harvard. J'étais brisé, et je parlais peu de mon passé à quiconque. Je me contentais de ma reconstruire, sans faire attention aux gens, plongé dans mes études. Je hausse donc les épaules, peu avide de parler de mes jours moins glorieux. « J'ai raté deux ans dans mes études, fallait que je me préoccupe de rattraper mon retard, c'est surement pourquoi tu m'avais jamais vu avant. J'étais souvent cloîtré chez moi à bosser. » Je lui adresse un petit sourire, et Elia me demande si je fais parti d'une confrérie ici. En vérité, j'aurai très bien pu me retrouver simple étudiant, une maison ne définit pas complètement la personne que l'on ait. J'adore quand même la Eliot, ils m'ont si bien accueilli. « J'suis chez les Eliot. Tu es bien la présidente Cabot non ? » demandais-je, presque sûr de moi. Il est difficile de manquer tel ou tel président de chaque confrérie. D'autant plus que je m'entend avec de nombreuses Cabots, elle ont au moins mentionné une fois leur présidente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'ai raté deux ans dans mes études, fallait que je me préoccupe de rattraper mon retard, c'est surement pourquoi tu m'avais jamais vu avant. J'étais souvent cloîtré chez moi à bosser. » Je hochais la tête pour approuver ce qu'il me disait. Ah oui deux ans c'est beaucoup quand même, normal qu'il c'était concentré à fond après avoir repris. Après deux ans la motivation est moins présente ou même si elle y est, ça reste assez difficile de reprendre après une si longue pause. T'as beaucoup de courage alors, après deux ans c'est pas donné à tout le monde de reprendre le chemin scolaire. J'avais bien envie de lui demander pourquoi il avait raté deux ans, qu'avait l bien fait ? Ca pouvait être un voyage autour du monde, vu sa voiture il avait les sous, ou bien des problèmes de santé ou j'en sais rien. Ayant l'habitude de demander ce qu'il faut pas, je préférais me taire pour une fois. « J'suis chez les Eliot. Tu es bien la présidente Cabot non ? » Un sourire se dessina sur mes lèvres. Tiens un Eliot, ça lui allait bien et pas juste pour la voiture, plusieurs ont des belles bagnoles sans pour autant être chez les bleus. C'est bien moi en chair et en os, profite donc de pouvoir te faire laver cette beauté par la présidente cabot dis je en rigolant. Terminant de mousser le capot, je contournais pour attaquer les portières avant et arrière du côté où il se trouvait, tout en bougeant pour donner un peu du spectacle, ce qui est le but. Que penses tu de la présidence chez les eliots, pas trop pénible les deux loustiques ? Je riais parce que j'avais rien contre Anya comme Andy, l'un avait été de ma famille, l'autre elle allait devenir de ma famille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne pouvait pas mieux dire. Reprendre ses études après avoir été complètement coupé du monde pendant deux ans.. c'était très difficile. Heureusement, j'avais réussi à remonter la pente et passer au dessus de certaines choses - je ne suis pas complètement guéri mais le processus est en cours. « J'suis motivé faut croire. » dis-je en souriant, terminant de fumer ma cigarette que je jetais sur le sol. Pas très propre, mais il n'y avait pas de poubelle à proximité et discuter avec Elia était sympathique alors je n'allais pas partir. Je ricana légèrement à sa remarque, et me permet de la reluquer de haut en bas en arquant un sourcil. « C'est ce que je fais. » Ce n'était d'habitude pas mon genre de mater les femmes ainsi, mais je prenais ça avec humour car elle semblait elle aussi jouer le jeu. En tout cas, elle s'en sortait très bien car ma voiture brillait au soleil. A sa question, je hausse les épaules. « J'connais pas trop Andy mais Anya est ma bizuteuse et elle est super cool ! » Je lui fais un petit clin d'oeil et lui retourne une autre question. « Et toi ? Pas trop sévère avec tes bizuts ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Tu avais entendu parler de ce fameux car wash pour amasser des fonds pour le club de voyages humanitaires d'Harvard. Ta voiture était plutôt propre, mais tu avais quand même envie de participer à cet évènement pour apporter ton soutient auprès des étudiants. Après tout, tu ne pouvais pas ne pas aider pour une bonne cause, non ? C'était un peu comme une mission personnelle que tu t'étais lancée depuis un certain temps déjà... À toutes les fois où tu pouvais participer à quelque chose de bien ou aider ton prochain, tu le faisais. Tu avais donc pris ta voiture, préparé ton vingt dollars et t'étais dirigée au parking principal d'Harvard. Plusieurs voitures étaient déjà sur les lieux alors tu te plaças dans une file. « Suis-je au bon endroit ? » demandas-tu à une jeune femme qui faisait décidément partie du lave-auto - tu les reconnaissait grâce à leur tenue légère... ~
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)