Invité
est en ligne
Invité
« Ce n'est pas la question si moi je veux, sinon est-ce que toi tu en as envie ? » Comment dire que là, tout de suite, j'étais pas vraiment en état de répondre à sa question ? Il fallait que j'y réfléchis, que je dis pas non pour revenir sur ma décision, ni que je dis oui pour ensuite ne plus lui adresser la parole. J'avais besoin de faire le pour et le contre. J'eus pas le temps de lui répondre qu'il reprit. « Laisses tomber la voiture, je vais plus tarder. » Ah, est ce que je l'avais contrarié ? Avait il pas aimé que je lui dis que si c'est ce qu'il voulait on avait qu'à être ami ? J'en sais rien, mais ma position était bien plus compliqué que la sienne. Il avait le choix facile de passer à autre chose et m'oublier ayant aucun souvenirs. Moi c'était bien plus compliqué. Prenant l'argent qu'il me tendit je lui fis un petit sourire le regardant monter dans sa voiture pour quitter le car wash. Super je me sentais comme une poire désormais, avec aucune voiture a laver. Heureusement une autre arrivait pour remplacer celle de Théo.C'était le genre de voiture qu'on remarque au loin. Voyant un jeune homme en sortir et s'appuyer contre celle ci, j'approchais de lui (Nathaniel). Sacrée voiture, moi c'est Elia, vous souhaitez une personne en particulier pour la laver ? On était là pour récolter de l'argent et plus la personne était satisfaite plus elle donnait, donc si le client avait une préférence autant en profiter.
(Invité)