Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG n°2 : car wash ► club des voyages humanitaires - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TG n°2 : car wash ► club des voyages humanitaires

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape ne me connaissait pas, et moi non plus d'ailleurs, mais c'était l'occasion de voir de nouvelles têtes ici, et en plus des étudiants de Harvard. Et voilà, pendant que le jeune homme commença à nettoyer ma voiture, Jorden se pointa "Excusez moi de vous déranger.. Je.. Tu peux venir avec moi s'il te plait ?" il était hors de question de me relaisser faire par lui. Je le regardais, soupirant intérieurement, après avoir parlé avec lui par sms. "Qu'est c'que tu veux..?" Je m'éloignais un peu des autres, pour être qu'avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'est éloigné ensemble pour parler un peu plus en privé. Je suis plutôt mal parce que m'excuser c'est mon truc du tous. C'est rare de me voir le faire.. Enfaîte je ne sais même pas m'excuser. Tu peux le dire, je le sais.. Je suis un con et j'en suis pas fier.. J'en suis plus fier. Je sais que tu t'en fous de mes excuses enfin on peut même pas appeler ça comme ça. J'ai regardé vers le sol en mettant ma main sur ma nuque, j'ai soupiré. Je l'aime, je l'ai toujours aimé et toi tu es spéciale.. T'es pas comme elle, ni comme les autres, tu me perturbes !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne plus me laisser faire, c'était bien le conseil premier que mes proches me disait. Wyatt faisait partie de ces personnes. J'écoutais parler Jorden, des excuses? Et bien! Ca ne devait pas aller très bien entre lui et la brunette des Mathers. Je le regardais, le fixant, les bras croisés. "Tu peux le dire, je le sais.. Je suis un con et j'en suis pas fier.. J'en suis plus fier. Je sais que tu t'en fous de mes excuses enfin on peut même pas appeler ça comme ça." tout le monde fait des erreurs c'est vrai, mais là, non. "Tu sais comment j'appelle ça? Du foutage de gueule, tu as fini ?" Apparemment non, il parlait encore. "Je l'aime, je l'ai toujours aimé et toi tu es spéciale.. T'es pas comme elle, ni comme les autres, tu me perturbes !" je me mettais doucement à rire, de manière ironique biensûr, haussant les sourcils "Tu sais quoi? Ce qui me perturbes moi c'est que tu n'as pas les couilles pour faire un choix. Que t'as pas eu les couilles de me dire la vérité au Springbreak ni pour me défendre quand tu m'as ouvertement humiliée. Lâches-moi maintenant." je tournais les talons, repartant vers "ma" voiture. Lançant un petit regard à Wyatt, j'en avais assez maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends tout à fait ce qu'elle me dit. Franchement je serais à ça place le mec en face de moi serait castré depuis bien longtemps. Je n'ai pas pu répondre avant qu'elle reparte vers sa voiture. J'ai tombé mes mains sur mes cuisses l'air dégouter. Et je suis repartie un peu mal vers Wyatt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys me répondit que ce n’était pas la sienne. J’en conclus que c’était probablement celle de son petit copain et je ne pus m’empêcher de penser qu’il avait plutôt bons goûts, que ce soit en matière de voitures ou en matière de filles… « Je pense que je vais m'en charger tout seul oui… » répondis-je en jetant un regard à mes partenaires du club humanitaire. Les filles étaient occupées avec les clients masculins qui venaient d’arriver alors que Wyatt s’occupait de la Porsche de son pote et Camille glandait, mais rien d'étonnant et de toute façon je préférais pas faire équipe avec ce mec vu les tensions qui existaient entre nous ces derniers temps. « Je crois que c’est dans mes cordes t’en fais pas. » précisai-je en souriant et en recommençant à frotter la carrosserie avec énergie tout en prenant soin de ne pas l’abîmer. L’ami de Wyatt (Jorden) s’approcha un peu gêné et demanda à parler à la jeune femme. Ils s’éloignèrent alors et je continuais mon travail avec application. Lorsqu'elle revint, elle paraissait néanmoins un peu contrariée. « Y’a un soucis ? » m’inquiétai-je, sans vouloir me montrer indiscret.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden était reparti, l'air un peu dégouté, mais peu importe, il fallait arrêter de prendre les filles pour des connes maintenant. Je revenais donc vers la mini-cooper qui était à des personnes âgées que je connaissais et à qui je voulais faire plaisir, tout en pouvant donner de l'argent à ce club humanitaire que je trouvais vraiment bien. Priape me demandait « Y’a un soucis ? » je me mettais donc à sourire sur le coin de mes lèvres, ça allait vraiment pas sur ma tête? Je regardais le jeune homme astiquer la voiture de manière assez sexy il fallait le dire. "Non, t'en fais pas.. Aufaite, moi c'est Maëlys, j'sais pas si on s'est présenté.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon regard voyagea un instant de la jeune femme à Jorden un peu plus loin qui semblait tout abattu mais elle me rassura, tout allait bien. Je n’insistais pas, et puisqu’elle se présenta officiellement, Maëlys, très joli prénom, j’en fis autant : « Enchanté de faire ta connaissance. Je m’appelle Priape. » fis-je avec un sourire. Cet événement était l’occasion de faire de nouvelles connaissances après tout, et si toute les clientes étaient aussi charmantes que Maëlys, j'allais passer une très bonne après midi. Je continuais néanmoins ma mission savonnage passant l’éponge chargée de mousse sur le pare brise. «Tu as volé cette voiture à qui alors ? Ton petit copain ? » demandai-je avec un petit sourire amusé puisque la jeune femme m’avait confié que ce n’était pas son véhicule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vis Jasper arrivait dans sa voiture et je regardais tout le monde voir s'il s'occupait bien des personnes qui venaient faire nettoyer leur voiture. Je continuais d'espérer voir Théo débarquer. Parce que même si je l'avais pas eu aux enchères des winthrops j'oubliais en rien cette soirée quand lui m'avait acheté à celle des cabots. Y avait du monde qui commençait à arriver et j'étais contente, j'espérais qu'on allait pouvoir récolter beaucoup d'argent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était cool de faire de nouvelles connaissances, mon retour commençait bien. « Enchanté de faire ta connaissance. Je m’appelle Priape. » Priape? Ce prénom me disait quelque chose, par qui je n'sais pas, mais bon, je l'avais déjà entendu quelque part. Enfin bon. "Enchantée." je n'en rajoutais pas plus. Je sortais deux billets, un de 10€ et l'autre de 20€, donc un pourboire de 10€ pour ce club assez cool. Venant le glisser à l'élastique du jean de Priape, souriant. "Tiens." «Tu as volé cette voiture à qui alors ? Ton petit copain ? » je me mettais ensuite à rire. "Oh non, "petit-copain", c'est quoi? Ca s'mange? C'est la voiture d'un couple de personne âgées que je connais.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme se rapprocha de moi pour venir me glisser les billets. Elle laissa un généreux pourboire. « Merci beaucoup Maëlys. » fis-je avec un sourire avant de l’interroger sur les origines de la voiture que j’avais nettoyée pour elle. Elle se mit alors à rire en faisant mine d’ignorer le sens de –petit-copain-. « Ca peut se manger en effet, mais ça s’appelle du canibalisme et je crois pas que ça soit légal. » répondis-je sur le même ton de l’humour en riant. Elle m’informa alors que le véhicule était celui d’un couple de personnes âgées qu’elle connaissait, ce qui me confirma que la jeune femme était quelqu’un de serviable en plus d’être généreuse. « C’est vraiment sympa de ta part d’avoir fait nettoyer leur voiture. » soulignai-je. « Fais gaffe, on va vouloir te recruter pour faire partie du club humanitaire avec nous… »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)