Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG n°2 : car wash ► club des voyages humanitaires - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

TG n°2 : car wash ► club des voyages humanitaires

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En arrivant et surtout en voyant Maëlys je suis resté bouche bée et je n’ai même pas salué Wyatt que je venais voir en premier. Il m’a envoyé de l’eau à la gueule pour me sortir de mes pensées. Je me suis reculé d’un pas en baissant la tête. J’ai relevé la tête pour le regarder. Dis que je pue aussi ! J’ai soupiré tout en souriant. Toi tu vas me servir d’éponge pour laver ma caisse ! J’ai pointé du doigt la Porsche garée derrière !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt souhaitait que je lui raconte ma petite sortie pendant plus d'un mois et je lui souriais finement. Je n’eus pas le temps de lui répondre qu'une tête qui ne m'était pas inconnue fit surface, Jorden. Je restais bête. Je n'avais pas tellement envie de le voir, sachant qu'il s'était barré avec Alexys après m'avoir bien prise pour une conne mais d'un autre côté.. Je m'en fichais pas mal, non? Je regardais les deux jeunes hommes, en souriant finement, descendant à nouveau mes lunettes de soleil sur mes yeux. "A quand mon tour? C'est pas ma caisse, j'pas le temps de traîner ici.. Wywy, on s'voit ce soir si tu veux, ok?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Dis que je pue aussi ! Toi tu vas me servir d’éponge pour laver ma caisse !» Je reposais le sceau au sol, avant de dire quelques mots. « J’osais pas le dire (a) » Je marquais une pause avant de reprendre : « T’aimerais me voir me coller sur ta bagnole ! » Maëlys me disait qu’on se parlerait ce soir. « Pas de soucis princesse » lui répondais-je avec un clin d’œil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Être Eliot ne voulait pas dire être sans cœur, j'étais tout de même prêt à faire laver ma voiture par des élèves du campus, j'espérais tout de même éviter une Mather, je tenais tout de même à garder ma Porsch Cayenne en bonne état. Je me garais alors sur une place libre du parking.. ce car-wash tombait à pic finalement, ma voiture avait besoin d'un bon coup de nettoyage, le petit plus c'est que j'allais pouvoir me rincer l'oeil au passage.. c'était bien plus sympa que de regarder une machine laver ta caisse. Je restais alors dans la voiture, baissant finalement ma vitre, quelqu'un allait sûrement s'occuper de mon cas dans quelques minutes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys n’a pas prit la peine de me saluer avant de dire à Wyatt qu’elle part ailleurs, surement parce que je suis là. Inévitablement il y aura une discussion entre nous deux de ce qu’il s’est passé au spring break. Entre moi qui part pour Alexys finalement en disant à Maëlys de l’autre côté qu’il y a peut être quelque chose entre nous. Je ne suis qu’un pauvre con en réalité, est personne se fera prier pour le dire. Je me suis retourné vers Wyatt en enlevant mon t-shirt mouillé, je l’ai trempé dans le seau puis je l’ai donné à Wyatt. Nettoie femme !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parler avec Jorden? Non, pas tellement envie, j'étais bien alors je n'voulais pas gâcher cette journée. Je souriais une dernière fois à Wyatt en démarrant la voiture à nouveau pour m’avancer vers d'autres personnes, afin qu'elle soit nettoyée et que je puisse donner un beau billet pour ce club. J'arrêtais le moteur près de gros sceaux et de jeu. Je sortais de celle-ci. En me mettant à l'écart, lisant un sms. Pour ne pas croiser le regard de Jorden, qui était bien occupé avec Wyatt pour le moment.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG n°2 : car wash  ► club des voyages humanitaires - Page 3 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG n°2 : car wash  ► club des voyages humanitaires - Page 3 QIkbezwN_o
TG n°2 : car wash  ► club des voyages humanitaires - Page 3 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
IN

Jasper n'avait pas de goûts de luxe, non. Mais il s'était quand même offert une Audi au début de cette année pour remplacer la vieille voiture qui avait été acheté avec son premier salaire. En particulier car il l'utilisait pour ses rendez-vous professionnels, et que c'est toujours plus rassurant de voir débarquer le patron de l'entreprise en voiture de luxe. Par contre, vous savez ce qui n'est pas rassurant du tout ? Salomée et Camille en pleine discussion. Croyez-moi, il est bien la dernière personne qu'il souhaite voir dans le périphérique de la belle. Et Elia, merveilleuse Elia, vient les arracher l'un à l'autre, faisant se souligner les lèvres masculines. Laissant alors le champs libre à Jasper, qui fait vrombir son moteur et avance jusqu'à freiner à quelques centimètres du corps dunsterien. Encore un peu et il lui manquait une jambe tient. C'était juste pour le sortir de sa rêverie, oui. Aucun rapport avec la danoise. Vraiment, aucun. Un sourire hilare fut adressé à Camille qui se retournait, le président baissant la vitre de son véhicule. « C'est ici qu'on fait nettoyer sa voiture ? » Question rhétorique évidemment, juste histoire de souligner la bizarrerie de le retrouver ici. Oh allez, nettoyez des bagnoles Camille, vraiment ? Même si définitivement, Jasper avait envie de voir ça. Juste.. pas sur sa voiture.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris à la rélfexion de Wyatt avant de tourner vers Elia qui répartit les taches en nous confiant la mission de nous occuper de son amie Maelys. "Bien chef !" lui répondis-je avec un sourire. Comme Wyatt semblait occupé à discuter avec l'un de ses amis (Jorden), je me dirigeai vers la première voiture à nettoyer. La jeune femme avait garé son véhicule près des seaux. Je m'approchai, attrapai une éponge que je trempai dans l'eau savonneuse et commençai ensuite à frotter la carrosserie de la mini cooper. "Jolie voiture." commentai-je avec un sourire à l'attention de Maelys, pensant que c'était la sienne. Les "clients" commençaient à arriver. Je repérai d'ailleurs Jasper, mon colloc et lui fis un petit signe de main avant de me replonger dans ma tache.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon portable vibrait, et voilà, un sms de Jorden, oh mon dieu. Mais il était sérieux de ne pas venir me parler en face? Enfin bon, en trois secondes je lui répondais, et je regardais un peu les deux garçons, à travers mes lunettes de soleil, on ne voyait pas mon regard. Jusqu'à ce que Priape vint vers ma voiture pour la nettoyer. Je lui souriais  "Jolie voiture." je glissais une main sur ma nuque en lui affichant un autre sourire un peu malicieux et gêné "C'est pas la mienne, mais j'te remercie.. Tu vas la nettoyer tout seul?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de donner mon t-shirt mouillé à Wyatt pour qu'il nettoie ma voiture, je sens bien que je vais bien le payer chère mais peu importe ! C'est ça entre rouge, on se taquine, on se fait chier mais on s'aime trop ! En me reculant un peu j'ai pris mon téléphone pour envoyer un sms à Maëlys me faisant bien évidemment renvoyer chier par cette miss qui se trouve un peu plus loin. Je l'ai regardé du coin de l'oeil avant de me suis dirigé vers elle laissant Wyatt avec ma Porsche chérie. Excusez moi de vous déranger.. Je.. Tu peux venir avec moi s'il te plait ? J'ai regardé ce mec que je ne connais pas (Priape) puis Maëlys.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)