Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG n°2 : car wash ► club des voyages humanitaires - Page 2

TG n°2 : car wash ► club des voyages humanitaires

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"C'est bien moi. Et j'suis désolée d'être partie comme une sauvage.. Mais j'suis là, et ressourcée comme il se doit! Tu vas bien toi?" J’esquissais un sourire, alors qu’elle baissait la vitre de sa voiture. « J’accepte de te pardonner, à condition que tu me raconte » disais-je avec un léger sourire. Prêt pour faire briller ? Je me tournais et découvrais Elia. Je ne l’avais pas revu depuis la vente aux enchères. Elle avait du mal prendre le fait de voir Théo partir avec une autre fille. « Oui chef (a) » Je venais de lui répondre, lorsque Priape fit son entré. « Enfin un mec ! On va devoir se trémousser comme des petites folles » disais-je en ricanant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Autant être clair tout de suite, il n'avait aucune envie d'être là. Ses rares amis ne faisaient pas partie du club et certains membres se demandaient ce que Camille faisait ici. L'altruisme n'était pas vraiment une qualité visible sur le visage du jeune homme... et pourtant, c'était un membre du club huma. Il arriva, habillé d'un jeans et d'une chemise à carreaux entrouverte et remarqua la présence de quelques personnes. Elia, Wyatt Priape ainsi queMaëlys qu'il ne connaissait pas. Il s'avança, prêt à donner de sa personne pour récolter de l'argent pour leur projet. Hep'. C'était déjà pas mal, non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Salomée venait d'arriver, les cheveux lâchés, un short jeans, une chemise qu'elle portait au-dessus d'un débardeur. Il faisait chaud, une belle journée en perspective et ça la rendait toute excitée de joie. Car wash, car wash...avec Elia, elles avaient pensé à ce qu'il faudrait apporter, mettre et le lieu. C'était le soutien entier du club d'humanitaire, il fallait absolument qu'ils partent en voyage de fin d'année et rien que penser au pays dans lequel ils se prélasseront peut-être, la princesse accéléra le pas vers un bout de monde en train de discuter...Un grand brun qui s'avance de manière lente. Salomée croyant avoir reconnu son président Dunster, s'était rapproché d'un grand pas et avait exercé une pression sur son épaule droite faisant mine de le bousculer un peu avant de lui sourire. Mais, son regard croisa celui de Camille...ah euh, désolée..chuchota-t-elle, les yeux fermés car elle se mordillait la lèvre inférieure de gêne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se demandait si cet évènement allait ramener du monde. Théoriquement oui, il y avait tous les éléments pour : des filles sexy, des mecs aux musclés dessinés, de l'eau et une bonne température. Tiens, c'était peut-être le moment de se rapprocher de sa présidente huma. Elle semblait sympa, plutôt dans le genre canon et autant être allié avec les bonnes personnes. Ressentant une pression sur son épaule, il se retourna, se demandant qui était cette personne. Une cliente? Non, pire. Salomée, la vice-présidente. Il détestait ça. En quelque sorte, c'était sa supérieure, lui n'étant que membre actif du club. Le jeune homme n'aimait pas vraiment être en présence d'elle lorsqu'ils faisaient des évènements huma. Pas le choix. Il répondit, arquant un sourcil, l'air un peu moqueur.  Tu t'es trompée de personne ou quoi? Un bonjour aurait également fonctionné, ma belle.. Un sourire naquit sur son visage diabolique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle le dévisageait, Camille, son sourire diabolique. Salomée qui s'attendait à passer une belle et bonne journée s'était retrouvé dans cette situation un peu confuse. Elle n'avait pas envie de lui dire bonjour, elle n'avait pas eu envie. Salomée aurait dû savoir qu'il s'agissait de Caldwell, elle aurait dû reconnaître ses larges épaules, sa coiffure ébouriffée et pourtant...pas du tout !!!...mentait-elle...j'ai seulement essayé d'être gentille...mais, tu n'as rien d'aimable, alors quand je t'ai vu... je n'ai plus eu besoin de te saluer...elle le regarda quelques instants, un regard sombre dans le sien. Salomée n'aimait pas quand il l'appelait sa "Belle". De quel droit se permettait-il ? Pourquoi devait-il lui faire autant de mal ?...Son regard qui jadis l'avait déshabillé, la regardait intensement...alors, disait-elle pour essayer de changer la discussion. Lomée s'embrouillait...t'es venu laver les voitures ou glander ?...Avec Cam, elle reprenait son rôle de VP au sérieux, elle ne voulait pas lui montrer une once de sa faiblesse...une once de ce que son être avait produit en elle...le malaise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une façade extérieure quasi indestructible, surtout en public, lui permit de rigoler doucement face à son désarroi. Salomée se perdait dans ses mots, essayant de les assembler, de former une phrase plus ou moins correcte. Plus elle se perdait, plus il gagnait en force. Plus il gagnait en force, plus il avait de pouvoir. Et pourtant, il voyait bien dans son regard cette haine, presque ce dégoùt, ce malaise de lui parler, d'être près de lui. Une boule à l’estomac se forma mais il était hors de question qu'elle puisse repérer son malaise personnel. Alors, il lui répondit sèchement, avec une froideur extrême. Tu vois une bagnole dans le coin? Ce projet était tout aussi important pour lui que pour elle mais ça bien sûr, elle ne pouvait le savoir. Il continua sur sa lancée, adoucissant sa voix. Je fais ma pute d'un côté, tu fais la tienne de l'autre. C'est mieux ainsi, vice-présidente? Et il mit ses lunettes de soleil, continuant tout de même de la regarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'ai entendue parlé d'un car wash, pour un voyage humanitaire, à dire vrais je m'en contre fiche d'aider les autres en difficulté, mais par contre de voir des jolies filles en petite tenue laver ma voiture c'est autre chose et beaucoup plus intéressent. En générale je ne fait lavé Bijoux par personne mais là je serais bien bête de ne pas profité de ce petit événement sur le parking du campus. J'arrive donc au volant de ma Lamborghini noir, pour me garé sur une place libre espérant que celle qui viendra nettoyer ma voiture soit canon. Je sort de la voiture et regarde autour de moi espérant tout de même que quelqu'un s'approche de moi, c'est quand même le but, gagné des fonts pour leur voyage et si le travail est bien fait je pourrais donné une somme d'argent bien sympas, maintenant reste à voir si quelqu'un va venir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le monde arrivait petit à petit, fin principalement les membres du club et tant mieux car sans eux ça allait être compliqué de laver les voitures, surtout si plusieurs commencent à arriver. Je pus sentir une "tension" entre Salomée et Camille. Je me demandais bien ce qui se passait et je vis ensuite une voiture arrivait. Pas n'importe laquelle attention, une belle lamborghini et fallait avouer qu'elle me faisait tout de suite penser à Théo. D'ailleurs allait-il venir ? Je me doutais que oui vu combien il était dragueur désormais et qu'il allait pas se prier de voir des filles en tenue légère nettoyer des voitures. Regardant le jeune homme sortir sa voiture, il était loin d'être déplaisant, très loin même. J'attrapais alors Salomée par le bras. Vient avec moi, ce jeune homme nous attend je crois et vous c'est Maelys terminais je en parlant aux garçons. Entrainant la dunster avec moi j'arrivais prêt du jeune homme (Hadés). Bonjour, très belle voiture. Oui j'aimais les voitures et celle là était vraiment une merveille. Attrapant un sceau non loin je le portais pour le déposer à côté de la roue avant, oui on était là pour laver des voitures même si parler et rire n'était pas interdit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beaucoup me prenne pour un con, égoïste et hyper narcissique. Il est vrai que je le suis.. Mais quand on parle d'humanitaire tout est différent. Je suis bien plus généreux que quiconque. Cette histoire de car wash organisé par les membres du club humanitaire est une bonne idée. Je me suis décidé pour y aller avec l'une de mes nombreuse voiture. Je me suis embarqué dansma Porsche pour arriver au parking de Harvard où se trouve déjà pas mal de monde. Je suis sorti de mon véhicule rejoindre mon président que j'ai reconnu de dos. En approchant de plus près j'ai tiré une tête assez étrange quand j'ai aperçu Maëlys caché derrière Wyatt. J'ai réfléchi quelques secondes. Pourtant j'ai rien fumé juste avant de venir ! La revoir après un certain temps.. C'est étrange !

IN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourtant j'ai rien fumé juste avant de venir ! Je me retournais et découvrais mon frère de maisons : Jorden « T’es venue te moquer de ceux qui bosse ! » disais-je en ricanant. « Tu veux peut-être qu’on te lave (a) » Je pouvais toujours lui éclaircir les idées en lui lançant l’eau glacée qui était dans mon sot. Ça ne lui ferait pas de mal au petit Jo. « Comment tu vas ? » lui demandais-je, après lui avoir mis une tape amicale dans le dos.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)