Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG n°2 : car wash ► club des voyages humanitaires
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

TG n°2 : car wash ► club des voyages humanitaires

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG n°2 :
Car Wash

Laver des voitures  :heaart:

Les membres du club des voyages humanitaires se sont réunis pour organiser un 'car wash'  fait à la main. Le but étant de récolter des sous pour l'organisation d'un voyage humanitaire en fin d'année scolaire. La météo annonçait une bonne journée ensoleillée ainsi l'ambiance et la bonne humeur sont à leur comble.

Où: Harvard > Yard > Parking
Quand IG : Jeudi, le 24 avril 2014 à 16h00
Quand IRL : A partir du jeudi, le 24 avril 2014 (16h) jusqu'à inactivité
Qui : Ouvert à tout le monde
Fonctionnement irl : La somme gagnée par voiture est de 20 $, mais si un client est satisfait du travail, celui-ci peut accompagner la somme d'un pourboire.

Tenue exigée : Les filles sont en petites tenues - pas forcément en maillot- mais, quelque chose d'agréable et sexy - attirer l'attention mes chères ! -, tandis que les gars, eux, peuvent opter pour une solution simple : short, chemise, debardeur ect...

INFOS UTILES : minimum de 5 à 10 lignes svp, mettez également le pseudo des personnes en gras. Aucun ordre pour poster.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:

IN
Code:

[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
OUT
Code:

[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN

J'étais arrivée ce matin, à la première heure. J'avais vu Andrew et Thais depuis. Et là, j'avais simplement envie de participer à ce que j'avais vu dans le grand parking du Yard. Je n'avais pas de voitures, je n'en voyais pas l'utilité pour le moment mais j'avais pretexté rendre service à un couple de personnes âgées que je connaissais pour aller nettoyer leurs voiture, une petite Mino Cooper, très mignonne d'ailleurs. Mon permis de conduire? Je l'avais oui, mais il ne servait pas à grand chose. J'arrivais donc à l'endroit où des filles étaient en petites tenues pour nettoyer et avoir de l'argent pour de la bonne cause. J'adorais ça. Et c'était l'occasion de revoir Elia, la présidente des roses, elle me manquait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Vêtue d’un bermuda, mon torse est exposé aux rayons du soleil. Alors que les filles se préparent à laver des voitures, je remplis les sceaux pour ses dames. Aujourd’hui un car wash était prévu pour le club humanitaire. C’était l’occasion de récolter des fonds pour promouvoir un voyage. Je m’imaginais faire ce genre de chose. Surtout que bon, c’était plus une activité pour les nanas. Aussi, je m’étais défilé en m’occupant des sceaux d’eau. Je préférais de loin voir les jeunes femmes se trémousser sur les voitures, plutôt que de m’imaginer dessus. Déjà, j’avais été au-dessus de mes limites en faisant un strip-tease à la vente de charité. Revenant avec un sceau plein, j’aperçus une personne que je n’avais pas vue depuis un bout de temps. Posant le sceau sur le sol, je me dirigeais vers elle et tel un voleur, je la portais en hauteur. « Une revenante ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Une revenante ! » Pas plus tôt j'arrêtais le moteur de la mini cooper, qui ne m'appartenait pas, que Wyatt venait rapidement à la fenêtre pour me rejoindre, ça faisait plaisir. Il fallait que je fasse attention à cette voiture, de ne pas l’abîmer. Un grand sourire laissait place à ma mine endormie. "C'est bien moi. Et j'suis désolée d'être partie comme une sauvage.. Mais j'suis là, et ressourcée comme il se doit! Tu vas bien toi?" il fallait que je prenne des nouvelles de celui qui était toujours là pour moi. Dans les mauvais moments, comme dans les meilleurs, et les plus honteux. J'avais baissé ma vitre, et j'attendais que les filles me disent d'y aller. Je n'voyais toujours pas Elia, alors.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Salomée on avait tout prévu, genre une grande pancarte pour informer du car wash avec plein de pancartes pour indiquer vers où ça avait lieu et on avait tout emmené, des sceaux, du savon, des éponges, des jets d'eaux afin que tout le monde puisse s'occuper et que tout soit bien prêt. Cependant j'étais partie vite fait me prendre un petit truc pour boire car il faisait méga chaud et j'allais pas commencer à me mouiller sans client quand même. Arrivant je vis Wyatt et Maelys ensemble. Habillée d'un simple jean et d'un débardeur noir, autant éviter le trop transparent, je m'approchais des deux alors que mes cheveux étaient lâchés. Prêt pour faire briller ? demandais je d'abord au président winthrop qui faisait parti du club avant de me tourner vers Mae. & toi prête à voir des hommes prendre soin de ta voiture ? Oui car il était pas le seul mec dans le club, ils devaient juste arriver les autres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tandis que je discutais avec Wyatt, j’apercevais Elia venir vers nous, elle était adorable et souriante, bien que j'avais croisé Théo et qu'apparemment, il ne se souvenait de rien. Mais ce n'était pas l'heure du jour. "Prêt pour faire briller ? " demanda t'elle à Wyatt puis elle se tournait vers moi "& toi prête à voir des hommes prendre soin de ta voiture ?" je grimaçais en me retenant de rire "On va dire que c'est ma voiture dans c'cas.. Et j'suis plus que prête ma belle! Tu vas bien?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le soleil brillait en cette belle après midi de printemps. Tant mieux parce que les sessions de carwash avaient souvent tendance à finir en bataille d’eau géante alors autant ne pas finir frigorifié. Tongs aux pieds, lunettes de soleil devant les yeux, vêtu d’un short et d’un simple T shirt, j’arrivais sur le lieu convenu, prêt à faire briller les carrosseries de nos futurs clients. J’avançais vers un petit groupe et reconnus mes collègues du club huma (Elia & Wyatt) qui étaient en train de discuter avec une jolie jeune femme (Maëlys) que je n’avais pas encore la chance de connaître. Je les rejoins avec un sourire : «Salut tout le monde ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'ai complétement zappé qu'aujourd'hui c'est la journée récolte de fond pour notre prochain voyage humanitaire. Shame on me. Elia m'a envoyé un message quelques minutes plus tôt me voyant pas arrivée. J'enfile vite fait un mini short en jeans bleu délavé et une débardeur blanc au dessus de mon soutien-gorge noir. Oui, oui, je sais qu'il va y avoir de l'eau mais c'est fait exprès. Rassurez-vous. J'arrive le plus vite que je peux jusqu'au parking où le car-wash se déroule. Suis là, vraiment désolée j'ai zappé mais avec les révisions là c'est chaud. Dis-je essoufflée d'avoir couru le marathon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"On va dire que c'est ma voiture dans c'cas.. Et j'suis plus que prête ma belle! Tu vas bien?" J'en concluais donc que cette voiture n'était pas la sienne. Ah, ben on s'en fichait, tant qu'elle était à laver c'était le principal. Ca va et toi ? Je détestais cette question, tu vas bien ou ça va, encore plus quand non ça allait pas vu la situation avec Théo. Puis je me voyais mal en parler devant Wyatt et c'était pas le moment là. Je comptais sur cette journée ensoleillée et qui risquait d'être top pour m'amuser, rire et oublier un peu mes malheurs. Priape arriva à son tour nous saluant et j'en fit de même. J'espèrais que ça allait mieux pour lui avec Caly, en tout cas pour moi qui lui avait dit que ça allait à merveille dans mon couple, ça avait bien changé. Tu vois Maelys, tu fais arriver les hommes pour qu'ils se mettent au boulot. Je lui fis un clin d'oeil en souriant alors que ma cousine Anaelle arrivait à son tour. Suis là, vraiment désolée j'ai zappé mais avec les révisions là c'est chaud.  Je me mis à rire en lui montrant les trois personnes avec qui je me trouvais, soit Priape, Wyatt et Maelys. T'inquiète pas comme tu vois y a pas foule encore. Non y avait seulement la voiture de Maelys pour l'instant donc on pouvait y aller en douceur. Sympa la nuance de couleur dis je à l'oreille de ma cousine, faisant référence à son soutien gorge noir et son débardeur bien blanc.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un jeune homme arriva à son tour (Priape) je ne le connaissais pas mais je lui rendis son sourire qui signifiait un bonjour. Puis ma colocataire, Anaelle, c'était aussi la meilleure amie de Thais, on se connaissait donc bien. Je les voyais tous arriver autour de ma voiture, enfin MA voiture. C'était un grand mot, si seulement.. "Ca va et toi ?" "Oui, ça va.." je comprenais bien que ce n'était pas le moment pour elle de me parler, mais nous aurions l'occasion. "Tu vois Maelys, tu fais arriver les hommes pour qu'ils se mettent au boulot." me dit Elia en souriant. Je ne pouvais m'empêcher d'hausser les épaules avec un léger sourire "Il était temps que je revienne."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)