Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG n°2 : car wash ► club des voyages humanitaires - Page 6
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

TG n°2 : car wash ► club des voyages humanitaires

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour lui, c'en était trop. A la fin, qu'est-ce qu'elle cherchait? Une fois Salomée partie avec la présidente du club, il se retourna, prêt à se mettre enfin à bosser. C'est alors qu'une voiture apparut, avec au volant Jasper. Souriant déjà d'avance en imaginant une future situation, son visage changea d'une seconde à l''autre en le voyant s'approcher de plus en plus pour finalement s'arrêter à quelques centimètres de lui. Connard. Il le détestait comme il l'aimait, mais inutile de dire qu'à l'instant, surtout avec ce qu'il venait de se passer, c'était de la colère qui noyait ses yeux. N'en pouvant plus, ne sachant gérer autant d'émotions différentes, il mit un coup de pied violent dans un des seaux d'eau qui se propulsa quelques mètres plus loin. Essayant de se calmer, il se dirigea vers Elia et murmura quelques mots, un peu honteux de la fuite qu'il s'apprêtait à prendre.
Tu ne comprendras pas, et tu risques de me jeter du club, mais j'dois y aller... C'est mieux. Excuse-moi, vraiment.. Oui,il s'en voulait, car ce club lui tenait à coeur. Jetant un regard noir à Salomé puis à Jasper, il partit.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne remarquais pas que nous étions observés, après tout j'étais dos aux autres et j'étais bien trop occupé par Théo pour ça. « Je t'en prie. Tu seras toujours bien mieux à regarder que Wyatt. » Ouais bon ça c'était pas étonnant, je me doutais qu'il préférait voir n'importe quelle fille laver sa voiture plutôt qu'un mec et même si c'est son meilleur ami et qu'l est assez bien foutu. Je m'attendais pas par contre à sa réponse sur qu'il voulait voir Wyatt nettoyait sa voiture alors que celle ci était brillante. « Non, en vérité..Je voulais te voir. » Remontant le regard vers lui, j'avalais ma salive et je commençais à frotter celle ci. Ah bon ? dis je en regardant ce que je faisais, comme pour éviter son regard. Je me demandais bien pourquoi il avait voulu me voir bien que je devais admettre que j'aimais cette réponse. J'aimais qu'il veuille me voir mais n'était ce pas pour remettre ce qu'on avait fait la dernière fois après les enchères ? En plus de me voir tu peux voir que je nettoie ta voiture, double chance. Je voulais tellement être sérieuse, mais là c'était pas le moment non de parler sérieux ? & c'était plus simple d'essayer de montrer que ça me touchait pas, même si toutes les personnes présentes devient bien voir que c'était pas le cas. Ca devait se lire sur moi comme si c'était écrit au marqueur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah bon ? » Je ne sus comment prendre le fait qu'elle semblait presque surprise de savoir que j'étais venu plus spécialement pour la voir elle qu'au contraire, admirer les gens laver ma voiture. Elle avait alors prit une éponge et avait commencé à laver mon imposante voiture. J'avais le sentiment qu'elle me fuyait et ça me dérangeais un peu, surtout après ce qu'il s'était passé entre nous la dernière fois. «  En plus de me voir tu peux voir que je nettoie ta voiture, double chance. » Elle tentait de l'humour et je lui répondais par un bref sourire. Un gars se rapprocha alors de nous pour dire à Elia qu'il avait décidé de partir et je le suivais du regard, s'éloigner sans réellement comprendre ce qui lui arrivait. Reportant mon attention sur Elia, je plaçais une main sur celle qui frottait le 4x4 noir afin de la stopper. « Pourquoi fais-tu semblant d'être surprise ? » Je lui avais pourtant bien avoué que je ressentais quelque chose de spéciale à son égard. La lâchant alors comme si son contact m'avait brûlé, je me reprenais. «  Fin, de plus...Après tout ce que tu m'as dit la dernière fois, tu pouvais pas espérer à ce que je ne veuille plus te parler... A moins évidemment, que ce ne soit ce que tu souhaites. » Ce que j’espérais franchement pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne comprendras pas, et tu risques de me jeter du club, mais j'dois y aller... C'est mieux. Excuse-moi, vraiment..  Je regardais Camille sans comprendre pourquoi il devait partir mais je vis bien que c'était pas par obligation qu'il partait mais pour une raison et suivant son regard je voyais qu'il le portait vers Jasper et Salomée. Y avait du se passer quelque chose puisque déjà ça avait un peu chauffé entre lui et la jeune femme. Je comptais bien lui en toucher deux mots plus tard pour comprendre, je voulais pas de tension durant des activités pour récolter des sous pour un futur voyage. On était là pour pouvoir partir et venir en aide à des enfants, des gens, il fallait que tout le monde y met du sien et que chacun met sa rancune ou autre de côté. Je reportais alors mon regard sur la voiture que je commençais à laver, tout en évitant le regard de Théo. Sentant sa main se poser sur la mienne, mon regard se posa sur celle ci et mon cœur accéléra tout seul. « Pourquoi fais-tu semblant d'être surprise ? » Je reportais mon regard vers lui quand sa main libéra la mienne. «  Fin, de plus...Après tout ce que tu m'as dit la dernière fois, tu pouvais pas espérer à ce que je ne veuille plus te parler... A moins évidemment, que ce ne soit ce que tu souhaites. » Ce que je souhaite ? Non ça risquait pas que ce soit ça ce que je voulais. Je voulais que tout redevient comme le soir de mon anniversaire, ce soir où on était heureux et ensemble. Je voulais pas ne plus lui parler. Certes ça faisait mal mais j'avais pas le choix si j'avais un petit espoir qu'il retrouve la mémoire. Je secouais alors la tête de gauche à droite. Non non. Comment pouvait il croire ça alors que moi je me souvenais de chaque souvenir de nous deux. Je dois avouer que c'est assez perturbant que tu veuilles me voir et que tu prétexte avoir besoin de laver ta voiture. Je reprenais à nettoyer la voiture avant de m'arrêter. Bien que je vais pas m'en plaindre. Non j'étais contente qu'il soit là et qu'il soit venu pour me voir mais comment expliquer que ça me fiat à la fois plaisir et qu'en même temps ça me fait imaginer des choses comme qu'il pourrait revenir vers moi. J'ai aucune envie de lui faire peur et qu'il part après tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'observant secouer sa tête de droite à gauche, je ne sus comment interpréter sa réaction alors que je retirais assez rapidement la main que j'avais posé sur la sienne. « Non non. » Mais encore ? Je ne la connaissais pas si bien après tout et ce moment que nous avions passé ensemble à la plage me laissait encore réellement très chamboulé. « Je dois avouer que c'est assez perturbant que tu veuilles me voir et que tu prétexte avoir besoin de laver ta voiture. » Faisant un mouvement de tête ainsi que d'épaule, j'allais devoir expliquer certaine choses. « Bien que je vais pas m'en plaindre. » Elle recommençait à nettoyer mon bolide et je soupirais. « À vrai dire ce n'est pas un prétexte. Ce car wash est pour récolter des fonds non ? Pour vous ou je ne sais quoi.. Alors je contribue, c'est tout. Et si cela me permet en plus de te voir, c'est tout aussi bien..» Je marquais une pause en l'observant. À vrai dire, j'avais vraiment envie qu'elle lâche son éponge pour qu'on puisse passer un moment ensemble. « Dis... » Je me rapprochais un peu d'elle en me passant la langue sur les lèvres, un peu nerveux pour le coup. « J'avais cru comprendre que tu m'aimais...Pourquoi je te sens si distante avec moi ? » Peut-être parce que le contraire n'était pas sur tout comme le futur qui était incertain ? Total, je me sentis subitement coupable de lui poser ce genre de question, voir même un peu égoïste.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« À vrai dire ce n'est pas un prétexte. Ce car wash est pour récolter des fonds non ? Pour vous ou je ne sais quoi.. Alors je contribue, c'est tout. Et si cela me permet en plus de te voir, c'est tout aussi bien..» Je me sentis limite gênée. C'est vrai les voitures étaient pas obligés d'être super sale, l'essentiel était que les gens viennent les faire laver pour nous donner de l'argent pour le club. Bon sang je perdais toute logique en sa présence. Je fis quand même un petit sourire quand il termina en disant qu'il pouvait en plus me voir donc que c'était bien. N'ayant rien a répondre, lui avait quelque chose à dire apparemment. « Dis... » Le voyant s'approcher de moi, je le regardais et je vis très bien sa langue venir caresser ses lèvres. J'aurais juste voulu que ce soit la mienne à la place. Non Elia pense pas à ça ! C'est pas le moment et tu peux pas ! « J'avais cru comprendre que tu m'aimais...Pourquoi je te sens si distante avec moi ? » Celle là je m'y attendais pas du tout. Ca me semblait évident pourtant. Je m'arrêtais donc de frotter son 4x4 pour clairement expliquer, même si normalement j'avais pas à le faire. Tu ne te souviens pas de moi, de nous, je peux pas être comme j'étais avec toi avant. Entre nous j'ai pas envie d'être distante mais faut je me protège. C'est pas simple de voir celui qu'on aime être proche de nous mais à la fois si loin.. Je sais pas si tu retrouveras un jour la mémoire, si un jour y aura à nouveau ce nous.. S'il voulait d'autres raisons j'en avais des tas à lui sortir mais c'était pas le moment là de lui faire un monologue, lui dire ce que je ressens de cette situation et me déprimer totalement. Car oui en parler encore et encore ça faisait que me souvenir que j'étais plus sa copine, sa fiancée, que j'étais juste une fille comme ça. & personne veut ressentir ça de la personne qu'on aime.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu ne te souviens pas de moi, de nous, je peux pas être comme j'étais avec toi avant. Entre nous j'ai pas envie d'être distante mais faut je me protège. C'est pas simple de voir celui qu'on aime être proche de nous mais à la fois si loin.. Je sais pas si tu retrouveras un jour la mémoire, si un jour y aura à nouveau ce nous.. » En effet, elle marquait des points. Je me reculais alors comme si son contact m'avait brûlé. « Désolé. Ça pouvait paraître égoïste de poser une telle question. » Je me passais alors une main dans la nuque, l'observant faire ce qu'elle devait faire sur ma nouvelle voiture. Le vie me semblait soudain injuste. Elle semblait parfaite comme nana et en un principe, elle avait été à moi. Pourquoi n'arrivais-je donc plus à m'en souvenir. Relevant mon visage vers le sien, j'enlevais mes lunettes de soleil. J'avais trouvé des photos de nous dans mon téléphone, la croire ne me semblait plus impossible. « Et si jamais un jour, je récupère la mémoire..et que rien n'est trop tard ? » Qu'elle ne m'est pas encore oublié ou quelque chose comme ça. J'espère que ce ne soit pas le cas. « Ou alors devenir ton ami, c'est trop demander n'est-ce pas ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Désolé. Ça pouvait paraître égoïste de poser une telle question. » Non je le voyais pas comme telle, certes il pouvait pas comprendre. Je pouvais très bien être du genre à tout risquer pour être proche de lui, mais même si au fond c'est ce que je voulais, ce que j'étais prête à faire, ben je pouvais pas car c'était bien trop risquer. C'était bien trop dur déjà cette situation, je voulais pas plus qu'il me rejette ou que je pense qu'avec tout ce qui avait eu, y avait une grande chance qu'il retrouve la mémoire ou même que sans la retrouver il puisse vouloir à nouveau vouloir construire quelque chose avec moi. J'étais réaliste malgré tout dans le fond. Non, t'inquiète dis je avant de reprendre ce que je faisais et de me diriger vers les portières pour laver ce côté de la voiture. Le devant était bien savonné. « Et si jamais un jour, je récupère la mémoire..et que rien n'est trop tard ? » Ce jour pouvait être dans cent ans et c'est pourquoi il demandait surtout si ça serait pas trop tard. J'avalais alors ma salive. « Ou alors devenir ton ami, c'est trop demander n'est-ce pas ? » Le mot ami me provoqua des frissons. C'était pas ce que je voulais, non, être son amie, c'était pas ce que je voulais mais ne plus l'avoir dans ma vie ? C'était surement moins ce que je voulais aussi. On peut être ami si c'est ce que tu veux. Je tentais de faire un sourire alors que cette image me faisait juste mal. Je savais pas ce qui était le mieux entre ne plus l'avoir dans ma vie ou être une simple amie à ses yeux et avoir le rôle de celle qui le conseillera sur des futurs potentiels histoire d'amour qu'il aura ou problèmes avec d'autres filles. Je continuais à savonner les portières tout en bougeant un peu, le but étant d'attirer du monde et de rendre le tout agréable pour la vision des visiteurs.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«  Non, t'inquiète » Non, si quand même, je me sentais carrément bien égoïste pour le coup. Nous étions supposément ensemble avant mon accident, je ne me souvenais plus d'elle et je lui demandais pourquoi elle était distante avec moi. C'était genre, légèrement beaucoup bâtard. « On peut être ami si c'est ce que tu veux. » Non, je ne lui avais pas proposé d'être amis pour un « si je voulais » sinon pour ne pas rompre tout lien entre nous, surtout si nous avions vécu des superbes moments comme elle avait eut l'air de me le prouver. « Ce n'est pas la question si moi je veux, sinon est-ce que toi tu en as envie ? » Bien que je comprendrais totalement le contraire et ce serait même très légitime. Je tentais de faire un bref sourire alors qu'elle contournait la voiture pour la nettoyer dans un autre sens tout en se trémoussant bizarrement. J'avais subitement envie de partir. « Laisses tomber la voiture, je vais plus tarder. » Et lui donner son du avant de m'en aller. J'avais juste envie d’échapper à sa présence qui m'attirait tant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais appris que le club de voyages humanitaires organisait un car wash pour faire un peu d'argent. Sans attendre, j'avais sauté sur l'occasion pour venir y faire un tour. D'autant plus que ma Corvette avait besoin d'un petit coup de neuf. En arrivant enfin sur le parking du campus, je me gare à proximité de toutes les personnes qui étaient déjà là. Je m'allume une cigarette et m'avance vers toutes ces magnifiques jeunes femmes déjà en maillot de bain - entrain ou pas - de s'activer à leur tâche. Il y avait bien entendu des hommes aussi, mais je ne m'attardais pas sur eux. Appuyé contre ma voiture, j'attend patiemment que quelqu'un vienne pour nettoyer cette dernière.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)