Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Caleb) A new time is coming... - Page 6
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(+ Caleb) A new time is coming...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Chaton… tu m’appelais souvent chaton par le passé ? J’ai une impression de déjà vu… » avoua-t-elle, l’air sérieux, après s’être séparée quelques secondes de Caleb pour mieux se laisser une nouvelle fois bercer dans ses bras, en toute délicatesse. « Je veux que tu sois de retour dans notre lit… que tu remettes ton alliance aussi ! Et si je te dis que j’ai très bobo, j’aurais droit à un petit bisou magique mon Superman ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui, c’est un des surnoms que je te donne de temps en temps »répondis-je en caressant sa joue avec tendresse, plongeant mon regard dans le sien pour mieux la reprendre entre mes bras, profitant simplement de nos retrouvailles en quelque sorte. « Oui tu auras le droit à tous les bisous que tu veux mais je suis pas superman… je suis ton zorro personnel » plaisantais-je avant de lui remettre son alliance non sans émotion pour mieux lui tendre par la suite ma propre alliance pour qu’elle la mette à mon doigt. Thais était toujours amnésique mais nous étions à nouveau réunis, n’est-ce pas le plus important ?!

TOPIC CLOS

(Invité)